J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Absence de Saphyre Mer 18 Avr - 10:17
PSEUDO : Saphyre Llewellyn-Well ABSENCE DU 21 AU 28 avril : RAISON(s) : Je me rends chez ma mère-grand en Bretagne, et à moins qu'elle ne ce soit décidé à acheter un ordinateur, je ne pourrais pas rp. Promis je vous rapporte crêpes & caramel au beurre salé !
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Absence de Saphyre Mer 18 Avr - 10:44
Amuse toi bien ma petite Saphyre Mange pleiiiiiiiiiiiiin de crêpes Et merci de nous avoir prévenus
Saphyre P. Llewellyn-Well
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Absence de Saphyre Mer 18 Avr - 19:03
Merci ma Cordy
Nolhan C. Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Absence de Saphyre Mer 18 Avr - 19:15
des crêpeeeeeeeeeees bonnes vacances
Sujet: Re: Absence de Saphyre Mar 1 Mai - 20:21
Merci, Alors oui je suis revenue, mais je serais quand même moins présente jusqu'au seize mai, je suis désolée vraiment, mais j'ai mes partiels la semaine prochaine et comme tout glandeuse en puissance qui se respecte je ne suis pas spécialement en avance dans mes révisions
J'essaierais quand même de passer et de répondre à l'intrigue, ne vous en faites pas, c'est juste pour prévenir au cas où mes loulous,
Sujet: Re: Absence de Saphyre Jeu 17 Mai - 16:00
Partiels finis, et étant donné que je n'ai toujours pas trouvé de boulot d'été, me voilàààà