AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez
 

 ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 16:59

Orion Haymitch Blackburn
❝ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ❞


Carte magique


♦ Nom : Blackburn.
♦ Prénom(s) : Orion Haymitch
♦ Age : 21 ans
♦ Maison : Serpentard
♦ Année : Septième
♦ Baguette : bois de noisetier, 31 cm, moyennement souple, avec un nerf de cœur de dragon
♦ Patronus : Léopard.
♦ Vie antérieure : Artyus Tristan Weaver
♦ Niveau scolaire : bon élève.


Orion en gros
né un treize décembre à Ste Mangouste. Fils de Maxwell et Demetria Blackburn. Il est fils unique.
a des origines anglo-saxonnes.
a grandit dans une petite ville voisine de Londres. Il a toujours été proche de sa famille. Les Blackburn étant très soudés et ses parents ont une place centrale au sein de cette famille.
bondit très souvent et ça depuis sa tendre enfance, c'est un tic. Il bondit sans prévenir, pour un rien et ça l'éclate.
a toujours eu peur de mourir de déshydratation c'est pourquoi il s'humidifie les lèvres très souvent.
fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteur. Il adore taper dans la baballe.
c'est un touch-a-holic. En gros il a besoin de contacts.
a des sentiments très étranges pour sa cousine mais les repoussent le plus violemment possible.
UNDERCO.

CARACTÈRE
✿ sûr de lui Ҩ sociable Ҩ charmeur Ҩ vantard Ҩ brusque Ҩ inconséquent Ҩ menteur Ҩ direct Ҩ malin Ҩ charismatique Ҩ chaleureux Ҩ leader naturel Ҩ prétentieux Ҩ loyal Ҩ gourmand Ҩ beau parleur Ҩ calculateur Ҩ profiteur Ҩ rusé Ҩ romantique Ҩ drôle Ҩ minimaliste Ҩ bavard Ҩ joueur Ҩ cassant Ҩ câlin Ҩ attachant Ҩ rancunier Ҩ facétieux Ҩ très famille Ҩ immature Ҩ sportif
RECHERCHES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©

Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:00

+1 pour les verts.
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:00

+2 pour les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:00

+3 pour les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:00

+4 pour les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:01

à vous, je peux monnayer mon corps suffit de demander gentiment ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:07

Je veux bien un lien étant une bonne copine d'Avalon et son ange gardien ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyVen 27 Avr - 17:29

    Trop qu'il nous faut un lien ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 704512273
    T'as une petite idée ou une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptySam 28 Avr - 2:44

Moi aussi j'suis partante pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptySam 28 Avr - 18:17

Un lien entre coéquipiers de Quidditch ? I love you ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyDim 29 Avr - 4:16

Ne m'oublie paaaaaaaaaaaaaas ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 2211252749
Puis va nous falloir un sujet dans de brefs délais, je t'avise comme ça! ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyDim 29 Avr - 12:33

    des demandes ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 704512273 alors, alors j'ai réfléchie et voici ce que je vous propose...

    Esméralda ► Pourquoi pas que tous les deux seraient des exs ou alors auraient couché ensemble suite à une fête pas mal arrosée. Ils sont tous les deux charmeurs, je pense que ça peut le faire. Maintenant ils pourraient être en mauvais termes puisqu'ils auraient pu rompre violemment et seraient sans pitié l'un envers l’autre surtout lors des matchs de Quidditch.

    Wyatt ► Je vois bien un lien plutôt positif qui partirait à la base du Quidditch. Genre ils formeraient un duo au sein de l'équipe solidaire. Wyatt pourrait être sûr de compter sur Orion, celui-ci couvrirait toujours ses arrières pendant les matchs. Ensuite une sorte de BROMANCE aurait pu s'installer entre eux. Enfin bon dis-moi si déjà l'idée de base te plait qu'on puisse plus l'approfondir.

    Ophélia ► Toi tu pue et je t'aime pas Arrow
    Plus sérieusement je te rajoute quand j'éditerais ce qui peut être dans cinq ans comme dans dix ans. Et sûr qu'il nous faut un RP que je te torture un peu Twisted Evil Et m'oublie pas non plus ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 918094149

    Cordélia ► Hum du coup même si t'as répondu j'ai peut-être eu une idée. Pourquoi pas Cordélia aurait pu par je ne sais quel moyen comprendre qu'Orion était attiré par Avalon et à partir de là je sais pas trop comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyLun 30 Avr - 14:09

Je mets du temps à répondre pardon je suis à la raaaaaaaaaaaamasse ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 1358327101
J'aime bien l'idée ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 1744213987 déjà je pensais qu'ils pourraient être des copinous farceurs, genre ils se font plein de coups bas mais dans la bonne humeur ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 2500738783 mais si cordy a appris ça elle pourrait aussi essayer de le faire parler à ce sujet et de voir ce qu'il prévoit avec Avalon ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 574247201
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyMar 1 Mai - 14:23

J'aime beaucoup, la solidarité vis-à-vis du Quidditch donc ils se soutiendraient, le batteur et le poursuiveur ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 702243357 ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 704512273 Et puis oui, la bromance, très très bonne idée, j'adhère totalement ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 26468146 ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyMar 1 Mai - 18:17

J'aime cette idée, j'allais d'ailleurs te proposer quelque chose comme ça.

Malgré qu'Orion représente le genre de personne qu'Esméralda ne supporte pas (vantard, menteur, calculateur,prétentieux, profiteur...), il possède de nombreuses qualités qui ont également plus à la Serdaigle, son charisme, sa franchise et surtout sa belle gueule. Il avait déjà essayée de la charmer et elle avait jusqu'alors toujours résister. Et puis, à une soirée où elle avait un peu trop forcée sur le whisky pur feu, elle a finalement céder et depuis le regrette amèrement. Orion prends un malin plaisir à lui rappeler sans cesse cette nuit là. Ils sont constamment en train de se chercher, s'agaçant l'un l'autre et se le montre bien durant les matchs de Quidditch.

C'est un petit mix de nos idées, ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptyMar 1 Mai - 18:38

T'en fais quoi de la nouvelle peste qui fait tout pour enrager la cousine Avalon juste pour s'amuser? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... EmptySam 12 Mai - 8:32

    Désolé à mon tour pour le temps de réponse...

    Cordélia ► Ça me va nickel ! Une base de copains farceurs ça me plait bien ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 309181304

    Wyatt ► Je t'ajoute prochainement alors ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 1139401285

    Esmeralda ► On garde ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 810156456

    Czarina ► A mon avis ça risque pas de passer mais je vais lire plus ta fiche et tout le reste et je te propose un lien correct ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty
MessageSujet: Re: ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION ♣ Ne sois pas ma Artémis, ne me transperce pas le coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORION
» ❝ Quand tu souris, le temps s'arrête. ❖ Orion
» ORION ♠ un jour j'ai loupé une marche, depuis j'entends moins bien de l'oreille gauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-