AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyJeu 12 Avr - 7:20

saphyre pearl blue-lennon llewellyn-well
❝ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?❞


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits ✿ ici vos petites règles & crédits



Made by JEKYLL&HYDE ©



Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyJeu 12 Avr - 7:20


hey ken.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyJeu 12 Avr - 7:21


hey barbie.
❝ la phrase qui roxe sa fougère ❞




NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyLun 16 Avr - 18:26

TARZAN & JANE. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. 3273821693 j'aimerais bien un lien SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. 673849266 SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 1 Mai - 20:16

Haaan, oui, évidement ! SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. 2176505670 SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. 2176505670
Tu as une idée ?

En passant, Jen est orgasmique sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMer 2 Mai - 18:56

Jolie Serdaigle, moi aussi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyJeu 3 Mai - 14:49

Owiiiiiiiiiiiiii SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. 3602195817
as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyJeu 3 Mai - 18:52

Tout d'abord je tiens à te dire que j'ai juste adoré ta fiche et ton personnage !
Je pensais à du positif parce qu'elles ont beaucoup en commun.

    Saphyre et Esméralda se connaissent depuis leur plus jeune âge. La mère d'Esméralda était une des infirmières qui avait aidé Mary Lwelyn à accoucher. Depuis elles étaient devenues amies. Leurs deux filles n'ayant qu'un an de différence sont rapidement devenues très proches. A son entrée à Poudlard Esmé' fut ravie d'être envoyée à Serdaigle, dans la maison de son amie. Elles sont toujours restées très proches. Elles étaient pratiquement inséparables. Et puis elles se sont un peu éloignées, lorsqu'Esméralda est devenue proche de son mère biologique et est tombé dans la débauche et dans la drogue. Saphyre essayait d'aider au mieux son amie, elle lui a été d'un grand soutient durant toute cette mauvaise passe et lorsque Saphyre a perdu sa mère Esméralda a toujours été là pour elle. Elles encore très proche, sorte souvent ensemble, se réconfortent en cas de besoin, mais Esméralda sent que Saphyre lui cache quelque chose, elle la trouve distante et essaye de découvrir ce qu'elle lui cache... mais elle est loin de se douter que celle qu'elle considère comme sa meilleure amie est devenue un loup garou.

Ca te plait ? Ou tu as peut être d'autre idées, je suis ouverte à toutes propositions (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» SAPHYRE ☾ comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ?
» PATRONUS - tout ce qu'il faut savoir
» ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.
» Melchior ► Tout ce qui nous empêche d’être qui on veut c’est la peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-