SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Jeu 12 Avr - 7:20
saphyre pearl blue-lennon llewellyn-well
❝ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?❞
HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère
RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Lun 16 Avr - 18:26
TARZAN & JANE. j'aimerais bien un lien
Saphyre P. Llewellyn-Well
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Mar 1 Mai - 20:16
Haaan, oui, évidement ! Tu as une idée ?
En passant, Jen est orgasmique sur ton avatar !
Esméralda A. James
J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012 Parchemins : 41
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Mer 2 Mai - 18:56
Jolie Serdaigle, moi aussi je veux !
Saphyre P. Llewellyn-Well
Sujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Jeu 3 Mai - 14:49
Owiiiiiiiiiiiiii as-tu une idée ?
Esméralda A. James
J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012 Parchemins : 41
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Jeu 3 Mai - 18:52
Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai juste adoré ta fiche et ton personnage ! Je pensais à du positif parce qu'elles ont beaucoup en commun.
Saphyre et Esméralda se connaissent depuis leur plus jeune âge. La mère d'Esméralda était une des infirmières qui avait aidé Mary Lwelyn à accoucher. Depuis elles étaient devenues amies. Leurs deux filles n'ayant qu'un an de différence sont rapidement devenues très proches. A son entrée à Poudlard Esmé' fut ravie d'être envoyée à Serdaigle, dans la maison de son amie. Elles sont toujours restées très proches. Elles étaient pratiquement inséparables. Et puis elles se sont un peu éloignées, lorsqu'Esméralda est devenue proche de son mère biologique et est tombé dans la débauche et dans la drogue. Saphyre essayait d'aider au mieux son amie, elle lui a été d'un grand soutient durant toute cette mauvaise passe et lorsque Saphyre a perdu sa mère Esméralda a toujours été là pour elle. Elles encore très proche, sorte souvent ensemble, se réconfortent en cas de besoin, mais Esméralda sent que Saphyre lui cache quelque chose, elle la trouve distante et essaye de découvrir ce qu'elle lui cache... mais elle est loin de se douter que celle qu'elle considère comme sa meilleure amie est devenue un loup garou.
Ca te plait ? Ou tu as peut être d'autre idées, je suis ouverte à toutes propositions (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.
SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.