❝ Malwee le reste au choix. ❞
“ Je t'aime Orphée.. Mon Dieu, j’aimerais tellement que tu n’aies pas oublier ceci. ”
Castiel Orphée Woods
❝ Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté. ❞
❝ lâche moi espèce de salop ❞ fut les mots qui sortirent de ma bouche quand ce mec attrapa ma chevelure pour me mener dans une cellule du château. me balançant comme un vielle objet inutile je m’écroulai sur le sol froid, tournant la tête vers cet abrutit je le vis sourire doucement avant de me répondre d'une voix assuré
❝ ne t'en fais pas tu ne seras bientôt plus de ce monde ❞ faisant marche arrière je me retrouvais enfin seule. il fallait que je m'évade que je retrouve la direction de poudlard et que je détruise la vie de cet abrutit qui avait osait prendre possession de moi. malheureusement les jours, les mois passèrent en ce ressemblant, je n'avais qu'une envie m'enfuir mais cela m'étais bien impossible. Puis un jour des pas peu familier vinrent jusqu'à moi
❝ voilà celle dont tu vas devoir t'occuper jusqu'à la semaine prochaine ou tu la tueras enfin prend soin d'elle ❞❝ entendu ❞. ces mots me glacèrent le sang, c'était enfin le moment j'allais mourir de la main de ce nouveau venu. levant les yeux je vis mon bourreau celui qui dans une semaine jour pour jour donnerais a mon cœur l'impossibilité de battre encore. je croisais son regard, comme lui croisa le mien, il n'avait pas l'air heureux de mettre fin a mes jours, même si je voyais bien dans son attitude une certaine envie d'être le meilleur.
❝ c'est ton visage que je vais devoir voir jusqu'à la fin de ma vie.. enchanté.. ❞ dis-je d'une voix assassine
❝ moi c'est casiope et je m'excuse déjà de devoir mettre fin a ta vie mais c'est une obligation. dis moi ton prénom ❞ répondit il assez agréablement, comme si ses paroles étaient véritablement sincères. mais aucun d'entre eux n'étaient sincère ce n'était que des hommes avec des folles envies meurtrière.
❝ orphée ❞. voilà comment tout as commencé entre nous, un échange banale qui nous a rendu fou de croire que l'on pourrait avoir un avenir ensembles loin de cette bataille infernale. il passait tout son temps coller a mes barreau a me raconter ce qu'il se passait a l'extérieur, parlant des mort et des vivants mais aussi des futurs plan d'attaque de Durmstrang. je buvais ses paroles sans vraiment lui répondre écoutant, tentant de comprendre a travers certain mot si mes amis ou ma famille avait périe de leur baguette. j'étais hypnotisé par ce garçon il me rendait comme vivante alors que j'étais si proche de la mort. plus les heures passaient plus je me rapprochais de lui finissant même collé au barreau contre son dos. plus les jours passaient plus j'avais besoin de sa présence je me raccrochais à lui, seul maitre de mon destin, seul personne passant son temps prêt de moi avant la fin. attrapant ma main la serrant dans la sienne déposant des baises entre les barreaux nous étions tombé dans le piège d'un amour interdit.
❝ je t'aime orphée.. ❞ avait il dit un beau matin quand mes yeux c'était ouvert coller a ses barreaux me séparant de lui. nous étions fou, fou d'amour pour l'autre, mais quand le bonheur de nos cœurs fut enfin réel la mort rattrapa nos rêves.
❝ ouvre la porte et tue la c'est le moment ❞ debout dans ma cage je le regardais les yeux brillants de larmes, la porte s'ouvrit il pointa sa baguette sur moi et avant de perdre pied j'entendis dans un murmure un dernier
❝ je t'aime.. tu resteras la seule que j'aimerais ❞. je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivée après mon départ, mais en tout cas jamais je ne l’oublierais, jamais.
Poudlard, cinquième année, je marchais vers ma première heure de cours quand j'entendis un voix derrière moi
❝ orphée ❞ me tournant surprise, de l'appel de mon second prénom je me retrouvais face a un jeune homme me regardant avec un air presque surpris, comme si la mort lui avait rendu la personne la plus chers en son cœur. la surprise vint se blottir sur mon visage, ce prénom orphée, seul mon père le prononçais et là ce jeune homme m'interpelais.
❝ comment connais tu mon second prénom ? ❞ demandais-je presque innocemment attendant une réponse de sa part. mais aucun son ne sortir de sa bouche, il se rapprocha juste de moi me saisissant par la taille et emprisonnant mes lèvres contres les siennes avec douceur. me reculant ma main toucha sa joue violemment.
❝ comment ose tu ?! ❞ et j'ai pris la fuite. je ne sais pas qui il est, pourtant lui à l'air de me connaitre comme si j'étais une personne importante. je le fuis dès que je le croise dans un couloir ne voulant pas en savoir plus, pourtant lui il me cherche, il m'envoie des lettres me demandant si je ne me rappel pas de lui, ou encore de le retrouver au bord du lac pour discuter. je fuis chacune de ses invitations ou regard. qui est il ? que me veux-t-il ?