AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe ı requiem pour un con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMar 24 Avr - 21:06

parchemin de
Phoebe Calixte Kostas-Bertuzzi
“ Et on se contentera de dire que l'Enfer , c'est les autres”


Je me présente, je m'appelle Phoebe et j'ai 18 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le deux novembre mille-neuf cent quatre vingt treize en Italie. Sinon, je suis Grecque. Je suis de famille moldus. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'épicéa et avec une griffe de sphinx. Mon Patronus a une forme de lynx/i]. Concernant ma vie amoureuse, je suis [i]célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis une serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Harmony, très joli nom n'es-ce pas.



Phoebe ı requiem pour un con 4udgg2

just the way you are

phoebe est orpheline depuis l'âge de treize ans, après la mort de sa mère, moldu Ҩ le don de voyance de phoebe a été déclaré un jour avant le décès de celle-ci Ҩ son père, simple humain, prit la fuite quand sa copine à durée non déterminée , lui annonça qu'elle était enceinte de lui, donc de ce fait , phoebe ne le connait pas Ҩ elle vagabonda pendant de nombreuses semaines , jusqu'au jour où elle parvint à prendre contact avec sa grand-mère maternel, voyante également mais moldue Ҩ elle ne vécut que quelques mois chez elle, jusqu'au jour où elle reçut la fameuse lettre de Poudlard Ҩ elle fût repérée par la totalité de l'école lors de son tout premier jour, non pas grâce à sa beauté légendaaaire , mais parce que le Choixpeau Magique prit une heure entière avant de déterminer sa maison Ҩ il hésita longuement entre Gryffondor et Serpentard , pour finalement trancher pour cette dernière
Ҩ phoebe Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

Pseudo & Prénom

ϟ AGE : écrire ici
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : écrire ici
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : écrire ici
ϟ AVATAR : écrire ici
ϟ DOUBLE COMPTE : écrire ici
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMar 24 Avr - 21:07

❝ Donnes leur l'Eden , ils t'en font un Enfer❞

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMar 24 Avr - 21:09

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue ici jolie damoiselle Phoebe ı requiem pour un con 3273821693
Merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes ici pour toi Phoebe ı requiem pour un con 4285807314
N'hésite pas à parler du forum plus on est de fous plus on rit Phoebe ı requiem pour un con 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMar 24 Avr - 21:21

    Je te remercie m'dame , et je parlerais du forum autour de moi , sans problème Phoebe ı requiem pour un con 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMar 24 Avr - 21:35

Hell yeaaaaah Phoebe ı requiem pour un con 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMar 24 Avr - 21:36

j'aime beaucoup le pseudo et l'avatar Phoebe ı requiem pour un con 26468146 Phoebe ı requiem pour un con 3503346906 Phoebe ı requiem pour un con 4205929361 Phoebe ı requiem pour un con 3390405511 Phoebe ı requiem pour un con 384883006 et des barres pour le titre Phoebe ı requiem pour un con 1881463262
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Phoebe ı requiem pour un con 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMer 25 Avr - 1:04

L'avatar ressemble beaucoup à Pixie Lott, en tout cas, il est sublime Phoebe ı requiem pour un con 3273821693

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMer 25 Avr - 9:57

Bienvenue & bonne chace pour ta fiche Phoebe ı requiem pour un con 2125036740
Ton avatar est trop beau Phoebe ı requiem pour un con 3156937584 Phoebe ı requiem pour un con 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMer 25 Avr - 13:03

Bienvenueeeee et bonne continuation pour ta fiche Phoebe ı requiem pour un con 3041236342
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

Phoebe C. Kostas-Bertuzzi

J'ai reçu ma lettre le : 24/04/2012
Parchemins : 7

Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con EmptyMer 25 Avr - 15:48

    Merci mes chers Phoebe ı requiem pour un con 493000429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoebe ı requiem pour un con Empty
MessageSujet: Re: Phoebe ı requiem pour un con Phoebe ı requiem pour un con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe ı requiem pour un con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRES - amis pour la vie !
» (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ « Nos souvenirs, je m'en souviendrais pour nous deux »
» ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après.
» CZABETH - Cousines unies, cousines pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE-