AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 VIE A L'ECOLE - appartements professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Empty
MessageSujet: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs VIE A L'ECOLE - appartements professeurs EmptySam 21 Jan - 23:17

appartements des professeurs




La plupart des professeurs de Poudlard ont leur appartement dans le Château, de telle sorte à pouvoir surveiller les élèves le soir au cours de quelques rondes. Puisque le transplanage n'est pas non plus possible dans l'enceinte de l'école, cela permet de rentrer rapidement chez eux après une dure journée de travail. Bien qu'ils soient tous voisins les uns des autres, on ne peut pas dire que les appartements des enseignants se ressemblent et ils dépendent énormément non seulement de la personnalité de leur propriétaire, mais aussi de leur ancienne maison ou de la manière qui enseigne. Les élèves, de leur côté, non pas le droit de se promener dans cette partie du château sans une autorisation écrite d'un des adultes y résidant.





obtenir un appartement




Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]matière enseignée - ancienne maison [/b]:
[b]petit descriptif rapide de votre appartement[/b] :


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs VIE A L'ECOLE - appartements professeurs EmptyJeu 5 Avr - 18:39

listing des appartements


F. Cassiopée Larter ;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs VIE A L'ECOLE - appartements professeurs EmptyLun 23 Avr - 13:44

bonjouuuuuuuuuuuur. VIE A L'ECOLE - appartements professeurs 675700275

votre pseudo : f. cassiopée larter.
matière enseignée - ancienne maison : métamorphose - griffondor.
petit descriptif rapide de votre appartement : Blanc et désordonnée. Voilà ce que l'on pourrait dire en premier quand on visite l'appartement de Cassiopée. Des piles de livres se forment à chaque angle de la pièce à séjour, soutenues par une vaste bibliothèque - blanche également -, pleine à craquer. La sol est tapissé d'un tissu doux et solide noir, se mouvant quelque fois. La pièce est composé de plusieurs bibelots plus ou moins magiques, de photos, et j'en passe. Un peu plus loin, en montant un petit escalier, une chambre apparait. Blanche également. Dans celle-ci, on n'y trouve un grand bureau, presque accolé au grand matelas blanc sale et un vaste dressing à moitié vide. La salle de bain est reliée directement à la chambre. L'appartement semblerait bizarre au départ, mais à force de la voir, on finit toujours par l'adorer.

voilà, merci. VIE A L'ECOLE - appartements professeurs 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs VIE A L'ECOLE - appartements professeurs EmptyLun 23 Avr - 19:33

Ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE - appartements professeurs VIE A L'ECOLE - appartements professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIE A L'ECOLE - appartements professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PROFESSEURS - directeurs de maisons
» PROFESSEURS - matières à enseigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-