AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMer 11 Avr - 21:12

parchemin de
Evgeniia Czarina Alinovitch
“ the memories ease the pain inside ”


Je me présente, je m'appelle Czarina et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le 21 avril 1994 en Russie. Sinon, je suis russe. Je suis de famille sang-pur. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'acacia de 22 cm contenant une écaille de sirène, prédisposée pour les enchantements complexes, assez souple. Mon Patronus a une forme de tigre sibérien. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Elysia, très joli nom n'es-ce pas.



Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Tumblr_lxxfisb2WI1qfkqo0o1_500

just the way you are

très ambitieuse Ҩ fêtarde Ҩ manipulatrice Ҩ joueuse Ҩ sadique Ҩ fragile Ҩ rancunière Ҩ matérialiste Ҩ lâche Ҩ sensible Ҩ froide Ҩ colérique Ҩ arrogante Ҩ gentille dans le fond Ҩ curieuse Ҩ tourmentée Ҩ loyale envers ses amis Ҩ mature Ҩ classe et aristocratique Ҩ studieuse Ҩ capricieuse

le choixpeau a hésité entre Serpentard et Serdaigle Ҩ aime passer du temps dans la bibliothèque Ҩ sort un livre dès qu'elle s'ennuie un peu trop Ҩ suit les ordres de son père juste pour avoir la vie facile Ҩ semble être une fille totalement innocente, douce et fragile aux premiers abords, ce qui n'est pas du tout le cas Ҩ est une fille beaucoup plus tourmentée et complexe qu'on pourrait le croire Ҩ a reçu le sortilège d'amnésie un an auparavant mais n'est pas au courant et pourtant, elle sait qu'elle a oublié des choses, les trous noirs dans sa mémoire le prouve Ҩ est la nouvelle élève de Poudlard Ҩ a passé toute sa scolarité à Dumstrang avant d'arriver ici Ҩ commence à avoir des rêves sur sa vie antérieure Ҩ se sent très attirée envers un de ses professeurs qui était son amant auparavant Ҩ Elysia, de son ancien nom, est morte pendant la guerre Ҩ était une pro-Poudlard Ҩ a peur de son père, d'ailleurs un épouventard en prendra sa forme devant elle Ҩ est arrivée au Royaume-Unis car son père était recherché en Russie pour une raison inconnue Ҩ n'a plus aucune nouvelle de son père et s'inquiète malgré elle Ҩ dire qu'elle est une sans-coeur est quand même exagérer les faits. Certes, elle n'est pas du genre compatissante, disons même qu'elle serait la première à torturer une pauvre victime, mais sous cette facette cache un coeur meurtri, tourmenté, emprisonné qui ne sait rien faire d'autre que de suivre son éducation Ҩ en gros, elle n'a pas vraiment de personnalité à proprement parlé si ce n'est ce qu'on lui a toujours inculqué



Chinesedoll/Lou

ϟ AGE : 21 ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Estelle ouais ouais
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : toujours aussi magnifique
ϟ AVATAR : Ginta Lapina
ϟ DOUBLE COMPTE : pas encore x)
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Drago Malefoy, tellement complexe dans son genre, comme Severus Rogue aussi, si vous voulez mon avis xD
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : JEVOUSNEMTOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMer 11 Avr - 21:12


❝ l'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée ❞

Je suis née à Saint-Pétersbourg en Russie un beau jour de printemps, le 21 avril 1993. Mes parents, tous deux descendants de vieilles familles sorcières, se connaissaient depuis leur tendre enfance. Leur mariage n'avait rien d'amour, tout n'était que contrat entre eux. Est-ce la raison pour laquelle, j'ai grandi sans l'amour d'un père et avec la présence presque étouffante d'une mère? Peut-être... Elle devait se sentir coupable... Et pourtant, elle n'avait pas à l'être. Au moins, mon père a su me donner un nom digne de mon rang. Evgeniia Czarina... Noble reine en anglais. Joli n'est-ce pas? Et qui me colle parfaitement. J'ai la noblesse et l'élégance d'une sang bleue. Un tel prénom ne pouvait que m'aller à ravir. Et c'est la seule chose que mon père m'a offert, en plus de son sang et de son nom. Oh bien sûr, j'en ai reçu des cadeaux mais... La raison était toute simple, pour combler son absence sauf que tout le monde le sait, l'argent ne fait pas le bonheur et ce n'est pas ainsi qu'il arrivera à acheter mon amour. D'ailleurs, je ne ressens rien de tel pour lui, si ce n'est du respect et de la peur. Peur? Oui... Père est un homme froid et distant, qui impose le respect et sa propre loi. Il n'a d'ailleurs jamais hésité à lever la main sur moi, sa propre fille, le peu de fois où je le voyais. Et petit à petit, je me suis mise à le craindre. Le nombre de dolori que j’ai déjà reçu, je ne les compte même plus. Il a toujours été comme ça avec ses enfants. Je ne suis pas la seule de la famille, non non, je suis la deuxième, et sans doute la moins aimée. Parce que je suis faible, parce que je ne pense pas comme eux, je recevais encore plus de punition que les autres. Je ne crie même plus non, je ne lui ferais même pas ce plaisir. Alors je me tais, obéissant aux moindres de ses ordres.

Depuis toute petite, on m'a parlé de Durmstrang, cette école de sorcier où j'en ferais partie. Ainsi, on m'a élevé dans ce genre d'esprit, de croire que les moldus nous étaient inférieurs. Et j'avoue que je me suis prise au jeu. Je ne fréquentais que des sangs-pur, j'apprenais tout ce qu'une fille de bonne famille devait savoir. J'étais devenue la fierté de ma mère à l'âge de 3 ans, la première fois où ma magie s'est manifestée. Mère m’a avoué que mon premier tour failli tuer mon elfe de maison personnel. C’est que ça fait mal de tomber de plus d’une dizaine de mètre. Parce que j’ai fais ma capricieuse, je voulais une patacitrouille, il n’avait pas été assez vite pour satisfaire mon besoin, alors je l’ai puni… Mon père, quant à lui... Je crois qu'il m'a à peine adressé en regard de contentement avant de repartir. Et moi... Je n'ai pas eu cette enfance que tout le monde devrait avoir. Noël? S'il-vous-plait, ce n'est qu'une fête de moldu... Et pourtant, moi, enfant, j'espérais encore... Avoir une vie remplie d'amour, c'était juste mon rêve mais en grandissant, j'ai su petit à petit que tout ce que racontait les contes de fée moldu, ce n'était que du charabia. On ne pouvait compter que sur soi, suivre les ordres pour facilité sa vie et ne pas avoir trop de problème. Pourtant, je ne suis pas du genre suiveuse mais... Je veux juste avoir une vie confortable, sans problèmes alors autant choisir la facilité non? Oui, je suis une lâche...



❝ au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose ❞

14 ans... J'ai reçu la lettre d'admission à Dumstrang. J'étais tellement contente. Enfin, j'allais quitté cette famille qui me pourrissait de l'intérieure, cette famille qui m'étouffait de par sa froideur ou de par sa présence. Ma baguette magique était devenue ma meilleure amie. J'en ai appris grâce à elle. Mon grand duc était un cadeau de Père, le seul moyen que j'avais pour contacter mes parents mais je crois que jamais, je ne leur ai envoyé de véritables lettres. Tout ce que j'y écrivais, c'était mes notes. Je ne leur parlais jamais de ma vie là-bas et personnellement, je crois même que ça les aurait énervé, si je l'avais fait. Et puis, de toute façon, ce n'était pas comme si ça les intéressait. Du moment que j'avais une bonne moyenne (très bonne même, l'une des meilleures de ma promotion), ils étaient satisfaits.

Toutes mes années se sont très bien passées. J'avais de très bonnes notes et des amis. Bien sûr, ils étaient tous des sangs pur. Jamais personne ne me verra fréquenter un sorcier dont le sang ne le serait pas. Oh bien sûr, on me comptait bon nombre d'ennemis mais qui n'en n'a pas? Enfin bref. Je n'ai pas grand chose à raconter de ma scolarité à Dumstrang, elle s'est juste passée comme elle devait se passer, sans accroche. Des amis, des ennemis et des amants. On m'en comptait des dizaines mais c'était exagérer. En réalité, je n'aimais qu'un seul homme. Il était le seul, mais il allait me quitter. Oui, il était destinée à une autre, une anglaise. Moi aussi, j'étais sûrement destinée à un autre, mais pas encore. Non, rien pour le moment, père ne m'avait pas encore lié à un autre. Mais lui, il l'était. Il allait partir et mon coeur se brisait de plus en plus chaque jour, jusqu'à ce que je l'oublie...

Il était là, devant moi, dos à cette porte qui nous séparait du monde. Les cachots étaient notre lieu de rendez-vous, où nous pouvions nous voir à l’abri des regards. Mais aujourd’hui, ce sera la dernière fois que nous nous verrons, en dehors des cours. Parce qu'il allait quitter Dumstrang, parce que rien qu'à l'idée de le savoir promis à une anglaise me brisait le coeur, je pleurais. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis qu'il me l'a avoué, 2 mois auparavant. Je souffrais tellement de ne pas pouvoir l’aimer, je souffrais de me savoir destinée à un autre. Et je pleurais comme je n’avais jamais pleuré auparavant. Je ne voulais pas… Alors je le suppliais dans un murmure… « Je ne veux rien oublier. Je ne veux pas que notre histoire s’efface comme ça. Je veux qu’elle reste dans un passé, un présent et un futur. Aleksey… Je ne veux pas que notre histoire s’oublie. » Mes larmes coulaient à flots. Je le suppliais de m’épargner, de ne pas me faire ça. Il ne m’écoutait pas… « Oublie-moi, oublie tout, oublie-nous. Je m’en souviendrais pour nous deux. Recommence. Et lorsqu’enfin, tout sera fini, peut-être pourrons-nous nous créer de nouveaux souvenirs… Oubliette. » Je voyais le sort se diriger vers moi à vive allure. Et doucement, je fermais les yeux, résignée, tandis que mes dernières larmes pour lui coulaient…  



❝ Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin ❞

L'Angleterre, les Royaumes-Unis... Je ne pensais vraiment pas qu'un jour, je poserais mes pieds ici. Mais le destin en a décidé autrement. J'ai quitté Dumstrang pour venir à Poudlard. Pourquoi? Parce que Père en avait décidé ainsi. Je ne comprenais pas. Je n'aurais jamais cru qu'il quitterait tout pour l'Angleterre. Mais j'appris plus tard la raison. Il était recherché. Alors il avait fui, tout en sachant pourtant qu'on le retrouverait. Et puis, alors que nous venions de déménager depuis seulement une semaine, Père a disparu de la nature. Je la voyais souvent pleurer en cachette. Pourquoi? Comment? Parce que malgré tout, Mère l'aimait, je le savais et pourtant, je continuais de lui faire du mal. Pourquoi? Je ne sais pas...

« Arrêtez de l'attendre Mère, il ne reviendra jamais. » Un sanglot plus violent vint la secouer et doucement, un petit ricanement franchi mes lèvres. « Et c'est ça qu'on appelle la grande Natashia Alinovitch? Vous êtes pitoyables. » Une gifle vint se fracasser sur ma joue dans un bruit mât et pourtant, je restais tel quel, les yeux froids, un sourire méprisant sur mes lèvres. « Comment oses-tu me parler ainsi! Je suis ta mère, je t'ai élevée! » Un rire fou me pris alors et je voyais bien qu'elle me regardait comme si j'avais perdu la tête. Et enfin, une fois que j'eu repris mon souffle, je perdis mon sourire « M'élever? Voyons Mère, tout le monde sait que vous n'avez rien fait pour m'éduquer ; tout ce que vous avez fait, c'est m'étouffer un peu plus chaque jour. » Je disais vrai. Elle m'avait juste balancé à des précepteurs et me suivait à longueur de journée, jouait les mères parfaites alors que tout ce qu'elle faisait, c'était suivre les ordres de son mari. Certes, elle m'étouffait, mais ce n'était pas dans le genre à me couver du regard, un regard d'amour maternel. Non, son visage était toujours fermé, ses yeux toujours froid, et je crois que jamais elle ne m'a prise dans ses bras. Et pourtant, cette froideur cachait un véritable amour qui m'écoeurait, qui m'étouffait, tout simplement. « Tu es complètement folle ma pauvre. Comment ais-je pu donner vie à une incapable comme toi?! Ris tant que tu le peux, ton père se chargera de te punir. » Quand je disais qu'elle était pitoyable, elle n'osait même pas lever sa baguette vers moi. Oh bien sûr, elle osait lever sa main comme une moldue mais ça, ce n'était vraiment rien quand on savait que Père avait l'habitude de me lancer des doloris... « N'espérez pas trop, il doit être mort à l'heure qu'il est. » Soudain, un sort se dirigea vers moi. Je m'écroulais alors sur le sol, hurlant de douleur, tandis que des centaines de milliers d'aiguilles chauffées à blanc venaient percer chaque centimètre de ma peau. Elle avait osé... J'avais dû appuyer sur la corde sensible. Moi qui pensait que jamais, elle n'oserait me lancer un Doloris, je me suis trompée. Elle est comme lui, comme mon père... Et soudain, cette peur de mon géniteur semblait se ressentir pour ma mère. Quelle vie...



❝ le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes ❞

Lui... Lui qui a chamboulé toute ma vie dès le moment où j'ai posé mon regard sur son visage. Des flash m'ont surpris alors que le choixpeau criait la maison dont j'étais destinée. Et tout à coup, je me suis sentie transportée dans un autre monde, où j'étais heureuse. Et il était là, devant moi, me souriant. Mon coeur se souleva de bonheur à cette image mais rapidement, je revins à la réalité. J'étais assise aux côtés des autre serpentards mais mes yeux étaient tournés vers lui. Tous ces souvenirs me revinrent en tête. Pourtant, je ne connaissais pas cette Czarina là qui était mon total opposé. Elle semblait tellement heureuse dans ses bras, tellement plus vivante, tellement plus vraie alors que moi, je ne suis qu'une coquille vide qui ne fait que suivre des ordres, une sale manipulatrice qui fait tout pour vivre sans problèmes. Elle était juste le genre de fille que je détestais, gentille et douce, toujours prête à aider les autres, gamine par moment mais juste... heureuse...

J'ai baissé mon regard vers mon assiette avant qu'un autre n'attire mon regard. Que faisait-il là?! Cet homme que je détestais plus que tout se trouvais à la table des Gryffondor. Ah oui, juste, il avait quitté Dumstrang un an auparavant. Il était le seul qui arrivait à me faire sortir de mes gongs. Oui, je le détestais mais...

Ce soir-là, mon sommeil était secoué de rêves et de cauchemars. Je me voyais rire dans ses bras et la minutes d'après, je m'endormais pour ne plus jamais me réveiller. Et c'est alors que j'ai compris. Cette fille... elle était moi dans mon passé, dans cette autre vie. Et moi... je ressentais ses émotions, tous ses sentiments qu'elle éprouve pour cet homme bien plus âgé. Je ne devrais pas, il est mon professeur. Et puis, ce gars qui me rendait folle. Oui, j'avais l'impression que j'allais le devenir de plus en plus. Un moment, je me voyais dans les bras de ce professeur, un autre dans les bras de mon ennemi juré. Et parfois, il m'arrivait de reprendre mes esprits et de me retrouver dans ses bras, dans celui de ce prof, sans me souvenirs de ce qui s'est passé pendant un certain temps. Et là, je me rend compte qu'elle a pris possession de mon corps, de mon coeur. Mais je ne peux pas faiblir seulement... Son regard, son sourire... Il est déjà trop tard. Mes sentiments se sont mêlés à celle qui est morte une centaine d'années auparavant.



❝ l'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien... ❞

« Tu ne m'oublieras pas hein?! Tu m'aimeras toujours, n'est-ce pas? » Ses bras, je ne voulais pas les quitter. « Tu es la seule Elysia, peu importe ce qui arrive, je t'aimerais toujours, même après ma mort » Je souris de satisfaction et de bonheur en l'entendant. 4 ans déjà, 4 ans de pure bonheur, mais 4 ans de pleurs, de crainte, de guerre. Oui, cette foutu bataille qui vient tout gâcher. Je sais très bien que nous n'aurions jamais dû commencer mais... Me tenir loin de lui était tout simplement devenu impossible. Je savais pourtant que nous en souffririons mais en ce moment-même, je me sentais comblée de joie. Seul dans la nuit, nous pouvions nous aimer indéfiniment. J'aurais voulu que ça dure mais il fallait toujours que l'aube se pointe. D'ailleurs, il se bougea doucement pour se lever. Non, je ne voulais pas! Je le retins avec un regard suppliant. Il sourit avant de reprendre place. Je soupirais d'aise tandis que je collais mon corps contre le sien. Dans quelques heures, nous serions séparés par des sorts, par des hommes qui voulaient en venir à bout de Poudlard. Mais en attendant... « Promets-moi qu'après la guerre, nous ne nous quitterons plus. » « Et toi, promets-moi de tout faire pour rester en vie. » « Toi d'abord! » « Non toi. » « Non, c'est moi qui te l'ai demandé en premier. » Je savais que j'avais le comportement d'une pure gamine. Je l'étais encore par moment, malgré mes 20 ans mais je savais que ça l'amusait. Doucement, il m'embrasse... Mais rapidement, je sentais ses mains venir me caresser à même ma peau. Nos bouches s'unissaient pendant de longues minutes, ne voulant pas se défaire. Ses mains se firent plus pressantes et dans un petit moment de répit, je lui soufflais « Promets-moi ». Il me regarda avec une telle tendresse, un tel désir que je me sentais fondre. « Je te le promets. » Il m'embrassa à nouveau tandis que je sentais ma nuisette partir. Il me regarda. C'était mon tour... J'embrassais doucement ses lèvres pour ensuite descendre sur sa mâchoire, son cou, le lobe de l'oreille et enfin « Je te le promets. » Et tandis que dehors, le soleil commençait à se lever, nous nous montrions notre amour dans des étreintes passionnées qui, même en temps de guerre, pouvait nous combler de bonheur.



❝ quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire ❞

« ELY! » Son cri me fit tourner la tête. Un sort fonçait sur moi, mais je réussis à l'éviter in extremis. La bataille faisait rage, les sortilèges fusaient à vive allure. Comment nous en étions-nous arrivé là? Je ne sais pas... Je ne sais plus. Et dire que normalement, je devais finir mes études à Poudlard cette année. Non, je me retrouvais impliquée dans cette guerre tout comme le monde sorcier en entier. Je voyais mon amant, mon amour de toujours se battre un peu plus loin. J'aurais voulu lui sourire, me jeter dans ses bras et l'embrasser, mais je ne pouvais pas. Un autre sort fusa en ma direction. Je le contrecarrais avec un protego bien placé avant de lancer un expelliarmus. Non, je n'utilisais pas de sorts interdits comme ces gens-là. Je n'étais pas une de ces filles qui ne pensait qu'à faire régner la peur. Poudlard était ma maison et je ferais tout pour le protéger. 4 ans déjà... Le temps était passé d'une lenteur mortelle. Un à un, j'avais vu mes camarades de classe tomber, mes amis, mes professeurs et même ma famille. J'ai pleuré, tellement... Je n'ai plus de larmes maintenant, tout ce que j'ai, c'est cette rage au ventre qui me permet de continuer.

Un autre coup d'oeil. Il était là, à 2 mètres de moi, tellement proche et pourtant tellement loin d'un autre côté. Cette guerre n'a pas épargné nos vies, mais notre amour, oui. Hier soir encore, nous nous étions promis de nous battre pour survivre, nous nous étions promis de rester en vie sauf que... J'ai mal... Tellement mal tout d'un coup. J'entends son cri, je me sens tomber dans d'affreuses souffrances, je le vois courir vers moi. Il me prend dans mes bras. Pourquoi pleures-tu? Je n'ai compris qu'une fois en voyant tout ce sang sur ses mains. Mon corps tout entier baigne dans une marre pourpre. Je n'ai pas assez fait attention. « Pardonne-moi. » Mes larmes coulent doucement sur ma joue, se mélangeant aux siennes qui tombent sur mon visage. Je croyais que je ne pouvais plus pleurer. J'ai eu tord. J'ai mal... Je grimace... Il a du voir toute la souffrance que j'endurais. Il me dit que je vais m'en sortir. Je lui souris doucement. Pas besoin de mentir, je sais que ce sort me vide de mon sang. Je ne dois vraiment pas être très belle à voir avec toutes ces coupures partout, que ce soit sur mes jambes, mes bras, mon ventre ou même mon visage. Et encore une fois, je lui murmure à quel point je suis désolée, à quel point j'aurais voulu tenir ma promesse. Je me sens partir, mes paupières deviennent lourdes. J'ai envie de fermer les yeux. Doucement, je lève ma main, lui caresse son visage une dernière fois. Je souris. « Je t'aime... ne l'oublie jamais. » Il se penche, son souffle, son baiser, jamais je ne pourrais les oublier. Et alors qu'il m'embrassait tendrement, je fermais les yeux... pour ne plus jamais les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyMer 11 Avr - 22:07

Et je réserve ma Nina pleaaaaaaaaase (a) Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 7:14

KYYYYA, tu es de retouuuur Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 704512273 Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 1179756912
Sois la (re) bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 10:31

Pour la réservation ce ne sera pas possible puisque vous êtes deux sur le même rôle et dans le coup, l'avantage est pour Avalon puisqu'elle s'est inscrite et a posté sa fiche avant toi. Je suis vraiment désolé, dans le coup puisque vous avez toutes les deux fini ou quasiment, on va en débattre avec Cordélia en zone admin. I love you

sinon, contente que tu sois de retour parmi nous, bienvenue et bonne chance pour le rôle. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 26468146 Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 10:32

Bien sûr que je suis de retour, je ne pouvais pas vous laissez en plan sans moi Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 574247201
Merci ma belle Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 26468146

Ah zut, je n'avais pas vu qu'il y avait une autre Nina Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 4285807314 Pas de problème, j'attends la rep avec impatiente x)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. EmptyJeu 12 Avr - 12:27

Merci pour ta compréhension et pour ce que tu as fait Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 3390405511 Très bonne fiche en tout cas Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 4205929361
Je te VALIDE donc :



Ҩ Cher/Chère Invité,



Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty
MessageSujet: Re: Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Czaza ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.
» ❝ Les douze coups de minuit. ❖ Cordélia
» Czaza ► gonna write my own story, do you wanna be part of it?
» Alcide ▬ Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions ...
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-