(PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY.
Auteur
Message
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY. Mar 17 Avr - 9:19
❝ eurydice ❞
“ Au bout d'un moment, les femmes battues commencent à accepter l'idée que c'est de leur faute. Que tout est de leur faute. [...] Il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un, sans quoi toute cette souffrance, la dépression, l'isolement, n'a aucun sens. On devient folle. Et il vaut mieux être coupable que folle. ”
Je me présente, je m'appelle eurydice et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née en 1992 à Bristol, UK. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-pur. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis une Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Pénélope, très joli nom n'es-ce pas.
eurydice vient de bristol, angleterre. Ҩ sang-pure, fille unique ou pas : à vous de voir. Ҩ gentille. Ҩ a des idées très arrêtées sur la liberté. Ҩ féministe. Ҩ douce. Ҩ drôle. Ҩ sarcastique. Ҩ loyale. Ҩ fidèle. Ҩ sceptique. Ҩ inquiète. Ҩ paradoxale. Ҩ tombe toujours amoureuse du mauvais garçon. Ҩ n'a aucun souvenir de sa vie antérieure. Ҩ romantique. Ҩ cultivée. Ҩ assoiffée de connaissances. Ҩ maligne. Ҩ téméraire. Ҩ peut s'avérer calme et posée. Ҩ a des idées très arrêtée sur tout. Ҩ sans gêne ni pudeur. Ҩ complexe. Ҩ le reste, à vous d'voir.
pénélope était une jeune femme gentille et calme, posée. Ҩ elle ne montrait jamais ses sentiments. Ҩ serdaigle, n'a fait que deux ans de scolarité à poudlard. Ҩ au début, ses parents lui faisaient école à la maison. sa mère et ses trois soeurs sont mortes dans un incendie et son père l'a envoyée à poudlard pour la protéger. Ҩ née-moldue, elle avait un oncle sorcier qui complétait son enseignement sorcier. Ҩ plutôt faible et influençable. Ҩ avait de grands rêves.
gavin téonard rosier
❝ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. ❞
Spoiler:
« Pénélope. » « C’est un magnifique prénom. » lui assura-t-il, une étincelle de malice dans les yeux. Faussement exaspérée, les siens roulèrent dans leurs orbites et elle se détourna, ne voulant pas passer une seconde de plus avec ce pseudo Don Juan idiot qui semblait tout juste avoir appris son existence. « Je sais. » Sept ans qu’ils se croisaient dans les couloirs et autant d’années durant lesquelles ils ne s’étaient pas adressé la parole ! « Tu veux pas savoir mon nom ? » Elle se tourna vers lui. Il semblait réellement décontenancé : personne ne lui résistait jamais. Un sourire mutin s’invita sur les lèvres de la Serdaigle. « Hm… » elle fit mine de réfléchir, sous les yeux presque désespérés du brun qui attendaient l’affirmation avec impatience. « C’est Se… » « Non. Je ne veux pas savoir. » Elle lui a tourné le dos et est partie. Le laissant pantois, béat d’admiration, pincé d’amour.
« On conquerra le monde, Lope. J’te jure. » « M’appelle pas Lope, Tym’. » Il soupira doucement, bondissant sur le banc avec agilité. Il lui tendit le bras, avec un grand sourire et, avec un faux air agacé, elle prit sa main et le rejoignit sur le banc. Il la fit se tourner vers Pré-au-Lard, derrière elle, et sourit doucement en lui soufflant tendrement dans le cou. [color=cadetred]« On aura une maison à Pré-au-Lard ou à Londres. J’hériterai de mes parents et tu n’auras pas besoin de travail. On sera heureux. » « N’importe quoi. » soupira-t-elle en s’échappant de son étreinte, retournant parterre. Il sauta à côté d’elle et pencha la tête sur le côté. « Epouse-moi d’abord. » continua-t-elle, ajoutant un clin d’œil à sa réplique avant de partir vers le château. Elle sourit imperceptiblement en entendant, dans son dos : « Et comment ! »
Elle lui embrassa le front avec un grand sourire et il tomba du lit dans un grognement caverneux. « T’es littéralement trop con, Rosier. » Et il sourit à son tour doucement. « Hé mais.. Eurydice, c’est ma chemise ! » « Plus maintenant. Direction ma collection. » Le jeune homme soupira, se passant une main ensommeillée sur le visage. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire alors qu’elle contournait le nez pour s’accroupir en face de lui, vêtue de sous-vêtements et de ladite chemise. « Elle est en soie. » « Et alors ? » fit-elle dans un sourire en coin, embrassant la commissure des lèvres du brun avant de récupérer ses affaires sous le lit. Il la retient de la main avec un air bougon. « L’est quelle heure ? » « Six du matin. » Il grogna. « T’es complètement tarée, ma pauvre. » Les yeux de la Serdaigle flamboyèrent. « J’ai un devoir à finir, un jogging à faire et des cours à rattraper. » Puis, revêtant sa jupe avec rapidité et habitude, elle se détourna et, sur le pas de la porte du dortoir des Gryffondors : « Et j’ai une vie à vivre. »
Il y a ces yeux. Je les cherche ces yeux, je les vois. Dans mes rêves, mes cauchemars, mes songes. Ils sont partout, ils sont ici, ils sont là-bas... impossible de déterminer à qui ils appartiennent. Je ne comprends rien. Je n'y comprends plus rien du tout et ça me fait peur...
alcide (parrish)
❝ et il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. il y a l'ombre et la lumière en travers de notre trajectoire. ❞
Spoiler:
« Enchanté, je m’appelle Kazran. » Il était beau. Blond, grand, yeux gris entourés de lunettes, l’air assuré quoi que timide. Il lui tendit la main, qu’elle prit avec mille précautions. « Pénélope. » « Je sais. Tymus m’a beaucoup parlé de toi. » Et c’était vrai. Trois mois que le Serpentard parlait de cette fille à son meilleur ami. Une sang-de-bourbe, peut-être. Mais une belle sang-de-bourbe, qui faisait chavirer le cœur du brun. Et celui du blond, dès le premier instant où il avait posé les yeux sur elle.
« Il est mort, Kaz ! Mort ! » hurla-t-elle, lui lançant son bras sur la poitrine, y imprimant un bleu large d’un poing. Kazran ne disait rien, serrant la jeune femme contre lui en silence. « Je sais, Pénélope. Je sais… » murmurait-il en la serrant toujours plus près, son cœur battant à cent à l’heure. Il serait là pour elle, se promit-il. Pour Tymus. Il l’aimait peut-être de tout son cœur mais elle appartenait à Septymus, même après sa mort.
« Pourquoi, Kazran ? Tu veux aussi m’abandonner, c’est ça ? » « Je suis désolé, Pénélope. Mais je me sens inutile ici. Je dois partir avec eux. » Elle soupira, les larmes sortant de ses yeux. Nichant son nez dans le creux du torse du blond, elle resta ainsi, prostrée, silencieuse. « Tu reviendras ? » Il se mordilla la lèvre. L’intrusion à Durmstrang était risquée. Ils voulaient délivrer des prisonniers placés sous haute surveillance. « Comme à toute question, il y a deux réponses, celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu entendre en premier ? » Elle réfléchit. « Celle du poète. » « Tu ne seras jamais seule car je serais toujours là. Dans ton cœur. Avec Septymus, ta mère et tes sœurs. Toujours. » Elle soupira. « Celle du savant. » « Tu ne vas pas aimer. Elle est courte. » « Dis toujours. Reviendras-tu ? » « Peut-être. » Elle sourit doucement et le regarda d’en bas. Se mit sur la pointe des lèvres et l’embrassa doucement. Il ne répondit pas, un instant, avant d’y insuffler toute sa vie, sa passion, son amour sans bornes pour elle. Ils se détachèrent, comme ébranlés de passion. Culpabilité. Le fait que Septymus soit mort depuis deux semaines ne comptait plus ? Si. Evidemment. « J’aurais pas dû, hein ? » Il soupira, regardant le lointain en la serrant contre lui. « Comme à toute les questions, ma chère Pénélope, il y a deux réponses. »
« Dégage, toi ! » « Pa-Pardon.. » elle lève les yeux au ciel sans regarder le jeune homme. Le blond la regarde partir en rangeant ses affaires. Elle ne lui a jamais prêté attention. Jamais. A chaque fois, il essaie de provoquer la rencontre… mais rien. Elle ne se souvient de rien, pas de lui ni de Septymus. Alcide porte le fardeau tout seul. Il est le seul à se souvenir de toute sa vie antérieure : Kazran, Pénélope, Septymus et Amadeus. Tout ça, c’est une part de lui. Mais il est le seul.
J'ai l'impression que ce gars est obsédé par moi. Je vois ses regards, ses moues, ses airs attentifs quand je suis là. En même temps, j'suis trop bonne. Plus sérieusement, Az me dit toujours de me méfier de lui - Alcide. Je préfère donc l'ignorer plutôt que de me mouiller en lui adressant la parole. Un piètre né-moldu obsédé par la belle pure ! La blague.
azraël (barnes)
❝ c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues, c'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups ❞
Spoiler:
« Ne t’approche plus de lui, compris ? » Il est sérieux. Il a posé ses deux bras de part et d’autre de la tête de la jeune femme, la retient prisonnière sans vergogne. « Compris ? Ne t’approche plus de Septymus Holloway de mon vivant. » Avec une témérité sans comble, une lueur de pure insolence dans le regard, Pénélope répond : « Alors il te tuera ! » Amadeus éclate d’un rire sans joie et s’en va, lançant sans se retourner : « On verra bien ça ! »
« C’est bon, ma belle. Tout va bien se passer. » « Comment veux-tu que tout se passe bien ?! Septymus est mort, Kazran est mort, Jules est mort ! Chaque garçon qui s’approche de moi meurt ! Je suis maudite. » Non, pensa Amadeus. Je suis juste fou. De toi. « Mais moi, Pénélope, je suis là. T’inquiète pas, princesse. Tout se passera bien. » lui murmura-t-il en la serrant doucement, tandis qu’elle se penchait pour un énième baiser de sa part. Elle avait besoin de quelqu’un. N’importe qui. Mais quelqu’un. Amadeus.
« Non, Amadeus, non ! » « Ecoute, ma jolie, je ne te laisse pas le choix. » Il était ivre. Arrivant dans la petite maison qu’il possédait avec Pénélope, il était ivre, éméché, fou de rage et d’amour. Il savait que, même si Kazran et Septymus étaient morts, Pénélope ne lui appartiendrait jamais entièrement. Et ça l’énervait. Il se pencha vers elle. « Je t’en prie. » « Tais-toi, princesse. Tais-toi. » Cinq mois plus tard, l’enfant mourut en couche. Il la tua, se donna la mort. Amour maudit à quatre.
« Aaaaaz’ ! » « Ta gueule, princesse ! » grogna celui-ci. Il s’avança vers sa meilleure amie et lui embrassa la joue pour la faire taire. L’effet ne se fit pas attendre, elle rougit d’un coup, se taisant par la même occasion. Ils ont grandi ensemble, ont vécu tout ensemble, ont fait leurs premières expériences ensemble. Mais un gouffre les sépare. Un énorme gouffre.
Je ne le reconnais plus. Il change. Parfois, il m’observe pendant des heures et des heures, sans rien dire. Et ça me fait peur. Azraël change. Il n’est plus le mien. Un inconnu, un inconnu doublé d’un être malfaisant. Qu’ai-je fait ? Que dois-je faire ? Moi qui l’aime tant…
le bonus
❝ in that moment, i swear, we were infinite ❞
Spoiler:
alors voilà, je vous présente l’histoire d’amour la plus tragique du monde. –sbaf- pour résumer à ceux qui ont pas pigé : pénélope kiffe septymus ; kazran kiffe pénélope ; amadeus kiffe pénélope. septymus crève, kazran est là et pénélope en tombe amoureuse ; il meurt à son tour et amadeus récupère pénélope, la viole, la tue… c’est la guerre, quoi. o/ alors ensuite, j’veux un gens motivé et spontané, genre sympa et cool qui répond deux ou trois fois par semaine (rien qu’ça –sbaf-) ou même qui répond quand il peut – du moment qu’il répond, c’est cool. le must, ce serait que ce gens en ramène deux autres comme ça on peut jouer toute l’histoire et c’est nice. en parlant d’histoire, je vous raconte la suite. à leurs dix-sept ans, kazran, septymus et amadeus ont enterré trois bagues à trois endroits différents de la forêt interdite. bleue pour kaz, verte pour tymus et rouge pour amadeus. alcide, téonard et azräel vont retrouver ces bagues par hasard et la mémoire va commencer à revenir aux deux bruns - alcide a déjà toute sa tête. quant à elle, eurydice va trouver une lettre d'amour de septymus adressée à pénélope et elle retrouvera aussi toute sa mémoire. pour l'instant, eury stagne à quelques flashs mais n'a aucun souvenir des noms/visages/relations. juste les yeux bleus pers de septymus, le sourire de kazran et l'aura maléfique qu'avait amadeus. ça continue quand les quatre protagonistes se retrouvent dans un couloir du quatrième étage. au fond dudit couloir, il y a une statue, nommée l'amoureuse. à côté d'elle, un poème : Elle éprouvera trois fois l'amour, Premier, il trépasse. Second, il remplace. Dernier, il se lasse. Et elle les aimera toujours. bien ou bien ? (a) bref, y'a un mot de passe qui ouvre la statue jusque dans une salle où sont recueillis tous les écrits de pénélope, correspondances, états-d'âmes et journaux intimes. la suite... à nous de l'écrire ! en gros, j'veux un gens de plutôt motivé, présent et qui laissera pas tomber le rôle en deux semaines. ouais, juste ça. comme ça, on se fera plein de rps en attendant que le quator soit réuni ! (a) en revanche, juste une autre attente : j'aimerais bien que vous lisiez la première partie de ma fiche pour vous faire une p'tite idée de comment j'vois en vrai leurs relations. et c'est touuuuut. trop hâte de faire cette histoire de statue, ça m'botte trop. -sbaf- bref. VIENDEZ.
Eurydice Becket-Hodgins
J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012 Parchemins : 34
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: il y a seulement des flashs, des flashs qui me perturbent. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY. Mer 18 Avr - 17:25
parce que ton scénario il gère la fougère, parce qu'il envoi du lourd, que j'ai hâte de voir la suite, parce qu'eurydice elle est que les liens sont et l'histoire est alors je suis là si tu veux bien de moi
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY. Jeu 19 Avr - 6:53
je veux de toiiiii. du coup, j'vais aller créer az et al. comment je t'aime de prendre le scénario.
Eurydice Becket-Hodgins
J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012 Parchemins : 34
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: il y a seulement des flashs, des flashs qui me perturbent. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY. Jeu 19 Avr - 7:53
Han que j'aime avoir un accueil comme ça dès le matin J'espère que je serais à la hauteur
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY. Jeu 19 Avr - 8:00
je suis persuadée que tu le seras.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY.
(PRISE) FONSECA ◮ DAY BY DAY, THROUGH THE YEARS, MAKE MY WAY.