J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie. Mer 11 Avr - 14:03
❝ noah prénom² blackwood ❞
“ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre. ”
Je me présente, je m'appelle au choix, Noah Blackwood pour le scénario. et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en au choix. Sinon, je suis d'origines. Je suis de famille sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme de dire le nom de l'animal. Concernant ma vie amoureuse, je suis volage. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en nombre année. Je suis un au choix sauf serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais [i]prénom/nom, très joli nom n'es-ce pas.
sur de lui ϟ charmeur ϟ volage ϟ bagarreur ϟ affectueux ϟ jaloux ϟ orgueilleux ϟ protecteur ϟ déterminé ϟ manipulateur ϟ provocateur ϟ rebelle ϟ impulsif ϟ sportif ϟ franc ϟ charismatique ϟ caractériel ϟ sincère ϟ je m'en foutiste ϟ ténébreux ϟ secret ϟ borné ϟ généreux ϟ violent ϟ réaliste ϟ colérique ϟ le reste est libre.
L'histoire est libre, néanmoins j'aimerais que quelques points soient respectés :
ϟ Il n'a pas reçu énormément d'amour durant son enfance, et même s'il ne le montre pas, cela l'a énormément marqué. C'est dans une certaine dépravation qu'il tente d'oublier cela. ϟ Sa réputation à Poudlard, n'est pas des plus élogieuse : Un garçon violent, bagarreur et manipulateur, doublé d'un coureur de jupons invétéré. ϟ Très fier, il ne supporte pas la défaite, quand il veut quelque chose, ou quelqu'un, il fait tout pour l'obtenir, quitte à user de manipulation. ϟ Il n'a jamais ressenti de réels sentiments amoureux et ne croit pas réellement en l'amour. ϟ Il ne fait pas spécialement d'efforts au niveau scolaire, étant d'ailleurs un spécialiste pour se faire renvoyer de cours, néanmoins, il est suffisamment brillant pour obtenir de bons résultats sans se fouler, et il en profite bien. ϟ Il peut avoir un don si vous le souhaitez.
sahyre pearl blue-lennon llewellyn
❝ i love the way you lie ❞
Spoiler:
Depuis leur toute première année, Saphyre et Noah se détestent cordialement. Une mauvaise blague de la part du jeune homme durant le voyage en train forgeant cette mésentente réciproque entre les deux élèves. Depuis, les piques fusent, salaces, dérangeantes voire carrément déplacées. Ils sont diamétralement opposés, elle la douce Serdaigle contre l'explosif "maison". Et pourtant, une relation bien étrange lie ces deux âmes en perdition, malgré leurs provocations, les rares moments passés ensemble sont enivrants, c'est avec lui que la jeune Serdaigle a gouté ses premiers verres, a fumé ses premiers joints, avec lui, Saphyre ne semble reculer devant rien, ni les bains de minuit, ni les sorties nocturnes. Ainsi, ils ne peuvent se supporter, se testent, se provoquent, se mentent et se disputent tout le temps, c'est une relation bien explosive .. mais une relation ? Un vieux proverbe dit bien que la haine mais à l'amour, n'est-ce pas ? Lui semble en effet de plus en plus attiré vers l'intouchable Saphyre, qui quand à elle jalouse sans le vouloir les conquêtes de son ennemi, se refusant néanmoins à l'admettre car elle sait que même si ces sentiments étaient partagés, elle ne pourrait lui faire confiance, il la ferait souffrir, elle en est persuadée. Que serait leur relation ? Une histoire emplie de mensonges, de jalousie et de provocations ?
Saphyre P. Llewellyn-Well
J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie. Mer 11 Avr - 14:03
Alors déjà merci de vous intéresser à ce scénario, il me tient très à coeur et j'érigerais un temple de Nutella avec du chocolat et des fraises tagada à celui qui le prendra . Alors sachez dans un premier temps que les prénoms et noms sont entièrement modifiables, ceux que j'ai mis ne sont là qu'a titre indicatif, voire pour vous donner une idée si vous ne savez pas comment vous appeler. Mais je ne l'impose pas et je suis ouverte à tout, tant que les prénoms sont originaux. L’avatar est tout à fait négociable, mais tant que celui que vous prenez me plait aussi, veuillez dans ce cas me prévenir par mp qu'on en discute si possible, sachez que je ne suis pas spécialement difficile, il ne faut juste pas qu'il ait une gueule de bisounours quoi, cela n'irait pas avec le personnage xD Pour vous donnez quelques idées, je vois bien aussi Jared Leto, Luke Grimes ou Gaspard Ulliel ( )par exemple. Le caractère est à titre indicatif, il est modifiable selon vos envies tant que le personnage reste plus ou moins le même. L'histoire est également libre afin que vous puissiez vous appropriez entièrement le scénario, tout comme sa maison bien qu'il semble évident qu'il n'est pas fait pour serdaigle, je vois bien poufsouffle mais c'est vous qui voyez ; mis à part les quelques points que j'ai précisé ci-dessus, si vous n'avez pas d'idées ou la flemme d'inventer une histoire, mpottez moi je vous y aiderais (: d'ailleurs, j'accepte suggestions, réclamations et opinions sur le personnage par mp. En revanche le lien n'est pas négociable, mais j'accepte vos idées pour l'améliorer. J'imagine une relation évolutive, emplie de tension, de jalousie et d'explosion, mais emplie de réels sentiments. Pour tout vous dire je me suis pas mal inspirée des paroles de la chanson love the way you lie de Rihanna xD *racontetalife.com* , de Chuck et Blair dans Gossip Girl ainsi que de la relation unissant les deux personnages dans The notebook. Donc bon, à vos claviers les amis, faites-moi rêver !