AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Teddy ı don't ever confuse fame with success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:14

ça marche alors Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 166564858 du coup, ils en sont où nos deux petits ? Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:26

Bonne question ma foi. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 574247201 Il lui a fait une seule fois du rentre-dedans, elle est devenue toute rouge, s'est mise à bégayer puis a fui, et depuis elle fait comme si c'était jamais arrivé ? Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 4064327615
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:29

Ah ben non, lui il continue dès qu'il la voit justement, comme ça il profite de son sex-appeal à lui et ça lui reboot les batteries de voir l'effet qu'il a sur les filles Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 673849266 mais il fait pas ça trop explicitement non plus, il essaye juste de la mettre à l'aise Arrow
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:30

Okaaaay niquel alors ! Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 3823931141 Je te rajoute sous peu (fin quand j'aurais l'temps en fait). Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 166564858
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Teddy ı don't ever confuse fame with success. - Page 2 Empty

Teddy ı don't ever confuse fame with success.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2