AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

(LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us Empty
MessageSujet: (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us EmptyDim 15 Avr - 11:23

❝ Malwee le reste au choix. ❞
“ Je t'aime Orphée.. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas oublier ceci. ”


Je me présente, je m'appelle Malwee et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le date de naissance en lieu de naissance. Sinon, je suis d'origines. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de dire de quel type de bois elle est et avec quel élément elle est constituée à l'intérieur. Mon Patronus a une forme d' ours blanc. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en 5ème année. Je suis un nom de la maison et adapté la couleur à la maison . C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais [i]Casiope, très joli nom n'es-ce pas.


(LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us 651688psigna2

Malwee est un garçon assez mystérieux Ҩ il se souvient de sa vie antérieur Ҩ il adore le jus de citrouille Ҩ il n'aime pas sortir la nuit Ҩ il ne mange pas énormément Ҩ il est impatient Ҩ il a toujours ce qu'il désir Ҩ il n'est pas du genre coureur de jupon Ҩ il adore voler sur un balais et c'est un pro du quidditch Ҩ il connait beaucoup de sortilège pour son âge Ҩ il n'a pas le rire facile Ҩ il n'aime pas vraiment la musique Ҩ il ne travail pas énormément mais il a des notes acceptables Ҩ il adore passer du temps a la volière personne ne sait pourquoi Ҩ il est sur de lui Ҩ il aime partir a l'aventure et faire perdre des points a sa maison Ҩ il oublie les choses futiles Ҩ il a de bon rapport avec sa famille Ҩ il vit encore dans sa vie antérieur Ҩ son arrivé a Poudlard lui a donner un nouvel élan dans sa vie Ҩ il veut être ministre de la magie Ҩ il n'a jamais oublié Castiel/Orphée Ҩ il mange beaucoup de friandise Ҩ farceur a ses heures perdus Ҩ sarcastique sur certain thème de discutions Ҩ n'aime pas les filles qui aime attirer l'attention Ҩ il est brusque dans ses bonnes intentions Ҩ il a le vertige Ҩ il a un tatouage qui représente sa vie antérieur Ҩ


Castiel Orphée Woods
❝ Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ❞


❝ lâche moi espèce de salop ❞ fut les mots qui sortirent de ma bouche quand ce mec attrapa ma chevelure pour me mener dans une cellule du château. me balançant comme un vielle objet inutile je m’écroulai sur le sol froid, tournant la tête vers cet abrutit je le vis sourire doucement avant de me répondre d'une voix assuré ❝ ne t'en fais pas tu ne seras bientôt plus de ce monde ❞ faisant marche arrière je me retrouvais enfin seule. il fallait que je m'évade que je retrouve la direction de poudlard et que je détruise la vie de cet abrutit qui avait osait prendre possession de moi. malheureusement les jours, les mois passèrent en ce ressemblant, je n'avais qu'une envie m'enfuir mais cela m'étais bien impossible. Puis un jour des pas peu familier vinrent jusqu'à moi ❝ voilà celle dont tu vas devoir t'occuper jusqu'à la semaine prochaine ou tu la tueras enfin prend soin d'elle ❞❝ entendu ❞. ces mots me glacèrent le sang, c'était enfin le moment j'allais mourir de la main de ce nouveau venu. levant les yeux je vis mon bourreau celui qui dans une semaine jour pour jour donnerais a mon cœur l'impossibilité de battre encore. je croisais son regard, comme lui croisa le mien, il n'avait pas l'air heureux de mettre fin a mes jours, même si je voyais bien dans son attitude une certaine envie d'être le meilleur. ❝ c'est ton visage que je vais devoir voir jusqu'à la fin de ma vie.. enchanté.. ❞ dis-je d'une voix assassine ❝ moi c'est casiope et je m'excuse déjà de devoir mettre fin a ta vie mais c'est une obligation. dis moi ton prénom ❞ répondit il assez agréablement, comme si ses paroles étaient véritablement sincères. mais aucun d'entre eux n'étaient sincère ce n'était que des hommes avec des folles envies meurtrière. ❝ orphée ❞. voilà comment tout as commencé entre nous, un échange banale qui nous a rendu fou de croire que l'on pourrait avoir un avenir ensembles loin de cette bataille infernale. il passait tout son temps coller a mes barreau a me raconter ce qu'il se passait a l'extérieur, parlant des mort et des vivants mais aussi des futurs plan d'attaque de Durmstrang. je buvais ses paroles sans vraiment lui répondre écoutant, tentant de comprendre a travers certain mot si mes amis ou ma famille avait périe de leur baguette. j'étais hypnotisé par ce garçon il me rendait comme vivante alors que j'étais si proche de la mort. plus les heures passaient plus je me rapprochais de lui finissant même collé au barreau contre son dos. plus les jours passaient plus j'avais besoin de sa présence je me raccrochais à lui, seul maitre de mon destin, seul personne passant son temps prêt de moi avant la fin. attrapant ma main la serrant dans la sienne déposant des baises entre les barreaux nous étions tombé dans le piège d'un amour interdit. ❝ je t'aime orphée.. ❞ avait il dit un beau matin quand mes yeux c'était ouvert coller a ses barreaux me séparant de lui. nous étions fou, fou d'amour pour l'autre, mais quand le bonheur de nos cœurs fut enfin réel la mort rattrapa nos rêves. ❝ ouvre la porte et tue la c'est le moment ❞ debout dans ma cage je le regardais les yeux brillants de larmes, la porte s'ouvrit il pointa sa baguette sur moi et avant de perdre pied j'entendis dans un murmure un dernier ❝ je t'aime.. tu resteras la seule que j'aimerais ❞. je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivée après mon départ, mais en tout cas jamais je ne l’oublierais, jamais.

Poudlard, cinquième année, je marchais vers ma première heure de cours quand j'entendis un voix derrière moi ❝ orphée ❞ me tournant surprise, de l'appel de mon second prénom je me retrouvais face a un jeune homme me regardant avec un air presque surpris, comme si la mort lui avait rendu la personne la plus chers en son cœur. la surprise vint se blottir sur mon visage, ce prénom orphée, seul mon père le prononçais et là ce jeune homme m'interpelais. ❝ comment connais tu mon second prénom ? ❞ demandais-je presque innocemment attendant une réponse de sa part. mais aucun son ne sortir de sa bouche, il se rapprocha juste de moi me saisissant par la taille et emprisonnant mes lèvres contres les siennes avec douceur. me reculant ma main toucha sa joue violemment. ❝ comment ose tu ?! ❞ et j'ai pris la fuite. je ne sais pas qui il est, pourtant lui à l'air de me connaitre comme si j'étais une personne importante. je le fuis dès que je le croise dans un couloir ne voulant pas en savoir plus, pourtant lui il me cherche, il m'envoie des lettres me demandant si je ne me rappel pas de lui, ou encore de le retrouver au bord du lac pour discuter. je fuis chacune de ses invitations ou regard. qui est il ? que me veux-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Castiel O. Woods

Castiel O. Woods

J'ai reçu ma lettre le : 14/04/2012
Parchemins : 28

(LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us EmptyDim 15 Avr - 12:18

Déjà merci d'avoir lu mon petit bébé (a) ! Je tiens énormément a ce scenario il me tiens énormément à cœur de l'avoir avec moi sur ce forum (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us 704512273 bon je vais donner quelques précision sur celui-ci pour que vous détenait toute les informations qu'il faut tongue alors pour ce qui est de l'avatar j'aime beaucoup Paul mais s'il ne vous convient pas il est totalement négociable, j'aimerais juste un garçon charmant (même s'ils le sont tous) (a) je ne suis pas difficile au niveau des avatars il faut savoir qu'avant de mettre paul j'ai changer 6 fois de choix de célébrité donc voilà :) le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Malwee *sbaff*, pour le second prénom et le nom de famille tout es au choix comme les informations que je n'ai pas remplie dans la fiche a votre guise ! Ce qui est du lien il n'est pas négociable je tiens énormément a garder cette base, je souhaiterais vraiment que Malwee se souvienne de leur relation antérieur et qu'il désir retrouvait cet amour qu'il avait avec ma castiel. Pour ce qui est de castiel je tiens a préciser que la jeune femme ne se souvient pas de sa vie antérieur, pour cause que son présent a été modifier dans le sens ou elle a été transformé en loup garou par son père (ce qui n'était pas fait dans sa vie antérieur) cela a totalement brouillé sa vision du passé et elle n'a donc aucun souvenir de leur lien. Bien entendu je suis ouverte à toute proposition pour la suite du lien j'aime avoir de l'implication de la personne prenant le rôle :) Pour ce qui est de l'histoire et de ses caractéristique elles sont négociables j'ai mis des points en avant pour le fait qu'il fallait bien remplir la fiche puis aussi par rapport a comment je vois le personnage :) mais cela est aussi a votre guise il faut quand même que le personnage vous appartient (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us 1744213987 ! Bien entendu si vous prenait mon chouchou je vous construirais un temple de bonbon et de bisous et de câlin je vous aimes déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞
» (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie.
» (LIBRE) O'PRY - Il y a l'amour, puis la vie... son ennemie.
» (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.
» (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-