AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

(Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  Empty
MessageSujet: (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me. (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  EmptyDim 6 Mai - 20:10

❝ Caleb Peter Delaney ❞
“ citation citation citation ”


Je me présente, je m'appelle Caleb Peter Delaney et j'ai dix huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 17 juin 1993 en Angleterre (Portsmouth). Sinon, je suis anglais d'origine angolais. Je suis de famille né moldu. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de hêtre, crin de sombral. Mon Patronus a une forme de Scorpion. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Zolan, très joli nom n'es-ce pas.
[/i]


(Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  Tumblr_m303udmENE1rs4ecco1_500

Issu d'une famille moldue assez pauvre Ҩ A quatre frères et une soeur jumelle Ҩ Sa soeur et lui sont les seuls sorciers de la famille Ҩ Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait douze ans Ҩ A toujours été le préféré de son père Ҩ Déteste de plus en plus sa famille, excepté sa soeur Ҩ Cache ses origines moldues et ne supporterait pas que son secret soit découvert Ҩ Joueur de Quidditch Ҩ A beaucoup de mal à s'attacher aux gens Ҩ Malgré qu'ils se disputent souvent il ne supporterait pas que quelque chose arrive à sa jumelle Ҩ Très bon élève Ҩ Ambiteux Ҩ Charismatique Ҩ Autoritaire Ҩ Hautain Ҩ Colérique Ҩ Déterminé Ҩ Intelligent Ҩ Mystérieux Ҩ Populaire Ҩ Sportif Ҩ Poli Ҩ Déteste avoir tord Ҩ Ne supporte pas l'échec Ҩ Réservé Ҩ Allergique aux fraises Ҩ A toujours fait plus vieux que son âge Ҩ Ne sait pratiquement rien de sa vie antérieur, hormis qu'il s'appelait Zolan.



Jamie-Hope D. Delaney
❝ citation citation citation ❞

Jamie-Hope et Caleb sont jumeaux. Durant leur enfance ils étaient unis comme les doigts de la main. Toujours ensemble, Caleb a toujours été très protecteur envers sa soeur. En grandissant ils se sont un peu éloignés. Envoyés dans des maisons différentes, Caleb a commencé à devenir le stéréotype du parfait Serpentard et a s’intéresse à la magie noire ce qui déplaît fortement à sa soeur. Ils se disputent souvent, très souvent même. Insultes, coups foireux, ils s'aiment mais se font la guerre pratiquement tous les jours. Il ne supporte pas ses reproches et ne veut pas qu'elle se mêle de sa vie. Malgré cela, ils restent fortement liés et Caleb ne supporte pas voir sa soeur triste. Elle est la personne qui compte le plus à ses yeux, bien plus que sa soeur, Jamie est son double.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

(Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  Empty
MessageSujet: Re: (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me. (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  EmptyDim 6 Mai - 20:18

Tout d'abord, merci de vous être arrêtez sur mon scénario ! Ce scénario est très important pour mon personnage (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  1179756912
Je vais donc vous donnez quelques infos sur lui :

L'avatar est négociable, j'ai choisi Jesse Williams car Caleb doit être métis aux yeux clairs et je trouvais que Jesse Williams collait au personnages, mais si vous avez d'autre idées d'avatar il n'y a pas de soucis !
Les prénoms sont négociables, mais pas le lien qu'il entretient avec Jamie-Hope, sa soeur.
Pour ce qui est de sa vie, et sa personnalité je vous ai mis le plus important. A savoir qu'il est issu d'une famille de moldus assez pauvre. Il a quatre frères et une soeur mais a toujours été le préféré de son père. Durant son enfance il était très proche de Jamie. Son frère aîné est en prison pour cambriolage.

Je pense avoir fait le tour, mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour d'autres informations ou si vous avez des questions ! (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.  854549686
Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD.
» (LIBRE) HUTCHERSON ▽ ❝ Together ? Together. ❞
» (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie.
» (LIBRE) O'PRY - Il y a l'amour, puis la vie... son ennemie.
» (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-