AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios EmptySam 21 Jan - 0:08

règlement scénario




Vous ne pouvez faire que quatre scénarios maximum. Nous vous demandons de mettre un titre sous cette forme (LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS) NOM DE LA STAR ★ phrasequitue. Ainsi que d'ajouter dans la description si le scénario et libre ou non et également s'il est négociable ou pas.
Nous vous demandons également de poster votre scénario une fois celui-ci terminé. Si vous ne respectez pas cette règle votre scénario sera automatiquement envoyé à la corbeille. Une fois votre scénario terminé merci de l'indiquer dans la partie "recenser son scénario".


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
The Sorting Hat

The Sorting Hat

J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012
Parchemins : 209

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres !
amis/amours/emmerdes:

RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios EmptySam 21 Jan - 0:09

formulaire


Code:
<center><div class="designfiche"><div class="titrelien">❝ prénom prénom² nom ❞</div><div class="titrecitation2">“ citation citation citation ” </div>

<div class="fond"><span style="font-size: 9px; line-height: normal">[size=11][color=#DDDDDD][b][/b][/color][/size][justify][size=11]Je me présente, je m'appelle [i]prénom & nom[/i] et j'ai [i]âge[/i] ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] en [i]lieu de naissance[/i]. Sinon, je suis [i]d'origines[/i]. Je suis de famille [i]sang-pur (très rare), sang mêlé, née moldus, cracmol[/i]. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de [i]dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur[/i]. Mon Patronus a une forme de [i]dire le nom de l'animal[/i]. Concernant ma vie amoureuse, je suis [i]célibataire, en couple, fiancé, marié[/i].  Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en [i]nombre[/i] année. Je suis un [color=#8FBC8F][i]nom de la maison et adapté la couleur à la maison[/i][/color]. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais [i]prénom/nom[/i], très joli nom n'es-ce pas.[/justify][/i][/size]</font></span></div>

[img][/img]

<div class="fond">[i]... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect. [/i]</div>

<div class="fond"><div class="titrelien">prénom prénom² nom </div><div class="titrecitation2">❝ citation citation citation ❞</div>
[i]Maintenant décrivez le lien de votre personnage en quelques lignes, vous pouvez le faire aussi long que vous le voulez, sous la forme que vous le souhaitez.[/i]
</center></div></div>
</div></center> </div>


Revenir en haut Aller en bas
https://veritaserum.forumgratuit.org
 

RÈGLEMENT ET FORMULAIRE - scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCES - formulaire
» PUBLICITÉ - règlement
» MAGICOBUS - règlement de poudlard
»  MIROIR DE RISED - le règlement
» RESPECT DU RÈGLEMENT - les préfets et préfets-en-chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-