AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  Empty
MessageSujet: MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  EmptyMer 9 Mai - 19:33

Membres du mois


MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  1336572713-ND1 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  1336572709-CH1


Bonjour ou plutot bonsoir, tout le monde. MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3273821693 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3390405511

Comme vous pouvez le remarquer, un nouvel évènement à lieu sur le forum. Nous avons décidé d'élire chaque mois deux membres qui seront tout simplement les membres du mois. Ces membres sont sélectionnés par rapport à leur investissement et leur activité sur le forum. C'est une manière comme une autre de "récompenser" les membres fidèles. Ce mois-ci nous avons donc élu ;

Avalon Wood-Blackburn & Laserian K. Hemingway, deux membres exceptionnels faisant partie de deux maisons opposés qui sont toujours présent pour nous pondre des merveilles de RP et par conséquent faire augmenter les points de leur maison de manière régulière. I love you
MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3503346906 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  493000429 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  704512273 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  1179756912 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  69555998 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  675700275
nous leur offrons avec joie 50 points chacun en récompense de leur investissement de leur présence qui fait chaud au coeur. MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3041236342 Félicitations à vous deux. MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3435146521 MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  4064327615

Bonne soirées à toutes et à tous. MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  854549686
Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  EmptyMer 9 Mai - 20:14

AIMEZ-NOUUUUUUUUUUS !! MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  1227809829 -out- Nan franchement ça fait super plaisir les gens, j'en rougis presque ! :3 Z'êtes les meilleurs. MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3156937584
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  EmptyMer 9 Mai - 20:34

Félicitations bande de céréales loveurs. Arrow MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  309181304
Et puis une serpentarde, que demande le peuple ? Qu'on la couvre d'or ! MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  3602195817
Bravo aussi au gryffondor (sous toutes réserves MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  166564858 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  EmptyJeu 10 Mai - 10:16

Félicitations MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMBRES DU MOIS - Avalon & Laserian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ be yourself, everyone else is taken ❖ Avalon
» laserian ◮ living young, wild & free
» avalon → here we are again through my rise and fall
» LASERIAN ⊰ small things make base men proud.
» ❝ every person is a new door to a different world ❖ Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS-