(LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD.
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD. Jeu 19 Avr - 7:24
❝ alcide ❞
“ Tu as dit "Dieu est cruel" de la même façon qu'une personne qui a vécu toute sa vie à Tahiti pourrait dire "la neige est froide"… Sais-tu à quel point Dieu peut être cruel, David ? D'une cruauté fanatique ? Parfois il nous laisse vivre. ”
Je me présente, je m'appelle alcide et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née en 1992 à Bristol, UK. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille moldue. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Pouffsouffle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais [i]Kazran, très joli nom n'es-ce pas.
alcide vient de bristol, angleterre. Ҩ il a grandi dans une des cinq maisons de sa rue ; y vivaient aussi azraël et eurydice. Ҩ pourtant, ils n'ont jamais adressé la parole à alcide qui les regardait en silence. Ҩ silencieux, calme, posé, réfléchi, gentil, bienveillant, individualiste, indécis. Ҩ aucune ambition, aucune envie. Ҩ vient d'une famille unie mais pauvre. Ҩ n'a pas beaucoup ou pas du tout d'amis. Ҩ il s'en fiche.
kazran était un orphelin de naissance (et de guerre). Ҩ il a grandi dans un orphelinat peuplé de moldus qui lui volaient ses affaires et lui menaient la vie dure. Ҩ courageux, simple, rieur, moqueur, loyal et énormément ambitieux. Ҩ son envie de briller l'a propulsé à serpentard là où il aurait dû aller à serdaigle, d'après lui. Ҩ ne vivait que par et pour ses amis. Ҩ il est mort lors d'un raid organisé à l'encontre de durmstrang et c'est un des complices de amadeus qui l'a tué.
gavin téonard rosier
❝ y'a une époque on était rouge au cœur, ouais sans parti mais partisan de l'âme ❞
Spoiler:
« Je suis allergique aux œufs. » soupira Kazran. Septymus lui envoya un coude dans les côtes en rigolant, lui désignant l’énorme gâteau qui trônait devant eux. Un énorme gâteau au chocolat, au riz soufflé enrobé de chocolat, aux pralines au chocolat, aux macarons au chocolat, bref, tout le chocolat dont Kazran raffolait. Sauf que le gâteau contenait de l’œuf. Le pire ennemi de Kazran. « T’inquiète pas, mec. On ira t’en chercher un sans œuf aux cuisines après. » le rassura son pote. « Tu l’boufferas ton chocolat ! » Le blond porta un regard épris d’admiration et d’extase sur son meilleur ami de Septymus. Il ne comprenait pas très bien comment il avait pu devenir copain avec ce gars… mais c’était plutôt sympa.
« Elle est cool, hein ? » « Ouais. Sympa. Jolie. T’as vraiment de la chance, Septymus Holloway ! » Celui-ci sourit doucement, lançant un caillou dans le lac devant eux. Le calamar, énervé, sortit ses longs tentacules et tenta vainement d’atteindre les deux Serpentards qui s’enfuirent en courant, tout en explosant d’un rire complice et simple. « Je sais. Dis, Kaz ? » Celui-ci se tourna vers le brun, le regard rieur et la bouche souriante, dévoilant deux fossettes qui, comme deux parenthèses, semblaient illuminer son visage. « Tu veilleras sur elle, hein ? S’il m’arrive un truc ? » Kazran hocha vigoureusement la tête. « C’est promis, Tymus. Comme tu veilleras sur Flanelle s’il m’arrive un truc. » Avec un éclat de rire complice, ils pensèrent à Flanelle, le chat égoïste, méchant et sadique du blond. « Tu m’inquiètes. » Encore une fois, ils rirent de bon cœur en se tapant dans le dos. Amitié.
Sa vie s’arrêtait. Son cœur aussi. Le corps était là, peau translucide et sang carmin, allongé sur une table de la Grande salle. Plic, ploc : le sang du Serpentard s’égouttait. Kazran hurla. Il hurla et hurla encore, réveillant tout le château dans sa douleur. Pas un regard pour Amadeus qui venait d’arriver, pas un coup d’œil à Pénélope qui s’effondrait. Il hurlait, serrant contre lui le corps sans vie de Septymus Holloway, son meilleur ami. Son frère.
« Hé, Pauv’Souaffle… t’es là ? » Alcide sursauta, levant un regard endormi vers le Gryffondor qui lui faisait face. Téonard Rosier, lui hurlait son esprit. Septymus Holloway, lui hurlait son âme. Alcide se redressa, se passant une langue anxieuse sur les lèvres. Le brun le regardait bizarrement. Pas comme il l’escomptait. Il s’attendait plutôt à une sorte de hé mais t’es mon best buddy de ma précédente vie mais il eut droit au regard tu viens de Mars ou quoi ? « Tu peux me passer le livre sur lequel t’as bavé et dormi, Pauv’Souaffle ? J’ai un devoir à faire. » Il lui donna le livre et il partit. Un indéfinissable sentiment d’impuissance prit place dans le cœur d’Alcide. Il était seul.
Je ne comprends pas. Personne ne me reconnaît. Peut-être que j’ai imaginé les liens qui nous liaient, l’amitié que nous avions, l’amour que nous avons partagé. Aucun ne me reconnaît. Septymus n’est pas en ce garçon, ne vit pas en ce garçon. Téonard Rosier… J’aimerais tant qu’ils me reconnaissent. Qu’il me reconnaisse. Souffrance.
eurydice (fonseca)
❝ et il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. il y a l'ombre et la lumière en travers de notre trajectoire. ❞
Spoiler:
« Enchanté, je m’appelle Kazran. » Il était beau. Blond, grand, yeux gris entourés de lunettes, l’air assuré quoi que timide. Il lui tendit la main, qu’elle prit avec mille précautions. « Pénélope. » « Je sais. Tymus m’a beaucoup parlé de toi. » Et c’était vrai. Trois mois que le Serpentard parlait de cette fille à son meilleur ami. Une sang-de-bourbe, peut-être. Mais une belle sang-de-bourbe, qui faisait chavirer le cœur du brun. Et celui du blond, dès le premier instant où il avait posé les yeux sur elle.
« Il est mort, Kaz ! Mort ! » hurla-t-elle, lui lançant son bras sur la poitrine, y imprimant un bleu large d’un poing. Kazran ne disait rien, serrant la jeune femme contre lui en silence. « Je sais, Pénélope. Je sais… » murmurait-il en la serrant toujours plus près, son cœur battant à cent à l’heure. Il serait là pour elle, se promit-il. Pour Tymus. Il l’aimait peut-être de tout son cœur mais elle appartenait à Septymus, même après sa mort.
« Pourquoi, Kazran ? Tu veux aussi m’abandonner, c’est ça ? » « Je suis désolé, Pénélope. Mais je me sens inutile ici. Je dois partir avec eux. » Elle soupira, les larmes sortant de ses yeux. Nichant son nez dans le creux du torse du blond, elle resta ainsi, prostrée, silencieuse. « Tu reviendras ? » Il se mordilla la lèvre. L’intrusion à Durmstrang était risquée. Ils voulaient délivrer des prisonniers placés sous haute surveillance. « Comme à toute question, il y a deux réponses, celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu entendre en premier ? » Elle réfléchit. « Celle du poète. » « Tu ne seras jamais seule car je serais toujours là. Dans ton cœur. Avec Septymus, ta mère et tes sœurs. Toujours. » Elle soupira. « Celle du savant. » « Tu ne vas pas aimer. Elle est courte. » « Dis toujours. Reviendras-tu ? » « Peut-être. » Elle sourit doucement et le regarda d’en bas. Se mit sur la pointe des lèvres et l’embrassa doucement. Il ne répondit pas, un instant, avant d’y insuffler toute sa vie, sa passion, son amour sans bornes pour elle. Ils se détachèrent, comme ébranlés de passion. Culpabilité. Le fait que Septymus soit mort depuis deux semaines ne comptait plus ? Si. Evidemment. « J’aurais pas dû, hein ? » Il soupira, regardant le lointain en la serrant contre lui. « Comme à toute les questions, ma chère Pénélope, il y a deux réponses. »
« Dégage, toi ! » « Pa-Pardon.. » elle lève les yeux au ciel sans regarder le jeune homme. Le blond la regarde partir en rangeant ses affaires. Elle ne lui a jamais prêté attention. Jamais. A chaque fois, il essaie de provoquer la rencontre… mais rien. Elle ne se souvient de rien, pas de lui ni de Septymus. Alcide porte le fardeau tout seul. Il est le seul à se souvenir de toute sa vie antérieure : Kazran, Pénélope, Septymus et Amadeus. Tout ça, c’est une part de lui. Mais il est le seul.
Si proche, si loin. Je la vois traînasser avec Amadeus - Azraël quoi - et j'ai peur. J'ai peur qu'elle se perde, définitivement, entre ses bras. J'ai pour elle, j'ai peur d'elle. Elle semble méfiante, je suis obsédée par elle. C'est donc elle, Pénélope ? Si proche, si loin.
azraël (barnes)
❝ allez, finissons-en et laissons s'accomplir le firmament ❞
Spoiler:
« Viens on va dans ce compartiment. » Amadeus leva les yeux au ciel. A chaque nouveau compartiment, Kazran disait cela. Mais il y avait toujours quelqu’un dedans. Amadeus voulait passer le trajet seul avec son meilleur pote, Kazran. Ils s’étaient rencontrés une semaine plus tôt, sur le Chemin de Traverse. Amadeus était avec son père sorcier et Kazran était accompagné d’un responsable du ministère, un homme replet et stupide qui lui refusait toute liberté. Ils ne s’étaient plus quittés. « Bof. » « C’est le dernier, Deus. On a pas le choix. » Ils tendirent le cou et aperçurent un brun regarder par la fenêtre, l’air hautain mais sympa dans le fond. Septymus. « Bon, d’accord. »
« C’était un traître. » L’enterrement était sommaire, simple. Une rangée de bancs et une mise en terre à Godric’s Hollow, où Septymus aurait souhaité reposer. Terre de ses ancêtres, de ses descendants. Ils étaient une petite douzaine, composée de Serpentards et de la famille. Et Pénélope. Austères dans leurs costumes noirs, fiers dans leurs postures droites, ils regardèrent avec des airs impassibles la mise en terre. « Pardon ? » « Septymus était un traître. Il allait certainement rejoindre Durmstrang. Kazran, ouvre les yeux ! Tu n’as pas vu comme il s’éloignait de nous ? » Le blond ouvrit de grands yeux. « Tu es fou. » [color=firebrick]« Il était un lâche. Il est mort comme un lâche. » Kazran lui sauta dessus là, en plein enterrement. « Comment oses-tu dire cela, Deus ?! Il était composé d’amour, de joie et de courage, contrairement à toi ! » Silence, tous les regards sont braqués sur eux. Kazran approche son visage de celui du brun. « Tu étais persuadé d’aller à Gryffondor et Septymus d’aller à Serpentard… bah tu vois, j’aurais plus parié le contraire. Tu n’es qu’un insecte. »
« C’était toi. » Amadeus éclata d’un rire sans joie, s’approchant d’un Kazran acculé contre l’un des murs de l’école Durmstrang. « Tu lui as ordonné de tuer Septymus. » A côté du brun, il y avait cette russe. Yeux bleus, cheveux blonds, elle avait partagé le quotidien des Anglais pendant une année entière. Une espionne. Une espionne à la botte d’Amadeus. « Oui. C’est moi. Il s’éloignait de nous. Il avait sali mon honneur. Il ne servait plus à rien. » Kazran rigola nerveusement. Il se concentra sur de bons souvenirs. La rencontre avec Tymus. Le baiser avec Pénélope. Le cadeau de Tymus. La complicité du trio, quand ils étaient à leur meilleur. « Et maintenant c’est mon tour, pas vrai ? Je me suis trop approché de Pénélope. Tu vas me tuer. » Silence éloquent. Amadeus fit un geste de la main et la russe s’approcha, sourire aux lèvres. Autour d’eux, les combats faisaient rage. Sans demander son reste, Deus transplana. Kazran ferma les yeux.
« Hé, toi ! » Alcide se retourna, espérant peut-être trouver un visage connu derrière lui. Non. Azraël. Il se sentit dépérir, s’attendant au pire… qui ne tarda pas à arriver. Le Serpentard lui lança un sortilège et, aussitôt, tous les encriers des étudiants du couloir s’échappèrent des sacs et se mirent à léviter jusqu’à Alcide… qui reçut tout leur contenu sur la tête. « Sale tache... d’encre ! » rit Azraël, accompagné de ses amis et des autres. Alcide baissa la tête.
Il ne change pas. Il est bizarre. Indifférent d’abord, violent après. Je crois qu’Amadeus déteint sur lui. Il veut se venger, j’en suis persuadée. Et il traîne avec Pénélope – Eurydice. Je dois l’en empêcher. Mais il est trop fort. A trop d’amis. L’histoire se répétera-t-elle sans fin ?
le bonus
❝ in that moment, i swear, we were infinite ❞
Spoiler:
alors voilà, je vous présente l’histoire d’amour la plus tragique du monde. –sbaf- pour résumer à ceux qui ont pas pigé : pénélope kiffe septymus ; kazran kiffe pénélope ; amadeus kiffe pénélope. septymus crève, kazran est là et pénélope en tombe amoureuse ; il meurt à son tour et amadeus récupère pénélope, la viole, la tue… c’est la guerre, quoi. o/ alors ensuite, j’veux un gens motivé et spontané, genre sympa et cool qui répond deux ou trois fois par semaine (rien qu’ça –sbaf-) ou même qui répond quand il peut – du moment qu’il répond, c’est cool. le must, ce serait que ce gens en ramène deux autres comme ça on peut jouer toute l’histoire et c’est nice. en parlant d’histoire, je vous raconte la suite. à leurs dix-sept ans, kazran, septymus et amadeus ont enterré trois bagues à trois endroits différents de la forêt interdite. bleue pour kaz, verte pour tymus et rouge pour amadeus. alcide, téonard et azräel vont retrouver ces bagues par hasard et la mémoire va commencer à revenir aux deux bruns - alcide a déjà toute sa tête. quant à elle, eurydice va trouver une lettre d'amour de septymus adressée à pénélope et elle retrouvera aussi toute sa mémoire. pour l'instant, eury stagne à quelques flashs mais n'a aucun souvenir des noms/visages/relations. juste les yeux bleus pers de septymus, le sourire de kazran et l'aura maléfique qu'avait amadeus. ça continue quand les quatre protagonistes se retrouvent dans un couloir du quatrième étage. au fond dudit couloir, il y a une statue, nommée l'amoureuse. à côté d'elle, un poème : Elle éprouvera trois fois l'amour, Premier, il trépasse. Second, il remplace. Dernier, il se lasse. Et elle les aimera toujours. bien ou bien ? (a) bref, y'a un mot de passe qui ouvre la statue jusque dans une salle où sont recueillis tous les écrits de pénélope, correspondances, états-d'âmes et journaux intimes. la suite... à nous de l'écrire ! en gros, j'veux un gens de plutôt motivé, présent et qui laissera pas tomber le rôle en deux semaines. ouais, juste ça. comme ça, on se fera plein de rps en attendant que le quator soit réuni ! (a) en revanche, juste une autre attente : j'aimerais bien que vous lisiez la première partie de ma fiche pour vous faire une p'tite idée de comment j'vois en vrai leurs relations. et c'est touuuuut. trop hâte de faire cette histoire de statue, ça m'botte trop. -sbaf- bref. VIENDEZ.
E. Alcide Caerson
J'ai reçu ma lettre le : 23/05/2012 Parchemins : 6
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui. Comment pourrais-je ne pas y croire alors que je me souviens si distinctement de ma ... enfin de la vie de Kazran ? Et de eux, mes amis ? Et de elle ... Elle ... amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD. Mer 23 Mai - 17:55
J'suis lààà Parce que sérieux, tout cette histoire ça gère ! j'ai hâte de le jouer, et puis Alcide il est trop et ça tue tous les liens et puis et puis ... j'adoooore quoi
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD. Dim 27 Mai - 16:24
j'ai hâte de rp avec toi, kazou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD.
(LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD.