AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:19





“ Evgeniia Czarina Alinovitch „
As pure as a crystal rock :
la pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l’homme s’envole au-dessus de la terre et de toute nature éphémère.
Présentation
Courrier
Sujets
Dix-huit ans ♣ est née le 21 avril dans le manoir familial en Russie ♣ est la descendante de la famille sang-pur russe respectée de tous, les Alinovitch ♣ le choixpeau a hésité entre Serpentard et Serdaigle ♣ aime passer du temps dans la bibliothèque ♣ sort un livre dès qu'elle s'ennuie un peu trop ♣ suit les ordres de son père juste pour avoir la vie facile ♣ semble être une fille totalement innocente, douce et fragile aux premiers abords, ce qui n'est pas du tout le cas ♣ est une fille beaucoup plus tourmentée et complexe qu'on pourrait le croire ♣ a reçu le sortilège d'amnésie un an auparavant mais n'est pas au courant et pourtant, elle sait qu'elle a oublié des choses, les trous noirs dans sa mémoire le prouve ♣ est la nouvelle élève de Poudlard ♣ a passé toute sa scolarité à Dumstrang avant d'arriver ici ♣ commence à avoir des rêves sur sa vie antérieure ♣ se sent très attirée envers un de ses professeurs qui était son amant auparavant ♣ Elysia, de son ancien nom, est morte pendant la guerre ♣ était une pro-Poudlard ♣ a peur de son père, d'ailleurs un épouventard en prendra sa forme devant elle ♣ est arrivée au Royaume-Unis car son père était recherché en Russie pour une raison inconnue ♣ n'a plus aucune nouvelle de son père et s'inquiète malgré elle ♣ dire qu'elle est une sans-coeur est quand même exagérer les faits. Certes, elle n'est pas du genre compatissante, disons même qu'elle serait la première à torturer une pauvre victime, mais sous cette facette cache un coeur meurtri, tourmenté, emprisonné qui ne sait rien faire d'autre que de suivre son éducation ♣ en gros, elle n'a pas vraiment de personnalité à proprement parlé si ce n'est ce qu'on lui a toujours inculqué

très ambitieuse ♣ fêtarde ♣ manipulatrice ♣ joueuse ♣ sadique ♣ fragile ♣ rancunière ♣ matérialiste ♣ lâche ♣ sensible ♣ froide ♣ colérique ♣ arrogante ♣ gentille dans le fond ♣ curieuse ♣ tourmentée ♣ loyale envers ses amis ♣ mature ♣ classe et aristocratique ♣ studieuse ♣ capricieuse


All I ever wanted
― mon frère, mon opium ; Je pourrais le considérer comme mon frère s'il n'était pas aussi sexy... Parce que oui, il est d'un canon et il est vrai que j'aimerais bien me le faire. Mais quelque chose m'en empêche. Il est un peu le frère que je n'ais jamais eu. Je sais que je n'ai rien à craindre avec lui, qu'il sera toujours là pour me protéger, pour me consoler. Et c'est dans ces moments de chagrin que je m'oublie dans ses bras. Non, entre nous, rien de vraiment sexuel mais il arrive que nos câlins aillent plus loin par des baisers remplis de tendresse, des caresses sensuelles mais innocentes. Mais jamais, nous n'avons été plus loin. Non, ce serait presque malsain pour moi. Et pourtant, ses baisers, ses caresses deviennent comme une drogue pour moi... FREE

― le fiancé ; certes, la principale raison de mon arrivée à Poudlard est dû à la fuite de mon père, mais par après, j'ai également appris la présence de mon fiancé. Bien sûr que j'en ai un, je suis une sang-pur! Alors, pour préserver notre sang, nous nous mélangeons entre nous. Un petit anglais de bonne famille, ladite famille aurait été liée à la notre par une amitié et un contrat que rien ne pouvait brisé. Ainsi donc, j'ai fait sa connaissance, ou plutôt, je vais la faire... C'est que je respecte la famille moi et je me plie à mes responsabilités. TAKEN

― le larbin ; on a toujours besoin de larbins peut importe ce qu'on fait... et tu es le mien. Quand je ne veux pas me salir les mains, je fais appel à toi. Disons que tu me dois bien ça, après tout, si je n'étais pas intervenue ce jour-là, tu serais sans doute en morceau au bas de la tour d'astronomie... Alors remercie-moi donc. FREE


To add in my life
♣ OPHELIA LULLABY DERWENT ; featuring phoebe tonkin (19 ans - serdaigle 6ème - lien à définir)
♣ ORION HAYMITCH BLACKBURN ; featuring andrew garfield (21 ans - serpentard 7ème - lien à définir)
.





© Sun/Jewels*
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:19

► malicious like a snake





“ Orion Haymitch Blackburn „
21 ans ♣ septième ♣ andrew garfield
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes






Wyatt-Hermes N. Dawson
19 ans ♣ sixième ♣ Josh Hutcherson
― entre duels et hypocrisie ; Ce gars est juste trop bizarre... Je veux dire, un jour on s'amuse à se lancer des sorts, à se retrouver en duel et le lendemain, il fait genre il me connait pas et je me montre toute mielleuse avec lui pour savoir ce qu'il me cache. Notre première rencontre s'est passé dans un coin reculé de la réserve à la bibliothèque. Je m'entraînais sur un sort de magie noir quand il est apparu. C'est qu'il a voulu me tuer bordel! Bien sûr, j'ai pas envie de crever aussi tôt alors nous nous sommes amusés ensemble, jusqu'à ce qu'il tombe dans les vapes sans raison. Je vous le jure, j'ai rien fait! Et je me suis enfuie. Ben ouais, j'ai pas envie qu'on me culpabilise de meurtre... Et du coup, maintenant, quand je l'ai revu, et bien, il me semblait naturel de reprendre à là où nous en étions. Et le con m'a traité de cinglé! J'ai rien compris à ma vie sur le coup. Et donc, maintenant, je n'ai qu'une envie, savoir ce qu'il cache.






“ Avalon Wood-Blackburn „
19 ans ♣ sixième ♣ nina dobrev
― you know i love playing with you ; Pauvre petite, serais-tu donc jalouse de l'attention qu'on porte à la nouvelle serpentarde de l'école? Voyons, il ne faut pas... Je sais que je suis mieux que toi et ce, en tout point, mais ce n'est pas une raison pour me tuer à chaque regard! Ni d'être aussi désagréable avec moi. Mais tu sais quoi chérie? J'en ai absolument rien à foutre que tu ne m'aimes pas. En fait, tu m'amuses, toi et tes petites colères de pacotilles. Tu m'amuses tellement que tu me donnes envie de jouer avec toi. Un petit sourire hypocrite par-ci, une parole mielleuse par-là. J'aime te faire enrager, tu es si belle quand t'es en colère. Pardonne-moi, mais tu me fais tellement rire...


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:19

► clever as an hawk





“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ année ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:20

► strong like a lion





“Aleksey Valerian Nicolievski„
20 ans ♣ septième ♣ Yuri Pleskun
― amant oublié... vraiment? ; Je l'ai détesté, profondément. De toute manière, rien ne nous portait à nous aimer comme nous avions pu nous aimer. Nos réputations, nos caractères, tout nous séparais. Chacune de nos piques, de nos disputes, je m'en souvenais. Et un jour, tout a dérapé. Un baiser, des caresses à en perdre la tête. Notre haine est devenu un amour passionné, jusqu'à ce que tout s'effondre...

Il était là, devant moi, dos à cette porte qui nous séparait du monde. Les cachots étaient notre lieu de rendez-vous, où nous pouvions nous voir à l’abri des regards. Mais aujourd’hui, ce sera la dernière fois que nous nous verrons, en dehors des cours. Parce qu'il allait quitter Dumstrang, parce que rien qu'à l'idée de le savoir promis à une anglaise me brisait le coeur, je pleurais. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis qu'il me l'a avoué, 2 mois auparavant. Je souffrais tellement de ne pas pouvoir l’aimer, je souffrais de me savoir destinée à un autre. Et je pleurais comme je n’avais jamais pleuré auparavant. Je ne voulais pas… Alors je le suppliais dans un murmure… « Je ne veux rien oublier. Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Aleksey… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. » Mes larmes coulaient à flots. Je le suppliais de m’épargner, de ne pas me faire ça. Il ne m’écoutait pas… « Oublie-moi, oublie tout, oublie-nous. Je m’en souviendrais pour nous deux. Recommence. Et lorsqu’enfin, tout sera fini, peut-être pourrons-nous nous créer de nouveaux souvenirs… Oubliette. » Je voyais le sort se diriger vers moi à vive allure. Et doucement, je fermais les yeux, résignée, tandis que mes dernières larmes pour lui coulaient…

Mon pire ennemi, mon jouet est parti, mais le voilà à nouveau. Je le retrouvais après un an, un an d'ennui sans mon petit martyr préféré. Et maintenant, dès que je le vois, mon coeur bat à la chamade sans que j'en connaisse la raison. Il vient me hanter la nuit, et même pendant la journée. Je ne comprend pas, je ne comprend plus. Ses baisers me manquent tout comme ses caresses, ses mots d'amour... J'en rêve... Pourquoi?






“ Sullibeth Syuzanna Duvall „
18 ans ♣ cinquième ♣ Cara Delevingne
― Les liens du sang sont plus forts que tout ; Sulli est ma cousine. En effet, sa mère, ma tante, est la soeur de mon père. Elle a reçu une éducation à l'anglaise, d'ailleurs, elle a passé toute son enfance aux Royaumes-Unis. En effet, son père était un sang-pur anglais. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, nous avons toujours été très liées, toutes les deux. A chaque vacances, Sulli venait passer son temps au manoir familial des Alinovitch. Ainsi, nous nous connaissons depuis notre naissance, étant nées toutes deux qu'à 2 mois d'intervalle. En fait, plus qu'une cousine, je la considère même comme une soeur et ce, malgré nos caractères assez différents. Quand je dis que les liens du sang sont sacrés. Pendant toute ma scolarité, je n'arrêtais pas de lui envoyer des hiboux pour lui raconter toutes mes aventures. Rien ne lui échappait. Et maintenant que nous sommes toutes les deux à Poudlard, je n'ai même plus à lui envoyer de lettre, il me suffit juste d'aller lui parler. Certes, elle est chez les gryffondor, mais je m'en fiche. Elle reste ma cousine, ma soeur même. Je trouve ça juste dommage qu'elle soit la fiancée de mon pire ennemi... La vie peut être injuste par moment.






Laserian Kazran Hemingway
18 ans ♣ cinquième ♣ colton haynes
― entre fiançailles et amitié fraternelle ; Comme tout sang pur qui se respecte, je suis fiancée à un autre sang-pur. C'est qu'il faut qu'on se préserve et je ne voudrais certainement pas me mélanger à des êtres impurs! Ainsi donc, dépuis ma naissance, j'ai été liée à un petit anglais de bonne famille. Rien ne pouvait rompre le contrat magique, même pas la fuite de père. En réalité, cela m'aurait arrangé mais de toute manière, j'aurais sûrement eu un autre prétendant si c'était le cas. Non, je préfère de loin avoir Laserian comme futur époux. Notre première rencontre remonte à un an, lors de leur visite au manoir familial. Dès leur arrivé, je compris ce qui allait se passer. Notre rencontre officielle. Je l'ai tout de suite apprécié et même si nous ne sommes pas restés en contact, j'en garde un bon souvenir. Maintenant, après un an, me voilà en Ecosse, à Poudlard. Certes, la raison de mon arrivée est dû à la fuite de Père, mais également pour rejoindre mon cher et tendre. Depuis, entre nous, un lien absolument fraternel s'est établi entre nous. Il me protège comme le ferait un aîné et moi, je joue les petites soeurs capricieuses et mignonnes avec lui. Je l'affectionne tout particulièrement, comme une soeur pourrait affectionner son grand-frère et le fait qu'il soit à Gryffondor ne me gêne point. De toute façon, nos opinions et nos caractères se coordonnent assez.


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:20

► honest like a badger





Teodor Ludovic Morel-Azzaro
20 ans ♣ septième ♣ Max Irons
― entre visites guidées et racontage de life ; Teddy, c'est un peu mon nouveau guide que j'aime emmerder plus que tout. Je m'étais perdue un soir, dans les méandres des couloirs des cachots et je me suis retrouvée devant la salle commune des Poufsouffles. Sauf que j'étais persuadée que c'était MA salle commune. Pauvre tableau, je m'acharnais sur lui, l'ordonnant de s'ouvrir mais il ne m'écoutait pas. J'étais donc sur le point de le détruire quand Teddy débarqua. Autant dire qu'il a pas apprécié ma présence en ce lieu. La honte que j'ai eu quand il m'avoua que je m'étais trompée de salle commune. Sauf qu'une Alinovitch ne se trompe jamais. Il a donc eu l'amabilité de me reconduire jusqu'à mes appartements. Le lendemain, je me suis à nouveau plantée devant sa salle commune, attendant son arrivée. Une seule phrase « Fais-moi visiter Poudlard, je ne veux plus me perdre. » Bon, c'est un ordre c'est vrai et il n'avait pas le choix, je l'avais déjà traîné à ma suite. Et puis, en tant que préfet-en-chef, c'est un peu son devoir de guider les nouveaux petits élèves non? Ainsi donc, pendant toute la visite guidée, je ne l'écoutais que d'une oreille, préférant engager la conversation toute seule, parlant de tout et de rien. Et maintenant, notre relation se résume à ça: à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de lui raconter ma journée et finalement, je crois qu'il en sait plus sur moi que tous les autres élèves... Et c'est qu'il m'écoute en plus! Et le truc le plus improbable... Je suis presque gentille avec lui!


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:21

► the others





“ Prénom Prénom Nom „
âge ♣ profession ♣ featuring
― lien ; description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes


Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 13:21

A VOUS Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 2125036740 Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 3390405511 Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 493000429
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyLun 16 Avr - 12:40

C'est moiiiiiiii !! Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 3041236342 Donc du coup je pensais plus à du négatif, car le côté aristo et classe de Czaza aurait tendance à taper sur les nerfs d'Avalon, surtout qu'en tant que nouvelle elle devrait pas trop la ramener quoi, zut à la fin ! Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 1532001046 (à développer bien sûr) Enfin si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptySam 28 Avr - 14:23

Sorry pour le retard >.<
Pour le côté classe, je parlais plutôt de sa manière de se comporter, pas spécialement niveau caractère, même s'il est vrai qu'elle est quand même un peu hautaine (c'est qu'elle a été élevée ainsi, faut pas lui en vouloir xD) Mais pourquoi pas un lien négatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMar 1 Mai - 18:03

Pas d'problème ! Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 3390405511 Bah oui nan mais que ce soit du côté apparence ou caractère, je pense bien que ça taperait sur les nerfs d'Avalon. (x En fait je m'imaginais qu'à l'arrivée de Czarina, Avalon l'aurait un peu considéré comme une rivale - allez savoir pourquoi - et aurait essayé de lui faire sentir qu'elle n'était pas la bienvenue chez les vert-et-argent (du genre elle la fusillerait du regard; serait super désagréable avec elle...) mais du coup Czarina elle, elle réagirait comment ? Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMar 1 Mai - 18:20

Bah franchement, Czarina n'en aura tout simplement rien à foutre xD Ou plutôt, ça l'amusera même et elle fera tout pour mettre Avalon encore plus en rogne xD Ou se montra toute mielleuse avec elle juste pour la faire chier encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMar 1 Mai - 18:23

Hahaha comment foutre Avalon hors d'elle ! Laughing C'est paaaaarfait ! Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMar 1 Mai - 18:37

Je te rajoute très très prochainement x)
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMar 1 Mai - 19:16

Trace. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 673849266 (oh que je suis beau Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 704512273)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.
» ❝ Les douze coups de minuit. ❖ Cordélia
» Czaza ► gonna write my own story, do you wanna be part of it?
» Alcide ▬ Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions ...
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-