AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 6 Mai - 19:11

Ken-Austin Alexander Stewart
❝ les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance. ❞
JACQUES LANGUIRAND

à savoir
né le 2 février 1993 à Glasgow dix-huit ans écossais sang-mêlé -père moldu et mère sang-mêlée cinquième année chez les serpents baguette en bois d'aubépine contenant une plume d'hippogriffe célibataire patronus en forme de loutre

Ҩ ambitieux Ҩ farceur Ҩ rusé Ҩ observateur Ҩ travailleur Ҩ mystérieux Ҩ attentif Ҩ séduisant Ҩ bavard Ҩ facilement irritable Ҩ rancunier Ҩ agréable Ҩ taquin Ҩ déterminé Ҩ souriant Ҩ sociable Ҩ intelligent Ҩ susceptible Ҩ orgueilleux

Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω Ω
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 6 Mai - 19:12

❝ OH GIRLS, THEY WANNA HAVE FUN ❞


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 6 Mai - 19:13

❝ BOYS DON'T CRY ❞


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 6 Mai - 19:19

underco I love you mais à vous quand même ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 493000429
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyDim 6 Mai - 23:09

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 493000429
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMar 8 Mai - 12:58

Belle Czarina, je suis tout à toi I love you ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 3967998059
J'ai lu ta fiche -bordel qu'est-ce qu'elle est bien ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 - et j'ai remarqué que les deux Serpentards ont pas mal de points communs ; par exemple leur ambition, le fait que le Choixpeau ait hésité entre Serpentard et Serdaigle, le temps qu'ils passent à la bibliothèque. Bref, vu qu'ils se ressemblent sur certains points, j'aurais plutôt imaginé une complicité assez sympa, genre un lien de confiance, malgré l'arrivée récente de la belle. Ah oui, et j'imagine beaucoup Ken être en quelque sorte fasciné par Czarina. Elle est belle, mystérieuse, et elle l'intrigue énormément. Il en est pas amoureux, mais elle l'attire. Donc il aurait voulu la connaitre à son arrivée, et aurait pu lui sortir une vanne vaseuse genre "Hé, ça te dirait d'être ma Barbie ?" elle l'aurait repoussé parce qu'elle l'aurait trouvé collant, et après il lui aurait expliqué qu'il s'appelle Ken, ils auraient parlé et appris à se connaître, etc. Finalement, ça aurait débouché sur une belle amitié, beaucoup de confiance, de sincérité. Ils pourraient s'appuyer l'un sur l'autre.
Et puis à la fois, ils pourraient se chamailler facilement, se taquiner et tout, à l'instar de frères et soeurs.
Voilà, je serais plutôt parti sur du positif, mais après si tu veux au contraire qu'ils se détestent, pourquoi pas tongue
Dis-moi ce que t'en penses, si t'as des idées et tout et tout Embarassed ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 493000429
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMar 8 Mai - 16:12

Cinquième année ? Ils se connaissent forcément... ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMar 8 Mai - 19:04

Je ne peux qu'être d'accord. Wink

Hum, je sais pas ce que tu en penses, mais je pense pas que les deux mâles puissent être très très copains... Laserian ne jure que par la pureté du sang, alors que Ken a un père moldu et une mère sang-mêlée qui a arrêté de se servir de la magie il y a bien des années. Et puis Ken est plutôt ouvert. Le gryffondor est sportif et pas ambitieux du tout, tout l'inverse du serpentard ; bref, je les vois mal se trouver des points communs, en plus ils sont dans les maisons rivales -et même si j'aime bien bouleverser les codes concernant ces maisons, la rivalité reste vivace pour moi ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 309181304 Ah, par contre, Laserian est né le jour de mon anniversaire, donc je l'aime I love you
Bref, pour résumer, j'ai pas d'idée bien précise.. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 3358735768 Mais je t'écoute ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 384883006 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 2423523223
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMar 8 Mai - 20:15

Je veux un lien ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 2125036740 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMar 8 Mai - 21:07

Avec joie ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1757720966

Alors, je suis allé lire ta fiche, et je suis partagé. Arrow En fait, ils ont pas mal de points communs -pas réellement de père, une mère qui ne montre pas d'amour et peu présente, une ambition dévorante, une passion pour le travail- donc ils auraient pu bien s'entendre. Mais en y réfléchissant, je crois que je les vois bien plus rivaux. Après tout, la volonté de réussir de l'autre peut leur nuire.
Après nouvelle réflexion, Ken et Kate -tu permets que je l'appelle Kate ? c'est plus court que Cataleya ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1881463262- pourraient avoir fait équipe pour un devoir commun, pendant leur deuxième année, et puis ils auraient appris à se connaître pendant les deux années suivantes. Au début, ils s'entendaient plutôt bien, ils ne parlaient pas énormément, mais le temps qu'ils passaient ensemble à étudier, etc. les a rapprochés. Et après, un élément déclencheur aurait bouleversé leur amitié. Ils se seraient rendus compte que l'autre était un obstacle pour leur futur ascension, et se mépriseraient mutuellement. Un esprit de compétition les animerait, si bien qu'ils en viendraient à se faire des blagues de mauvais goût, comme imbiber d'encre les livres de l'autre, etc. -Ken n'est pas fair-play, il pourrait donc facilement se livrer à ce genre de choses, donc si Kate aussi, ça pourrait être sympa.

Bref, dis-moi si ça te plaît -pour ma défense il est 23h00, donc ça explique l'idée bateau ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 166564858- ou si t'as d'autres idées/envies... I love you ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 854549686
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMar 8 Mai - 21:15

C'est ok pour Kate Laughing Razz
J'aime beaucoup l'idée de compétition, j'imagine bien les deux personnages faire des coups bas pour se nuire l'un l'autre, ça peut vraiment être drôle ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 702243357 En plus avec Cat' tous les coups sont permis, tu va souffrir mon beau ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 9 Mai - 11:57

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 493000429 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4279267720
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 9 Mai - 20:38

Avalon Wood-Blackburn a écrit:
ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 493000429 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4279267720

+1 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 574247201 ( non je ne suis pas feignante ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 574247201 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 9 Mai - 21:03

Alors ça marche, Kate ! Wink Tu vas voir, Ken est coriace quand il s'agit de son avenir, je sens qu'on va bien s'amuser ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 2423523223 Twisted Evil

Avalon ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4205929361 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 26468146
Je suis allé relire ta fiche (que j'avais déjà lue et déjà aimée I love you) et bref, j'ai absolument pas d'idée. No Embarassed (on va dire qu'il est tard ; d'ailleurs faudrait que j'aille au pieu, j'ai ds de physique demain Arrow)
T'es plus inspirée ? ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 384883006 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1139401285

J'ai envie de me frapper de devoir faire ça, mais oui, je vais oser, au risque de me faire fouetter : ô grande prêtresse, créatrice de cette petite merveille, promis je relis ta fiche demain soir en rentrant des cours, et je te mpotte pour qu'on se fasse un big lien de la mort. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 26468146 en tout, cas je suis totalement honoré de ce petit message qui a continué d'égayer ma soirée (Avalon, toi, la nouvelle version, etc. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1828364105)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 9 Mai - 21:07

J'aime quand mes membres me respectent ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 574247201 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 2500738783
Je t'enverrai un résumé de la vie de Cordélia dans le présent par mp alors, je n'ai pas eu le temps de l'écrire encore avec la faculté et tout ça ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 854549686 ( et en voyant la taille de son passé, je pense qu'on peut me pardonner Laughing )

Hâte qu'on se trouve un super lien Ken ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 574247201




( j'étais obligée désolée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 9 Mai - 22:23

Ken-Austin A. Stewart a écrit:
Avalon ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4205929361 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 26468146
Je suis allé relire ta fiche (que j'avais déjà lue et déjà aimée I love you) et bref, j'ai absolument pas d'idée. No Embarassed (on va dire qu'il est tard ; d'ailleurs faudrait que j'aille au pieu, j'ai ds de physique demain Arrow)
T'es plus inspirée ? ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 384883006 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1139401285

Je dois t'avouer que j'ai eu quelques embryons d'idées en lisant ta fiche -et je trouve que c'est dingue ce qu'ils se ressemblent ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4279267720- mais pareil, la fatigue se fait sentir, je suis plus bonne qu'à aller m'étaler sur mon lit. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 384883006 Enfin du coup je t'enverrais un mp demain, une fois que j'aurais développé tout ça. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 3823931141 ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyJeu 10 Mai - 12:17

Je suis tout à fait d'accord, les deux ne peuvent que ne pas s'entendre.
Par contre tout comme toi je vois pas vraiment où ça peut mener exactement. :x À part le fait qu'ils ne s'aiment pas et qu'il y ait une certaine rivalité à cause de leurs deux maisons je veux dire. Je pense que Laserian serait du genre à penser que Ken-Austin serait juste un mec complètement insipide qui n'a aucun intérêt à ses yeux. Même s'il ne pourrait s'empêcher parfois de lui chercher des noises - mais cependant jamais de manière trop vile, il est plutôt dans la subtilité le Laserian.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 11 Mai - 20:43

Cordy Cordy Cordy I love you c'est ce qui s'appelle lécher les bottes.. (a)
J'étais censé apprendre un texte de français ce soir, et... j'ai cédé, je suis allé lire ta fiche ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1881463262 je réponds à ton mp ; et puis avec tes beaux résumés, on va se faire un bon lien bien compliqué ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1139401285
Ahaha, ça m'étonne que personne ne l'ait mise avant cette vidéo... tongue
Avaloooooon ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1179756912 Je t'ajoute dès que possible ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 1227809829

Laserian, alors alors alors.. je sais pas, j'ai le sentiment qu'il faut qu'on trouve un truc qui pimente un peu ça. Si Laserian est plus dans la subtilité, Ken ferait de même, il est du genre à s'adapter suivant la personne en face de lui. Et donc oui, je sais pas, faudrait que je recherche un truc, dans les liens et tout ça, parce que j'aimerais bien que le lien débouche sur des rps bien intéressants, je veux pas qu'ils soient juste deux connaissances qui ne se parlent pas parce qu'ils ne s'apprécient pas.. Bref, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyVen 11 Mai - 21:27

Et bien continue de les lécher que la maitresse des lieux ne révèle pas le monstre en elle... (a)
J'attends ton mp avec impatience alors ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 16 Mai - 9:32

C'est vrai qu'il faudrait trouver un truc qui pimente tout ça... Et j'avoue que là l'inspi ne vient pas. Je réfléchis de mon côté, et dès que je trouve quelque chose, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. EmptyMer 16 Mai - 20:53

La même pour moi... J'y réfléchis pendant ce long week-end ; là je suis devant Pékin Express, j'suis à fond ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. 704512273 (honte) On va bien se trouver un truc sympatoche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ken-austin Ω même si le bonheur t'oublie un peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anatasie ㄨ Faire l'amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime ? »
» SAPHYRE ☾ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.
» Perceval ▲ Le mal qui fait le bien
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» PATRONUS - tout ce qu'il faut savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-