AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy ı don't ever confuse fame with success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyVen 27 Avr - 22:55

teodor ludovic morel-azzaro
« bringing me in, checking me out, making me glorious. »

SURNOM(S): Teddy
ÂGE: 20 ans
ORIGINE: Rital-français
NATIONALITÉ: Italien
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Florence, le douze juin
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ANNEE: Septième
COPYRIGHTS: fiche © Chloé ; avatar © Applestorm

Yo ! Teddy, c'est pas Teodor, c'est Teddy. Teddy est un Sang-Pur Florentin, métamorphage, assez rebelle comparé à sa famille conformiste, qui est préfet-en-chef et capitaine de son équipe de Quidditch (dont il est batteur). Tout ça ensemble, ça pourrait donner un joli connard, non ? Ben c'est tout le contraire chez lui. Il reste humble dans n'importe quelle situation, même si il est plus beau, plus riche, plus intelligent que le reste du monde. Il préfère passer son temps sur le terrain de Quidditch ou même encore à faire ses devoirs (ses options, c'est l'étude des rhunes et des Moldus) que de se moquer des autres. Cependant, il reste un dragueur invétéré. Ce qui est bien, chez Teddy, c'est qu'il ne triche jamais. Il ne se cache pas derrière ses sentiments, derrière une quelconque carapace ; il dit ce qu'il pense, il fait ce qu'il veut, il vit comme son âme lui dicte de vivre. Son patronus, c'est un Mustang, un cheval sauvage américain, et sa baguette est faite de bois de vigne et de la même griffe de sphinx qu'est contenue dans la baguette de Phoebe. Il est célibataire et a beaucoup d'amis.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS
J'T'AVAIS DIT DE PLUS FAIRE DE CONTRÔLE POITRINE, T'ES PAS UN MEC, TU VAS T'ECRASER LES MICHES (ft/snow-lynn) - url
SHE'S STILL OUT TO GET ME (ft/czara) - url
TITRE (ft/....) - url
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/phoebe)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - url
TITRE (ft/....) - url
TITRE (ft/....) - url
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyVen 27 Avr - 22:55

PHOEBE KOSTAS-BERTUZZI

INDISSOCIABLES
Moi qui ai tendance à ne pas croire au destin et encore moins à ces histoires de réincarnations, tu me forcerais presque à accepter leur existence. Parce qu’il est clair que nous deux, on était faits pour se rencontrer, c’est tout. Deux adolescents que tout oppose mais que tout rapproche en même temps, ça peut tourner au très positif comme au très négatif. Et, tu me connais, je vote pour l’optimisme. Quelles étaient les chances que deux Florentins de sang se rencontrent à Poudlard ? Je veux dire, on aurait très bien pu se croiser dans notre ville, mais non, il a fallu qu’on traverse les Alpes et puis la Manche pour se voir. Et comme si ça ne suffisait pas, nos baguettes se devaient d’être à base de la même essence, de la même griffe de Sphinx. Savoir ça, même pour moi, ça sème le doute. Cependant, me prendre la tête n’étant pas dans mes habitudes, tu restes juste la fille avec qui je passe du temps quand je veux me rappeler mes origines. On parle ensemble en italiens, on se voit par vagues, pas constamment, mais quand on commence on reste collés pendant plusieurs semaines. Les vacances, on les passe toujours ensemble depuis que je connais ton adresse. Je ne peux juste pas imaginer ma vie sans toi, tout comme je ne peux pas encore imaginer ce qui nous lie réellement.

copyright icons: unknown@lj


SNOW-LYNN HURTLAKE

AMITIÉ FUSIONNELLE
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


CZARINA ALINOVITCH

L'EMMERDEUSE
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyVen 27 Avr - 22:56

MARSHALL HARWICKS

BOULET IMPULSIF
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptySam 28 Avr - 12:07

traceeeeeeeeeeeeeeeee avant de partir. Teddy ı don't ever confuse fame with success. 26468146 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 918094149 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 4205929361 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 3503346906 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 3390405511 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 384883006
commence nous un sujet, comme ça en arrivant je te répond Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptySam 28 Avr - 12:31

Poufyy (a) je veux un petit lien moi logique non hiihii
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptySam 28 Avr - 14:34

Je veux oh oui oh oui! J'ai une petite idée, à toi de voir si ça te conviendrait ou pas.

Alors, Cza est toute nouvelle à Poudlard (en 5ème). On pourrait dire qu'elle se serait perdue dans les méandres des couloirs après les repas. Elle s'est retrouvée devant le tableau des Pouffy alors qu'elle se croyait devant sa maison (vu qu'ils se trouvent tous les deux dans les cachots). Elle n'aurait pas vraiment fait attention au tableau et aurait passé son temps à pester pour essayer de rentrer. Et bien sûr, c'est là que Teddy intervient. Bon, bien sûr, elle se sent totalement honteuse et a l'impression de s'être totalement faite humiliée et son comportement aurait pu amuser Teddy? Dans ce sens, je veux dire qu'elle essayait maladroitement de reprendre consistance (pas facile quand on est nouvelle). Ensuite, euh... Si tu as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptySam 28 Avr - 18:26

∆ stou : ouais hein, t'en fais pas pour ça Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266
∆ Castiel : bien sûr Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858 t'as une idée, des désidératas quelconques,... ?
∆ Czarina (chaud à écrire, quand même Arrow) : ça pourrait être un bon début :3500: après, ça se serait sûrement produit début d'année, et comme on est en avril, on peut pas s'arrêter là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptySam 28 Avr - 18:34

aucune idée je pensais voir avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptySam 28 Avr - 18:41

Effectivement. Mais la suite, j'aimerais savoir comment Teddy aurait réagi en voyant une serpentarde totalement désemparée, puis peut-être partie de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 12:34

∆Castiel ;; Ok Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858 alors, déjà la base, même maison. Après, j'ai lu ta fiche (en diagonale, j'avoue Arrow) et l'histoire du lycanthrope... Ben comment ne pas passer à côté Teddy ı don't ever confuse fame with success. 810156456 du coup j'ai pensé que ça pourrait être réalisable de partir de ça. Comprends, Teddy, lui aussi, est différent. Bon, être métamorphage, c'est bien plus vivable que de bouffer des gens les soirs de pleine lune, mais quand même, ça reste une différence Arrow. Cependant, lui, il la vit très bien, d'ailleurs il s'en amuse bien souvent. En plus de ça, Teddy est un type très charismatique, il est capitaine de l'équipe de Quidditch, il est préfet-en-chef, il est en somme un type approximativement parfait. Je me suis dit (mais peut-être n'est-ce pas dans le caractère de Castiel, j'en sais trop rien Arrow) qu'elle pourrait s'inspirer de lui pour essayer de mieux vivre sa différence. Elle aimerait passer du temps avec lui car il la comprend, et inversement aussi car malgré les apparences Teddy peut parfois en avoir un peu ras la casquette quand certaines personnes ne font attention à lui que parce qu'il a la capacité de changer la couleur de ses yeux de son gré. Tu me suis ? Des amis intimes, un peu confidents, qui ne passent pas nécessairement beaucoup de temps ensemble mais qui se tournent directement l'un vers l'autre quand ils ont des doutes ou que ça ne va pas très bien.

∆ Czara ; eh bien, comme la plupart des étudiants des autres maisons, Teddy est beaucoup moins enthousiaste à la vue d'une verte que d'une élève d'une autre maison, tu t'en doutes. Mais pourtant il n'aime pas catégoriser les gens, donc même si sur le coup il aurait réagi un peu froidement, il se serait quand même modéré et aurait juste cherché à la rediriger vers sa propre salle commune. Il n'aurait tout de même pas cherché à nouer une conversation ou bien à se taper un délire, juste à couper court mais de la façon la plus urbaine et agréable qu'il soit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 14:06

Teddy ı don't ever confuse fame with success. 384883006 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 4064327615 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 2500738783 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1118283176 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 574247201

*traduction : jevienscherchermonlien Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1744213987 *
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 14:29

Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266

(traduction: Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266)
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 14:34

Donc reprenons. Après maints et maints questionnements, il semblerait qu'on soit dans la deuxième semaine de Septembre. DONC, on pourrait dire que leur première rencontre se serait passé la semaine dernière? voici donc le lien écrit proposé:

Citation :
Teddy, c'est un peu mon nouveau guide que j'aime emmerder plus que tout. Je m'étais perdue un soir, dans les méandres des couloirs des cachots et je me suis retrouvée devant la salle commune des Poufsouffles. Sauf que j'étais persuadée que c'était MA salle commune. Pauvre tableau, je m'acharnais sur lui, l'ordonnant de s'ouvrir mais il ne m'écoutait pas. J'étais donc sur le point de le détruire quand Teddy débarqua. Autant dire qu'il a pas apprécié ma présence en ce lieu. La honte que j'ai eu quand il m'avoua que je m'étais trompée de salle commune. Sauf qu'une Alinovitch ne se trompe jamais. Il a donc eu l'amabilité de me reconduire jusqu'à mes appartements. Le lendemain, je me suis à nouveau plantée devant sa salle commune, attendant son arrivée. Un seul mot « Fais-moi visiter Poudlard, je ne veux plus me perdre. » Bon, c'est un ordre c'est vrai et il n'avait pas le choix, je l'avais déjà traîné à ma suite. Et puis, en tant que préfet-en-chef, c'est un peu son devoir de guider les nouveaux petits élèves non? Ainsi donc, pendant toute la visite guidée, je ne l'écoutais que d'une oreille, préférant engager la conversation toute seule, parlant de tout et de rien. Et maintenant, notre relation se résume à ça: à chaque fois que je le vois, je ne peux m'empêcher de lui raconter ma journée et finalement, je crois qu'il en sait plus sur moi que tous les autres élèves... Et c'est qu'il m'écoute en plus! Et le truc le plus improbable... Je suis presque gentille avec lui!

Dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 14:38

Han ouais c'est cool Teddy ı don't ever confuse fame with success. 4205929361 donc on fait ça, et on improvise l'évolution en rp ? Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266 j'ai plutôt cerné le truc, et dans la tête de Teddy, Czara serait juste une emmerdeuse parmi tant d'autre, et tant mieux pour elle, Teddy il adore les emmerdeuses, le défi, les prises de têtes pour du beurre, tout ça Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266 et il préfère les blondes aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 14:46

Teddy est bizarre Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1881463262 Tu vas voir, dans les emmerdeuses pestes, on trouve Czarina dans le top 10 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1881463262 Et puis, tout le monde sait que les blondes sont les plus sulfureuses Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266

et oui, évolution en rp Teddy ı don't ever confuse fame with success. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyLun 30 Avr - 14:50

Ca roule alors, j'te rajoute de suite (et j'écrirais le lien quand j'aurais le temps Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 18:21

J'viens réclamer mon lien !! Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1532001046 Teddy ı don't ever confuse fame with success. 493000429
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 18:22

Cte transmission de pensée, j'allais dans ta fiche à l'instant Arrow et j'aurais eu l'air con si j'avais pas reçu l'e-mail avant de poster Laughing t'as des idées ? Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 18:32

Les grands esprits se rencontrent... Teddy ı don't ever confuse fame with success. 574247201
BON déjà c'est évident, elle l'appellerait Teddy Bear - référence moldue oblige. Genre je vois bien l'truc qu'elle serait venue vers lui alors même qu'elle le connaissait pas, lui demandant "C'est vrai que tu t'appelles Teddy ?" puis "Oh je peux te faire un câlin alors ?" en pensant se moquer de lui et le mettre mal à l'aise. Mais je suppose que ça n'aurait absolument pas marché, je me trompe ? Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1532001046 Ouais j'suis comme ça moi j'balance ce qui m'vient à l'esprit, et je laisse les autres se débrouiller ensuite héhé. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 18:43

Effectivement, il n'aurait pas marché, car ses connaissances du monde moldu étaient restreintes jusqu'à ce qu'il puisse prendre une option Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858 donc en gros il aurait pas compris pourquoi elle voulait lui faire un calin Arrow par contre, le refuser, c'est pas trop son genre Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266 Après, euh, j'sais pas Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858 veux dire, c'est une rencontre assez atypique, mais faut voir si par la suite ils sauraient s'entendre ou pas Arrow Teddy adore les emmerdeuses, ça je le crie haut et fort, parce que les Serpys c'est des chiants alors ça peut peut-être t'intéresser Teddy ı don't ever confuse fame with success. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 18:51

Ouais, c'est bien ce que je pensais. Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266 Haha, il aime les chieuses ? Avec elle il serait servi. Elle ne vit que pour ça. D'ailleurs voyant qu'il ne comprend absolument pas de quoi elle voulait parler, elle ce serait mise en tête de continuer de se moquer de lui (à la façon Avalon) en lui faisant des blagues moldues qu'il ne comprend pas, des trucs comme ça. Toujours à l'embêter pour un rien.
Ah sinon j'ai vu qu'le Teddy était du genre dragueur invétéré. Alors je me disais, soit il fonce dans le tas et Avalon comprend ses insinuation et tout et tout -et alors là elle se met à rougir comme une tomate, à bégayer et à fuir (en handicapée des sentiments qu'elle est). Ou alors il est subtile, elle ne pige absolument pas et se contente d'agir tout à fait normalement avec lui -ce qu'il pourrait trouver bizarre (ou pas). Sorry, mon cerveau a du mal à être cohérent aujourd'hui... Teddy ı don't ever confuse fame with success. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 18:55

Nan t'inquiètes j'comprends, on doit fonctionner à la même huile parce que ton incohérence est tout à fait claire dans ma tête Arrow

Donc ouais, le truc des blagues moldues j'adhère ; en plus, c'est du genre à agacer Teddy, qui adore la compétition, les obstacles, et tout et tout. Alors pour pousser un peu, on pourrait même dire que c'est Avalon qui a donné le goût de la culture moldue à Teddy, qui aurait commencé à s'y intéresser (à la culture Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858) justement parce que grâce à elle il se serait rendu compte de la diversité qu'il y avait entre les sorciers et les incapables. Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266
Plus ; Teddy est généralement toujours sur un nouveau coup, et je sais pas trop quand ça se serait produit mais il est foooortement possible qu'il ait tenté le diable à essayer de se pécho Avalon. De là, il n'était pas implicite du tout, donc peut-être qu'une fois où il se serait montré indélicat pour la première fois il aurait remarqué à quel point elle était mal à l'aise, et il aurait pu jouer de ça (parce qu'il aime bien faire se sentir les filles toutes choses) Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266 mais faut trouver en quelle année ça aurait eu lieu, maintenant ou bien il y a longtemps, j'sais pas, faut voir avec tes liens Arrow ça peut aussi être un petit jeu qui dure depuis longtemps et qui durera un peu à jamais Teddy ı don't ever confuse fame with success. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 19:52

Wouf, vive nos cerveaux lents et abîmés. (oui je sors)
Ce serait un honneur dis donc que Avalon soit la raison de l'intérêt de Teddy pour la culture moldue -si si je suis d'accord c'est bien une culture héhé.
Ça me paraît parfait, après pour savoir depuis quand ça dure, je le verrais plutôt comme quelque chose de récent, étant donné que la petite Wood-Blackburn commence à peine à se rendre compte de ce genre de choses ; son intérêt pour le sexe opposé en tant que tel commence à peine à se développer -d'autant plus qu'elle a l'impression d'avoir aucun "sex appeal"- ce qui la mettrait encore plus mal à l'aise. Pis ça la frustrerait un peu car elle aurait l'impression de perdre une certaine innocence dans sa relation avec Teddy. Même s'il reste son teddy bear à elle quoi. (x
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 19:55

Genre elle a pas de sex-appeal Teddy ı don't ever confuse fame with success. 3435146521 mais si elle est à la recherche d'identité sexuelle, Teddy est là hein Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. EmptyMar 1 Mai - 19:59

Oui, quel paradoxe hein ? Teddy ı don't ever confuse fame with success. 1532001046 C'est pour ça que j'ai pris Nina, elle a cet air innocent d'un côté, alors que de l'autre c'est juste une bombe quoi. Teddy ı don't ever confuse fame with success. 4279267720
Je garderais la proposition en tête. Teddy ı don't ever confuse fame with success. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ı don't ever confuse fame with success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SNOW&TEDDY ı j't'avais dit de plus faire de contrôle poitrine, t'es pas un mec tu vas t'écraser les miches !
» Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-