AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptySam 21 Jan - 23:53

les préfets & préfets-en-chef




Un règlement existe pour être respecté. Néanmoins, certains s'amusent à l'enfreindre. Les deux préfets-en-chefs, désignés par le directeur parmi tous les élèves de 7ème année, sont nommés pour faire respecter l'ordre et la discipline au sein du château. Ils ont le droit de les punir ainsi que de leur enlever des points. Les préfets, quant à eux, sont au nombre de 8, désignés par les directeurs de maisons lors de leur cinquième année et ce, pour deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptySam 21 Jan - 23:54

postes à pouvoir


PRÉFET-EN-CHEF & PRÉFÈTE-EN-CHEF

1. Teodor L. Morel-Azzaro
2. poste à pourvoir


PRÉFET & PRÉFÈTE - GRYFFONDOR

1. Nolhan C. Dawkins Buckley - Préfet.
2. poste à pourvoir


PRÉFET & PRÉFÈTE - SERPENTARD

1. Cordélia Dawkins-Buckley - Préfète.
2. poste à pourvoir


PRÉFET & PRÉFÈTE - SERDAIGLE

1. Cataleya P. Rhodes-Wheler - Préfète.
2. poste à pourvoir


PRÉFET & PRÉFÈTE - POUFFSOUFLE

1. poste à pourvoir
2. poste à pourvoir


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptyJeu 5 Avr - 18:36

application au poste de préfet




Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]poste souhaité [/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet[/b] :


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptyMar 24 Avr - 11:45

votre pseudo : Cataleya P. Rhodes-Wheler
poste souhaité : Préfète de Serdaigle
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet :Cataleya est une élève modèle, elle a des notes convenables et de grandes ambitions : elle voudrait travailler dans le Ministére et pourquoi pas devenir Ministre de la Magie. Elle n'enfreint jamais le règlement et pourrait très bien le faire respecter, en plus de cela elle a un bon contact avec les élèves de sa maison, ce qui lui permet de faire respecter l'ordre sans pour autant être en position de dictateur RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     309181304
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptyMar 24 Avr - 12:04

Ajoutée ma belle RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     3390405511
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptyVen 27 Avr - 22:47

votre pseudo : Teodor L. Morel-Azzaro
poste souhaité : ... Préfet ? RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     166564858 En chef bien sûr RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     673849266
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet : Teddy, Teddy, Teddy... RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     673849266 Aaah, il a ce charisme qui déborde de lui, cette motivation à toujours vouloir respecter les autres et à ne jamais faire passer qui que ce soit avant quelqu'un d'autre... Même élevé dans la pire des familles au niveau de l'ouverture d'esprit, il a toujours réussi à faire respecter ses idées - simplement parce que ses idées sont les bonnes. Il met en avant, donc, les qualités individuelles de chacun et fait preuve d'une impartialité telle qu'il pourrait très bien défavoriser sa meilleure amie au bénéfice d'un Serpentard s'il juge ça juste, dans son contexte. Teddy for president RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     673849266
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     EmptyVen 27 Avr - 22:49

Ajouté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef	     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUBLICITÉ - règlement
» MAGICOBUS - règlement de poudlard
»  MIROIR DE RISED - le règlement
» RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-