AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROFESSEURS - directeurs de maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons EmptySam 21 Jan - 23:58

directeurs de maisons




Poudlard est divisée en quatre maisons, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, avec chacune à sa tête, un responsable. Bien entendu, le professeur-directeur possède le caractère même pour en faire partie. D'ailleurs, il en faisait partie durant toute sa scolarité.


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons EmptyDim 22 Jan - 0:02

listing directeurs de maisons


gryffondor

F. Cassiopée Larter ϟ Le directeur de la maison, en temps, que représentant, se doit de posséder les caractéristiques requises de la maison, à savoir le courage, la force et la hardiesse des lions.


serpentard

Poste à pourvoir - Le directeur de la maison, en temps, que représentant, se doit de posséder les caractéristiques requises de la maison, à savoir l'ambition, la détermination et la ruse d'un serpent.


serdaigle

Poste à pourvoir - Le directeur de la maison, en temps, que représentent, se doit de posséder les caractéristiques requises de la maison, à savoir la créativité, l'érudition et la sagesse d'un aigle.


poufsouffle

Poste à pourvoir - Le directeur de la maison, en temps, que représentant, se doit de posséder les caractéristiques requises de la maison, à savoir la justice, la loyauté et la patience d'un blaireau.


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons EmptyDim 22 Jan - 0:03

application au poste de directeur





Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]poste souhaité [/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être directeur de la maison[/b] :


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons EmptyLun 23 Avr - 13:30

je pense que ça va rendre heureux plus d'un Griffon >D BONJOUUUUUR. PROFESSEURS - directeurs de maisons 2176505670

votre pseudo : f. cassiopée larter.
poste souhaité : directrice de la maison Griffondor.
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être directeur de la maison : disons qu'être Directrice était un de ses souhaits les plus chères. Ce souhait est apparu dès sa première année en tant que professeur à Poudlard. Le fait de voir évoluer ses élèves griffon' en tant que directrice, celle-ci étant une ancienne griffon', la satisfaisait hautement. Elle considère d'ailleurs cette maison comme la plus grande (du point de vue des rangs) de Poudlard, et fait tout son possible pour qu'il garde ce prestige. Et puis, le travail en plus ne lui a jamais vraiment fait peur.

voilà, merci d'avance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons EmptyLun 23 Avr - 19:34

Ouh yeah, les gryffondors on de la chance PROFESSEURS - directeurs de maisons 702243357
ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
F. Cassiopée Larter

F. Cassiopée Larter

J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012
Parchemins : 36

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé.
amis/amours/emmerdes:

PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons EmptyLun 23 Avr - 19:36

Merci chou. PROFESSEURS - directeurs de maisons 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty
MessageSujet: Re: PROFESSEURS - directeurs de maisons PROFESSEURS - directeurs de maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PROFESSEURS - directeurs de maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIE A L'ECOLE - appartements professeurs
» PROFESSEURS - matières à enseigner
» LA GUERRE DES MAISONS
» VIE A L'ECOLE - les maisons de poudlard
»  FORTUNA MAJOR - les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-