J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 122
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Mar 1 Mai - 20:14
ça marche alors du coup, ils en sont où nos deux petits ?
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Mar 1 Mai - 20:26
Bonne question ma foi. Il lui a fait une seule fois du rentre-dedans, elle est devenue toute rouge, s'est mise à bégayer puis a fui, et depuis elle fait comme si c'était jamais arrivé ?
Teodor L. Morel-Azzaro
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Mar 1 Mai - 20:29
Ah ben non, lui il continue dès qu'il la voit justement, comme ça il profite de son sex-appeal à lui et ça lui reboot les batteries de voir l'effet qu'il a sur les filles mais il fait pas ça trop explicitement non plus, il essaye juste de la mettre à l'aise
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Mar 1 Mai - 20:30
Okaaaay niquel alors ! Je te rajoute sous peu (fin quand j'aurais l'temps en fait).
Teodor L. Morel-Azzaro
Sujet: Re: Teddy ı don't ever confuse fame with success. Mar 1 Mai - 20:35