AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 18:58

parchemin de
Saphyre Pearl blue-lennon Llewellyn
“ c'est trop banal, d'être sentimentale ”


Je me présente, je m'appelle saphyre et j'ai dix-neuf ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 17 décembre 1992 en angleterre. Sinon, je suis anglaise. Je suis de famille sang-mêlée. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de saule pleureur et imprégné d'une larme de licorne. Mon Patronus a une forme de un loup. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année année. Je suis un serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais anatstasya katarzyna kurylenko, très joli nom n'est-ce pas.



SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Tumblr_lcuthgEcqF1qet2v6o1_500

just the way you are

franche Ҩ sensible Ҩ cartésienne Ҩ jalouse Ҩ mal dans sa peau Ҩ pessimiste Ҩ ambitieuse Ҩ bornée Ҩ généreuse Ҩ farouche Ҩ volontaire Ҩ borderline Ҩ impulsive Ҩ orgueilleuse Ҩ honnête Ҩ souriante Ҩ juste Ҩ intelligente Ҩ droguée Ҩ opiniâtre Ҩ caractérielle Ҩ utopiste Ҩ colérique Ҩ marrante Ҩ émotive Ҩ ne supporte pas la faiblesse Ҩ secrète Ҩ artiste Ҩ dépressive Ҩ angoissée Ҩ passionnée Ҩ volage Ҩ douce Ҩ brusque Ҩ energique Ҩ sauvage Ҩ soucieuse Ҩ maladroite Ҩ forte

dessine très bien Ҩ anorexique Ҩ n'aime pas le chocolat Ҩ fume énormément Ҩ se fout éperdument des principes de sang Ҩ travaille aux trois balais pendant les vacances Ҩ a des flashs de sa vie antérieure, elle était alors une partisane de dumstrang nommée anastasya Ҩ est un loup-garou Ҩ était avant cela une serdaigle sérieuse et calme Ҩ a une forte tendance à la débauche Ҩ lit beaucoup de romans moldus Ҩ peu de gens savent qu'elle est anorexique, dépressive et débauchée, elle le cache très bien Ҩ n'avait jamais couché avec un garçon avant de perdre sa virginité avec un inconnu Ҩ passionnée par les dragons Ҩ a le vertige sur un tabouret de bar Ҩ allergique aux poils de lapins Ҩ s'automutile de temps à autres Ҩ se considère comme un monstre Ҩ essaye de se persuader qu'elle déteste son père Ҩ lit beaucoup.


JEKYLL&HYDE & Ophélie

ϟ AGE : dix-neuf ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : je connaissais ce superbe dorum de l'ancienne version Wink
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : un contexte dément, original et prometteur, un design du tonnerre et un staff touuuut gentil tout plein, en somme un forum qui roxe sa fougère a faire danser mémé !
ϟ AVATAR : blake lively, of course.
ϟ DOUBLE COMPTE : no way.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par cordy SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  69555998
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : vous gérez tout. SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  4074668239 SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 18:58

once upon a time
story of love, story of pain, story of life
“ bang, bang, you shot me down. ”


SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Tumblr_lqej7qT91x1qe0tgxo1_500


❝ chapter one ❞

Les rues du quartier londonien de West End étaient bondées en cette froide fin de matinée. Les passants se bousculaient encore dans rues embouteillées, les voix entremêlées de milles personnes se mélangeant aux coups de klaxon rageurs et aux vrombissements des divers moteurs. Les trottoirs étaient chargés de trop nombreuses personnes, chaudement emmitouflées dans leurs manteaux chauds, afin de se protéger du froid ambiant de l'Hiver londonien. C'était un jour de marché, les camelots et autres vendeurs à la criée exposaient leurs produits sur des étalages colorés sur presque tout le quartier, immense, le marché s'étendait en effet de Notting Hill jusqu'à la limite de Knightsbridge. C'était en somme une journée banale à Londres, plus exactement dans le quartier bohème de Notting Hill, connu pour ses maisons colorées et pour sa grande brocante annuelle. C'est ici que vivait un jeune couple depuis déjà dix ans, dans ce lieu à la fois paisible et vivant. Machiavel & Mary Llewellyn, deux personnes d'apparences tout à fait banales. Lui, jeune français immigré à Londres par amour, tenait une entreprise de fabrication de balais et elle, écrivait simplement des livres pour jeunes enfants. Oui, pour tous ces gens, cette journée était banale, un jour de marché comme les autres, peut-être que certains trouveraient un produit incroyable, d'autres feraient une rencontre inattendue, ce qui rendrait cette journée un peu moins ordinaire quelque part, mais pour deux sorciers, c'était surement le plus beau jour de leurs vies.

En effet, à quelques kilomètres de là, l'hôpital londonien de Ste-Mangouste était en effervescence. Comme chaque jour, les bruits habituels des cris de douleur des patients, des diverses discussions des médicomages régnaient dans tout le bâtiment. Entre un patient se prenant pour un âne après avoir ingurgité une potion & un autre poussant des cris de petite fille suite à un sortilège, le calme était loin d'être présent à l'hôpital des blessures magiques ! Soudain, dans la salle d'accouchement trois du service de pédiatrie de l'hôpital, un cri de douleur se fit entendre, bientôt suivit d'un autre, et d'une série d'autres râles aigus, une femme blonde était allongée sur la table d'accouchement, son visage était crispé par la douleur, quelques gouttes de sueur perlaient le long de son front sous l'effet de l'effort. A nouveau, elle poussa un cri de douleur, serrant avec force les draps blancs. Après un dernier spasme, elle expulsa enfin le bébé, qui déjà pleurait de toutes ses forces. Épuisée, Mary laissa retomber sa tête sur l'oreiller, haletante, elle ferma les yeux quelques instants, elle voulait juste dormir.. Se reposer de toutes ces douleurs. Pourtant, les pleurs de sa petite la retinrent, elle voulait les entendre, encore et encore. « C'est une fille, Madame ! Comment voulez-vous l'appeler ? » « Saphyre .. Par Merlin qu'elle est belle ! » « Voulez-vous qu'on appelle Mr. Llewellyn ? » « Il ne pourras pas répondre.. On est en pleine Lune. » La médicomage se mordit la lèvre, gênée. Puis elle laissa la jeune maman seule. Mary observa un instant sa fille, pensant à son époux; Par Merlin qu'il aurait aimé être là ..

Le lendemain, la petite Llewellyn fut ramenée à leur future maison; Mary traversait les couloirs de la petite maison, la petite Poésie dans les bras, accompagné d'un homme de grande taille, Il s'agissait de Logan, le frère de son époux. Leurs pas les emmenèrent vers une pièce plutôt grande, un berceau de bois se tenait au centre de la chambre décorée de tableaux colorés, ainsi que d'un autre cadre, plus petit, représentant des membres de la famille. Comme dans toute la maison, de nombreux objets et bibelots magiques, ramenés de pays étrangers par toute la famille depuis des générations, des tableaux vivants ornaient les murs. « Ah voici donc la petite ! dit l'un des personnages du tableau, d'une voix trainante. » « Oui, elle se nomme Saphyre. Saphyre Pearl Katniss Llewellyn. »

Mary sourit, observant la petite qui s'endormit dès qu'elle fut dans son berceau. Des pas se firent soudain entendre dans le couloir menant à la chambre, un homme entra alors, Machiavel, le père de Saphyre. Il avait l'air épuisé, son t-shirt déchiré et les profondes cernes qui marquaient son visage au teint pâle, ne cachait rien de la nuit horrible qu'il avait vécue, une nuit de sauvagerie et de monstruosité. Une nuit dont il ne se rappelait pas. Il observa longuement sa fille, la fillette était profondément endormie; s'attardant sur les mèches blondes et le visage poupin s’ imaginant surement déjà son avenir plein de promesses. Puis il se tourna vers son épouse. « Elle est magnifique chérie. »

♣♣♣

Plusieurs années étaient passées, de belles années durant lesquelles Saphyre n'avait pas changé. Certes, elle avait grandit, devenant d'une petite fille joueuse et gaie, une superbe jeune adolescente, qui bien que plus mature, avait gardé ce côté fantasque et rêveur. Deux ans après la naissance de la jeune fille était née une petite nommée Sara-Lynn, petite blonde ressemblant trait pour trait à sa mère. C'est fou ce que le temps a passé vite songea Machiavel. Installé dans son bureau, ou s'entassait déjà, malgré l'heure matinale, une liasse de parchemins, commandes, lettres de fournisseurs, croquis de nouveaux prototypes de balais, ainsi que le calendrier des lunes, quand on était patron d'une entreprise, cela demandait beaucoup de travail, que l'on soit moldu ou sorcier ! Malgré ce travail qui l'attendait, il prenait le temps d'observer, attendri, sa petite princesse s'amuser avec une fleur, offerte par lui-même. Soudain, il fut tiré de ses pensées par le bruit caractéristique de sa secrétaire qui frappait à la porte. Machiavel se leva, pris sa fille dans le bras et l'emmena dans une petite pièce adjacente au bureau, il la déposa sur la moquette usée, entre les nombreux jouets, puis, après un dernier regard, il alla accueillir sa secrétaire. « J'ai reçu un hiboux de la boutique du chemin de traverse, ils aimeraient que nous leur livrions les derniers modèles. » « Bien, je vais chercher ma chouette et leur envoyer les prix. »

Il se leva et s'approcha du perchoir de bois ou sa petite chouette Hulotte, Melancholia, se régalait d'une souris, surement chassé dans les petites ruelles humides de la capitale. Il s'apprêta à tendre le bras pour y accueillir son oiseau lorsque une odeur lui titilla les narines, il songea d'abord à l'odeur pestilentielle de la souris morte lorsque il devina l'origine de l'odeur. Une odeur âcre et amère de fumée. « Saphyyyyyre ! » Machiavel se précipita vers le bureau, le cœur battant. Imaginant les pires scénarios. La petite éclatait d'un rire cristallin en observant la fleur se consumer. Elle avait fait bruler la fleur, toute seule. Et cela semblait beaucoup l'amuser. Machiavel poussa un profond soupir de soulagement. Aucun incendie ni tragédie de ce genre, juste une petite sorcière découvrant son don pour la première fois. Moment unique et magique, dont chaque sorcier se rappelle jusqu'à sa mort. Ce moment scelle le destin magique de chacun, certains s'en serviront pour le bien, d'autres le mal; Saphyre, petite magicienne, sera-telle une des serviteurs du mal & des ténèbres ou se battra-telle pour le bien ? Seule l'histoire nous le dira.

♣♣♣

Depuis ce jour ou ses pouvoirs s'étaient manifestés pour la première fois, l'entourage de Saphyre avait été bien des fois les témoins de sortilèges incontrôlés de la toute jeune sorcière. A aujourd'hui huit ans, elle était à l'école du quartier, dans la rue en face de sa maison. Ce jour était assez spécial, la petite, euphorique, rentrait d'un voyage scolaire en Écosse, elle avait hâte de raconter ça à ses parents ! Dès que le bus les laissa devant l'école, Saphyre se dirigea vers sa maison, Elle avait tant de choses à raconter ! « Papa, Maman ! je suis... Oh ! » Le salon de la maison était complètement ; Sens dessus dessous, la table basse était cassée, les rideaux déchirés et de nombreux bibelots s'entassaient sur le sol. On aurait dit qu'un immense lion ou tout autre animal sauvage avait tout saccagé. Pas un lion; Un loup. Mary était penchée sur le sol, nettoyant des bouts de verres, tandis que la petite Sarah-Lynn, âgée de six ans jouait avec un bout de rideau déchiré, trop jeune pour se rendre compte de la gravité de la situation. Saphyre observa à nouveau sa mère, remarquant que ses mains tremblaient et sa respiration était haletante, comme après une crise de pleurs. Soudain Mary leva la tête, s'apercevant enfin de la présence de sa fille. « Oh ma chérie tu es là ! » « Il s'est passé quoi ? » « Oh rien ! » « Il est ou papa ? » « Couché, il a eu .. une nuit agitée disons »

Un peu plus tard, la jeune fille était couchée sur le lit, pensive, les rideaux tirés pouvaient presque laisser croire qu’elle dormait, pourtant, ses yeux, perdus dans le vague, fixaient les poutres de bois écaillé au plafond sans les voir. Elle n’entendait rien, ni le moustique qui virevoltait dans la pièce, ni le vrombissement des voitures dans la rue, comme si ses sens étaient engourdis par ses réflexions ; réflexions profondes bien au-delà de celles qu’une petite fille de son âge aurait dû avoir. Soudain un cri retentit en bas, la petite fronça les sourcils, intriguée. Lorsqu'un autre éclat de voix retenti, la petite se leva, puis s'approcha de l'escalier sur la pointe des pieds. « Machiavel tu es ridicule, tu n'as pas à partir ! » «Je suis bien trop dangereux Mary, regarde ce qui s'est passé cette nuit ! J'aurais pu te tuer ! Je .. Je ne pourrais jamais me le pardonner si je fais du mal à Saphyre, à Sara ou même à toi ! Je ne peux pas rester, c'est trop dangereux ! » « NOOOOOOOOOON ! »

Saphyre se précipita dans les bras de son père, elle n'avait pas tout compris, certains mots étaient bien trop compliqués pour une petite fille de son âge, néanmoins, elle se rendait compte que son père voulait partir. Et ça, elle ne voulait pas l’accepter. La gamine se jeta sur les genoux de son père, martelant son torse musclé de petits coups de points frêles bien inutiles. Ses petites joues rondes ponctuées de larmes. « Pars pas papa ! » s'exclama-t-elle entre deux sanglots. «Je .. Il lança un regard vers son épouse. Ne t'en fait pas ma puce, je reste avec toi. » Pourtant quelque chose s'était brisé ce soir-là, en lui. Bien qui ne s'éloignerait pas physiquement, Machiavel savait qu'il devait prendre ces distances avec ses enfants. Les protéger, coûte que coûte.


❝ chapter two ❞


Un rire cristallin se fit entendre dans toute la pièce, un de ces rires francs & incontrôlés, exprimant à lui seul tout le bonheur du monde du monde. Les visages des élèves présents se tournèrent vers la source de cet éclat de rire qui avait brisé le silence sérieux de la bibliothèque. « Mademoiselle Llewellyn, Voulez-vous bien vous taire, vous êtes à la bibliothèque ! Cela fait la deuxième fois que je vous reprends, la prochaine fois vous sortez ! » Saphyre se tourna vers la bibliothécaire, l'air penaud malgré ses lèvres tremblotantes, indiquant l'éclat de rire qu'elle refoulait. L'adolescente murmura un bref pardon à la vielle femme puis respira un bon coup, calmant les éclats de rires qui lui venaient. De longues mèches blondes recouvrèrent son visage fin & angélique lorsque qu'elle tourna à nouveau son regard vers son ami, d'un geste nonchalant de la tête, elle remit les mèches à leurs places, dégageant ses yeux bleus. Dans ses mains, elle tenait un roman, histoire d'un sorcier au temps du Moyen Age. En face d'elle, un jeune homme brun l'observait en souriant, retenant également un éclat de rire. Les deux amis, comme souvent, venait passer une heure de libre à la bibliothèque, pour se protéger du froid mordant de décembre. Alors que l'autre lisait, plongeant une fois de plus dans l'univers fantastique d'un célèbre romancier sorcier, l'autre révisait, puis elles avaient eu un fou rire, et un autre, partant de rien. Proches, les deux adolescents ne cessaient jamais de s'esclaffer sur ce qu'eux seuls pouvaient comprendre. Nathanaël était un des amis les plus proches de la jeune femme. Ainsi, les trois dernières années à l'école de sorcellerie s'étaient passées le plus merveilleusement du monde, évidemment, il y a eu des hauts & des bas, des moments de rires, de larmes, d'amitié & d'amour. Trois années qui s'étaient écoulées vie. Trop vite. Avec le recul, elle se disait qu'elle ne les avait pas vues passer. Elle aimait ces années à Poudlard, elles lui permettaient d'échapper à son quotidien. Bien qu'elle n'était pas malheureuse, elle ne manquait de rien .. Ou presque, en effet, depuis qu'il s'était transformé chez lui, Machiavel s'était éloigné, bien-sûr, il n'était pas partit, comme il l'avait promis, mais il n'avait plus eu de geste d'affection envers sa fille, de peur de la blesser. Soudain, la voix de son ami la tira de ses pensées. « Et bien, Saphyre, ce n'est pas très sérieux tout ça, tu es dans une bibliothèque voyons ! » Chuchota Nathanaël. « C'est toi qui me fait rire et après c'est moi qui me fait engueuler, c'est injuste ! » « En même temps, si tu riais moins fort .. »

Saphyre pris un air faussement indigné et frappa gentiment son ami avec son livre avant de se remettre dans sa lecture, sous le rire discret de Nathanaël. Celle-ci observa un moment son ami avant de se remettre également dans son devoir de potion, donné la veille par leur professeur, portant sur la potion Polynectar. Plusieurs minutes passèrent sans que le moindre mot ne soit prononcé, on n’entendait plus que le grattement des plumes & les murmures de quelques élèves. Saphyre leva un instant ses yeux bleus vers son ami qui ne leva pas les yeux, il fixait son devoir, les sourcils froncés, son visage exprimait une intense concentration. Les jeune gens avaient seize ans et des tonnes de souvenirs; Le jeune homme & elle se connaissait depuis leur première année, dès le premier jour, ils s’étaient retrouvés à côté avant la cérémonie de répartition. Ensemble, ils avaient attendu que le choixpeau ne désigne leurs maisons, dans un mélange de stress & d’euphorie, d’impatience & appréhension. Les deux gamins avaient alors parlé tous les deux des maisons où ils espéraient aller. Sujet de discussion certes classique des futurs répartis, mais qui leur avait déjà permis de nombreux fous-rires, tellement qu’un professeur les avait disputés pour leur manque de discrétion. depuis, ils n’avaient pas cessé de se revoir, ils passaient souvent leurs cours en commun à côté, leur temps libre ensemble à flâner dans les couloirs ou dans le parc. Aujourd’hui, tous deux avaient des milliers de souvenirs derrière eux, des bons comme des mauvais. Soudain, les pas de la bibliothécaire se firent entendre, celle-ci s'approcha des adolescents; « Mademoiselle Llewellyn, on vient de recevoir un hiboux de votre oncle. Votre mère.. Un accident de voiture.. Elle.. »


♣♣♣

La pluie tombait à grosses gouttes, Saphyre était seule devant la tombe, vêtue d'une simple robe noire moldue, ses yeux rouges & enflés fixaient gravement la pierre sombre, regardant sans les mots funéraires qui y étaient gravés. Elle était seule, Sara-Lynn n’ayant pas supporté de rester, était partie avant même la fin de la cérémonie, bouleversée ; cela faisait une heure que l'enterrement était finit, mais Saphyre, elle était là, encore. Son père n'était pas venu, la jeune femme ignorait tout de la lycantropie de son père, elle savait juste que, souvent, il partait, parfois pendant des jours. Son cœur bouillonnait de rage et de rancœur à cette pensée. Ou était-il ? Soudain, elle sentit une main se poser sur son épaule, chassant les questions qui fourmillaient encore dans son esprit torturé. Il s'agissait de la main rassurante de Logan, son oncle. « Rentrons, Sara est déjà à la maison, elle t’attends.. » murmura-t-il.

Saphyre acquiesça, elle ne l'avait même pas entendu approcher, à vrai dire, elle ne sentait rien, ni le froid, ses vêtements trempés qui collaient à sa peau, ni le goût amer & salé des larmes dans sa bouche. Rien. Doucement, elle détourna le regard de la tombe puis suivit son oncle en se rendant à peine compte de tout ce qui se passait autour d'elle. Quelques heures plus tard, elle était chez elle, allongée sur le canapé, les yeux dans le vague, seules de rares bruits se faisaient entendre, la pluie sur les carreaux et le grattement de la plume de sa soeur sur un parchemin. Soudain, le bruit des clés dans la serrure se fit entendre, brisant le silence presque funéraire qui régnait dans la maison. Saphyre se releva brusquement, vrillant d'un regard teinté de violence l'homme qui venait d'entrer, son père, l'air épuisé. Il lança un regard inquiet à sa fille. Dans ses yeux à elle, une rancœur, immense & une lueur d'infime tristesse. Elle lui en voulait, énormément. Sara-Lynn ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais fut rapidement interrompue. « Comment tu v ..» demanda Sarah, d’une voix tremblante. « Je suis désolé tu entends, désolé ! » s’exclama Machiavel en voyant le regard de son ainée, il esquissa un geste maladroit pour la prendre dans ses bras, mais se ravisa brusquement. « Désolé ! C'est tout ce que tu trouves à me dire ! Désolé ! Alors que depuis trois jours j'ai quitté Poudlard ! Et Sarah t’en fais quoi ? Et moi ? Aux obsèques on était seules !!! Dis-moi ! Dis-moi ce qui te rend absent si souvent ! Donne-moi une raison putain ! » Sans un mot, les mains tremblantes. Machiavel ôta sa chemise, ses doigts semblant vouloir s'attarder un peu plus à chaque bouton. Il laissa voir son torse musclé, parsemé de larges cicatrices. Il tremblait de tout son corps. Puis il leva les yeux vers ses filles. Son regard était empli de douleur & de regrets. Sarah-Lou poussa une exclamation de surprise. « Je suis un loup-garou » annonça-t-il à voix basse. Saphyre émit un hoquet de surprise. Puis doucement, s'approcha, sentant son cœur s'accélérer à chaque pas. Puis elle effleura le relief des balafres du bout de ses doigts tremblants. Son père l'observa, esquissant un geste pour caresser les boucles blondes de son ainée, mais ne le fit pas. Il avait renoncé a elle, il ne le devait pas. Puis elle tourna les talons, regagnant sa chambre en silence. Machiavel poussa un soupir. « Ne t’en fais pas, murmura Sara .. elle est bouleversée, elle refuse juste de le montrer. » Machiavel lui adressa un léger sourire, la prendre dans ses bras ? Il en rêvait, mais ne se le permit pas, bien qu'il savait que son rôle prenait bien plus d’ampleur, il était seul.



❝ chapter three ❞


Les années étaient passées; Peu à peu, la jeune Serdaigle avait fait le deuil de sa mère; les larmes avaient beaucoup coulées, mais elle s'était accrochée, à ses amis, qui l'avaient soutenue. A maintenant dix-huit ans, Saphyre avait grandi & murit, elle avait appris à vivre au gré des absences de son père, tout comme sa mère avant elle. Pourtant, ils n'étaient pas proches. Pas d'étreintes, ni de Je t'aime. Une relation tout en pudeur de la part de deux individus ne sachant montrer leurs sentiments. Lui avait toujours maintenu cette distance envers sa fille, et ne savait comment agir avec elle maintenant qu'il était seul, elle ne savait comment dire je t'aime. Deux êtres qui ne ressemblaient que trop pour arriver à se dévoiler. Elle avait fait son deuil, oui, mais une telle perte laisse forcément des traces. Elle avait repris goût à la vie, Elle avait réapprit à sourire et à aimer, reprenant son tempérament espiègle. En ce moment ses uniques préoccupations n'étaient qu'histoires de cœurs, futiles et insipides joies et peines adolescentes, heureusement, pour le moment, Saphyre était en vacances, profitant d'un repos bien mérité au milieu de sa cinquième année. Ce soir-là, Machiavel était présent, il avait gouté à une potion achetée dans un pub à un sorcier voilé. Le philtre était censé guérir le sorcier. Ainsi, il avait préparé un bon diner avec son frère et ses filles. Tout semblait aller bien, Les deux frères riaient en se rappelant leurs anecdotes d'enfances, Saphyre riait de bon cœur en imaginant son oncle coincé sur un arbre en voulant échapper à un scrout à pétard, ou bien son père en train de sécher les cours de métamorphose ! Soudain, Machiavel se stoppa en plein éclat de rire, tout à coup livide. « Tu vas bien ? » demanda Sarah-Lou, inquiète. Il ne prit pas la peine de répondre et se leva brusquement en sentit son corps se tordre. Un cri de douleur étrangement lupin s'échappa de ses lèvres livides. Saphyre attrapa le bras de Sarah et recula, le cœur battant la chamade contre sa poitrine tandis que Machiavel se courba avant de se redresser avec un autre cri de douleur. Peu à peu, son corps se recouvrait d'une épaisse fourrure sombre tandis que ses ongles devenaient griffes. Il se cabra à nouveau tandis que son visage s'allongeait pour donner une face canine. Machiavel eu un dernier regard suppliant vers ses filles. « FUYEZ ! ARGHHHH ! » Il poussa un dernier râle avant que la bête ne prit le dessus. De toutes ses forces, il leur intimaient de fuir, avant de pousser un cri qui n'avait plus rien d'humain, un cri de loup. Saphyre était comme paralysée. La peur la clouait au sol. Cette bête ne pouvait être son père. Non. Un instant elle vit dans le regard de son père une lueur suppliante pleine de tendresse, de douceur, d'amour. L'instant d'après ce n'était que la soif de sang. Il s'approcha de la jeune fille, son regard brillait d'excitation. Il semblait jouir intérieurement à l'idée de se délecter de sa chair alors qu'un filet de bave s'échappait de sa gueule. Soudain, il bondit, la clouant au sol tandis qu'elle sentait la chair de son os se déchirer. Mais tout à coup, un grand lion se jeta sur le loup rugissant, tandis que Saphyre se relevait en tremblant. « Logan est un animagus ! C'est vrai ! » Pensa adolescente, apeurée. Les deux animaux se battaient, Saphyre, elle, ne savait plus quoi faire, paralysée, son cœur battait à tout rompre alors qu'un cri mourut dans sa bouche, trop sèche pour parler. Le lion se jeta sur lui, le poussant loin des filles, puis il se tourna rapidement vers Saphyre, lui intimant d'un grognement de partir, puis il attrapa son frère par la nuque et l'éloigna de la jeune femme. Saphyre attrapa la main de sa jeune soeur, puis partit en courant, traversant le pâté de maisons qui la séparait de l'habitation de son oncle en quelques minutes qui lui parurent une éternité, l’écho de la respiration de Sarah la motivant à se dépêcher. L'appartement de son oncle était petit mais confortable. Alors que Sarah se dirigea de suite vers la fenêtre, elle se laissa tomber sur le canapé, trop bouleversée pour pleurer. Les images de la transformation se mêlaient à celles du dernier regard de son père. Aucune des deux jeunes filles ne parlait, Saphyre ferma les yeux, n’entendant que les légers sanglots de sa sœur, elle ne sentait même pas la douleur dans son dos, ni même le liquide chaud qui y coulait. Un bruit. Elle sursauta, son oncle était là. Il semblait en bonne santé malgré de nombreuses griffures. Il s'assit sur le canapé et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, observant la blessure d'un air désolé, il ne savait que trop bien quelles douleurs elle aurait encore à endurer. Saphyre appuya sa tête sur l'épaule de son oncle, bouleversée.

♣♣♣

Ce fut la dernière fois que Saphyre vit son père, il n’était jamais revenu de cette terrible nuit, il avait fuit, abandonnant ses deux filles chez son frère. Autrefois forte, espiègle et enjouée, elle s’était enfermée sous un masque de débauche, s’éloignant de ses amis, sa sœur, son oncle. Elle avait complétement perdu le contrôle de sa vie, essayant vainement, dans une tentative illusoire de contrôler quelque chose dans son univers, s’engageant ainsi dans une spirale des plus sinueuses, une maladie que le choc de la transformation de son père avait éveillée en elle. Alcool, drogue, anorexie, sexe tout est prétexte pour échapper à la réalité. Allongée dans un lit, dans une chambre des trois balais, Saphyre était profondément endormie. Elle avait profité d'une sortie à Pré-Au-Lard pour trouver une conquête à la taverne .. et pour y passer la nuit ! Interdit ? Certes, mais l'ancienne Serdaigle sérieuse et appliquée semblait avoir disparue, cachée sous le masque débauché d'une âme en perdition. Profondément endormie, la jeune femme se laissait aller au pays des songes après une nouvelle soirée de débauche et de sexe; La rue était déserte, seule les gouttes de pluie tombant violemment sur le pavé se faisait entendre dans la ville qui avait des airs de ville fantôme en cette nuit hivernale. Une respiration, haletante, forte, une ombre courait dans les ruelles, sans vouloir s’arrêter. Un chien ? Non, c'était bien plus gros, comme un loup plutôt, un immense loup. Soudain, quelques rires s'entendirent dans une ruelle, un petit groupe de personnes, visiblement éméchés et défoncés riaient bruyamment dans les ruelles sombres. L'animal arqua ses pattes musclées, prêt à bondir. Puis d'un geste rapide, l'animal se jeta sur le petit groupe, aussitôt le silence fut remplacé par une cacophonie morbide, des cris, des hurlements, le sang, la mort. « Arghh ! » Saphyre venait se se relever, tirée de ses songes par ces images, trop réelles pour être un cauchemard, non c'était plus que ça, elle avait l'impression de sentir encore la pluie sur sa fourrure, le gout du sang, entendre à nouveau les hurlements .. Elle secoua la tête, tentant de chasser ces bribes d'images. D'un geste brusque, elle se releva, quittant la chambre pour se diriger vers la salle de bain adjacente, son regard se posa sur son reflet dans la glace, elle était Saphyre Llewellyn, loup-garou. Un monstre. « C'était un cauchemard » murmura t-elle, tentant de s'en convaincre. « un simple cachemard .. ce n'était pas des flashs .. non, ce n'était pas moi .. » Et pourtant, elle savait que ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ces flashs, ces images. Alors qu'elle fixait toujours son reflet dans le miroir, sentant le dégout s'immiscer en elle tel le poison d'un vil serpent, des larmes se mirent à couler le long de ses joues. « Je suis un monstre. »





Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:04

Excellent j'écoute cette chanson depuis hier en boucle SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3503346906
Bienvenue ici ma petite Saphyre SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3390405511
Encore merci de nous avoir remotivées Estelle et moi SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1139401285 SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1139401285
Si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1757720966
Je te réserverai miss Lively dans la soirée SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  854549686
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:12

Aooooon merci a vous, ce forum il roxe tout ! SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:14

Y a eu quelques modifications apportées au contexte ( on a rajouté Beauxbatôns à la guerre, ça s'est passé y a deux cents ans, plus cent soixante etc... ) donc hésite pas à relire le contexte SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  2176505670
Si tu as des questions nous sommes là SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1757720966 ( et si tu veux réutiliser ton ancienne fiche, tu peux SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1139401285 )
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:38

D'accord, je vais lire tout ça SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyVen 6 Avr - 19:43

Ca marche si tuas besoin d'aide nous sommes là SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3390405511 !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptySam 7 Avr - 17:59

j'ai fini SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1757720966 j'ai récupéré mon ancienne fiche, j'avais trop envie de rejouer ma Saphyre *etunpeulaflemme* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptySam 7 Avr - 20:23

J'ai beaucoup aimé la relecture de ta fiche SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  4285807314 Je me souvenais qu'elle était bien mais quel plaisir de la redécouvrir SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  2176505670 Il nous faudra un bon lien bien complexe, impliquant aussi le passé vu que Cordélia était l fille de la directrice de Durmstrang et qu'elle a trahi son camp enfin bref on en parlera SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  2176505670
Je te valide donc :


Ҩ Cher/Chère Invité,



Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME




Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyLun 9 Avr - 10:19

je suis vraiment contente que tu sois parmi nous, je me souviens que ton personnage était énorme, je lirais ta fiche cet aprem histoire de me réinpreigner du personnage également. SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3273821693 - parce qu'on aura un lien hein SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  26468146 SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  166564858
en tout cas je te remercie de nous avoir remotivé à bloc, c'était tout ce dont on avait besoin. SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  1828364105 et surtout, bienvenue parmi nous, lively est tellement un fucking choix. SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  EmptyLun 9 Avr - 12:39

graouuuu merci à toi de rouvrir ce superbe forum SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  2176505670
ah et oui, pour le lien c'est obligé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Ce n'est pas parce qu'on crie au loup qu'on ne risque pas d'être mangé !
» Absence de Saphyre
» SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-