(LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES.
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: (LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES. Jeu 19 Avr - 14:20
❝ azraël ❞
“ Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. ”
Je me présente, je m'appelle azraël et j'ai dix-neuf ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née en 1992 à Bristol, UK. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille moldue. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Amadeus, très joli nom n'es-ce pas.
azraël vient de bristol, angleterre. Ҩ il a grandi dans une des cinq maisons de sa rue ; y vivaient aussi alcide et eurydice. Ҩ il est devenu le meilleur ami d'eurydice mais n'a jamais remarqué/parlé à alcide. Ҩ impétueux, arrogant, rancunier, méprisant, se sent supérieur. Ҩ il a de longs flashs de sa vie antérieure et, petit à petit, va se souvenir de tout. Ҩ il attaque par les mots et non par les poings... enfin, jusqu'à récemment. Ҩ extrêmement complexe. Ҩ il se fait 'contrôler'/influencer par sa vie antérieure et est à ce jour plus comme deus que comme azraël. Ҩ use with caution.
amadeus était un sang-mêlé respectable et respecté. Ҩ grandit dans l'amour et la cohésion la plus totale, enfant roi : égoïste, arrogant mais courageux. Ҩ il s'attendait à aller à gryffondor mais sa fourberie l'a laissé à serpentard. Ҩ il ne l'a pas beaucoup apprécié, d'ailleurs. Ҩ il avait de grandes idées et c'est sur une de ses remarques que plusieurs chemins secrets ont été creusé vers l'extérieur de poudlard. Ҩ pensait rester dans les annales... il n'en est rien. Ҩ il était dévoué à sa patrie. Ҩ mais pétri d'une mauvaise graine. Ҩ amoureux et attiré par pénélope... vous en découvrirez plus en lisant la suite.
gavin téonard rosier
❝ Les guerriers de la route avaient pourtant prédit la mort ou la naissance, ça dépend du cœur ❞
Spoiler:
« Tu es mon meilleur ami, Amadeus. C’est tout. » Le jeune homme a souri, entourant les épaules de son pote d’un bras réconfortant. Il l’a brièvement serré. « Toi aussi, t’es mon meilleur ami. » Ils regardaient Kazran parler avec une fille, assis sur un banc du parc. Le blond semblait très mal s’y prendre et ils rigolaient sous cape toutes les deux secondes. « On sera les héros de cette guerre, Tymus. Les héros. » Les yeux du jeune homme brillèrent brièvement de convoitise, sous le regard un peu inquiet de Septymus. « Oui, les héros.. » Deus éclata d’un grand rire conquérant, avant de sauter sur ses pieds alors que Kazran, d’un air dépité, revenait vers eux. « Nous serons mieux que Merlin et Arthur ! Deux véritables hymnes ! On chantera nos louanges, on célébrera les jours de nos naissances ! Nous changerons la face du monde ! » Un autre rire. Mélomane, cette fois. Sous le regard supplicié de son ami.
« Tu t’approches de moi et je te refais une seconde fois le portrait, Amadeus. » « Sois raisonnable, Tymus… » Celui-ci serra le poing. Il serra un poing et, aussitôt, des larmes de sang perlèrent de là où les ongles avaient attaqué la peau. Il toisait Amadeus d’un air froid. Tout en son être criait : faux frère ! Une semaine que Septymus s’était acharné sur Amadeus, le couvrant de coups et d’un mépris évident. Deus s’était fait violence pour aller vers le pardon. Il savait que sinon, il perdrait définitivement Tymus et que celui-ci se tournerait… vers Pénélope et Kazran. Et qu’il ne reviendrait jamais vers lui, Deus. Il serra les dents, s’approcha avec un sourire charmeur et en écartant les bras, incarnation de la paix, véritable colombe dans un monde de corbeaux. « Allez. » Le poing a jailli, unique, s’écrasant sur sa mâchoire. Aussitôt, Kazran contint Tymus d’une emprise forte. Mais celui-ci ne bougeait pas, regardant avec calme la plaie rouverte de son faux frère. Celui-ci gardait son sourire. Méchant, cette fois. « Tu le regretteras, Tymus. »
« C’est trop simple. » rit-elle. « Beaucoup trop simple. » L’apparition a été simple, dénuée de fioritures. Septymus rentrait vers le cachot et la tornade blonde l’avait plaqué contre le mur, d’un avant-bras musculeux, sa baguette pointée vers le menton inutilement relevé du brun. « Je t’avais dit que tu le regretterais, Septymus. Je te l’avais dit. » Amadeus était comme sorti de l’ombre, plongeant son regard acier dans les prunelles claires de l’autre brun. Il s’est approché, sourire torve au visage. Tymus était calme, bizarre. Mortellement calme. « Tu ne dis rien ? » « Lâche. » cracha Tymus, alors que la jeune femme resserrait son emprise sur son cou, le soulevant de quelques centimètres au-dessus du sol. Comment une si frêle femme pouvait avoir telle force ?! « Un lâche, peut-être. Mais je suis héros. » « Tu feras de moi un martyr. Lâche… et idiot. » rit soudainement Septymus. Amadeus serra le poing, avant de se diriger vers Serpentard avec un calme qui n’avait rien à envier aux océans. « Fais le souffrir. Et tue-le. »
Téonard et Azraël ne se sont jamais adressé la parole.
eurydice (fonseca)
❝ c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues, c'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups ❞
Spoiler:
« Ne t’approche plus de lui, compris ? » Il est sérieux. Il a posé ses deux bras de part et d’autre de la tête de la jeune femme, la retient prisonnière sans vergogne. « Compris ? Ne t’approche plus de Septymus Holloway de mon vivant. » Avec une témérité sans comble, une lueur de pure insolence dans le regard, Pénélope répond : « Alors il te tuera ! » Amadeus éclate d’un rire sans joie et s’en va, lançant sans se retourner : « On verra bien ça ! »
« C’est bon, ma belle. Tout va bien se passer. » « Comment veux-tu que tout se passe bien ?! Septymus est mort, Kazran est mort, Jules est mort ! Chaque garçon qui s’approche de moi meurt ! Je suis maudite. » Non, pensa Amadeus. Je suis juste fou. De toi. « Mais moi, Pénélope, je suis là. T’inquiète pas, princesse. Tout se passera bien. » lui murmura-t-il en la serrant doucement, tandis qu’elle se penchait pour un énième baiser de sa part. Elle avait besoin de quelqu’un. N’importe qui. Mais quelqu’un. Amadeus.
« Non, Amadeus, non ! » « Ecoute, ma jolie, je ne te laisse pas le choix. » Il était ivre. Arrivant dans la petite maison qu’il possédait avec Pénélope, il était ivre, éméché, fou de rage et d’amour. Il savait que, même si Kazran et Septymus étaient morts, Pénélope ne lui appartiendrait jamais entièrement. Et ça l’énervait. Il se pencha vers elle. « Je t’en prie. » « Tais-toi, princesse. Tais-toi. » Cinq mois plus tard, l’enfant mourut en couche. Il la tua, se donna la mort. Amour maudit à quatre.
« Aaaaaz’ ! » « Ta gueule, princesse ! » grogna celui-ci. Il s’avança vers sa meilleure amie et lui embrassa la joue pour la faire taire. L’effet ne se fit pas attendre, elle rougit d’un coup, se taisant par la même occasion. Ils ont grandi ensemble, ont vécu tout ensemble, ont fait leurs premières expériences ensemble. Mais un gouffre les sépare. Un énorme gouffre.
Je sais comment elle me regarde. Je sais comment je la regarde. Je la désire. Éternellement. Elle est mon âme-soeur, mon tout, mon rien. Elle était à Amadeus et, maintenant, à moi. Rien n'y changera jamais. Rien.
alcide (parrish)
❝ allez, finissons-en et laissons s'accomplir le firmament ❞
Spoiler:
« Viens on va dans ce compartiment. » Amadeus leva les yeux au ciel. A chaque nouveau compartiment, Kazran disait cela. Mais il y avait toujours quelqu’un dedans. Amadeus voulait passer le trajet seul avec son meilleur pote, Kazran. Ils s’étaient rencontrés une semaine plus tôt, sur le Chemin de Traverse. Amadeus était avec son père sorcier et Kazran était accompagné d’un responsable du ministère, un homme replet et stupide qui lui refusait toute liberté. Ils ne s’étaient plus quittés. « Bof. » « C’est le dernier, Deus. On a pas le choix. » Ils tendirent le cou et aperçurent un brun regarder par la fenêtre, l’air hautain mais sympa dans le fond. Septymus. « Bon, d’accord. »
« C’était un traître. » L’enterrement était sommaire, simple. Une rangée de bancs et une mise en terre à Godric’s Hollow, où Septymus aurait souhaité reposer. Terre de ses ancêtres, de ses descendants. Ils étaient une petite douzaine, composée de Serpentards et de la famille. Et Pénélope. Austères dans leurs costumes noirs, fiers dans leurs postures droites, ils regardèrent avec des airs impassibles la mise en terre. « Pardon ? » « Septymus était un traître. Il allait certainement rejoindre Durmstrang. Kazran, ouvre les yeux ! Tu n’as pas vu comme il s’éloignait de nous ? » Le blond ouvrit de grands yeux. « Tu es fou. » [color=firebrick]« Il était un lâche. Il est mort comme un lâche. » Kazran lui sauta dessus là, en plein enterrement. « Comment oses-tu dire cela, Deus ?! Il était composé d’amour, de joie et de courage, contrairement à toi ! » Silence, tous les regards sont braqués sur eux. Kazran approche son visage de celui du brun. « Tu étais persuadé d’aller à Gryffondor et Septymus d’aller à Serpentard… bah tu vois, j’aurais plus parié le contraire. Tu n’es qu’un insecte. »
« C’était toi. » Amadeus éclata d’un rire sans joie, s’approchant d’un Kazran acculé contre l’un des murs de l’école Durmstrang. « Tu lui as ordonné de tuer Septymus. » A côté du brun, il y avait cette russe. Yeux bleus, cheveux blonds, elle avait partagé le quotidien des Anglais pendant une année entière. Une espionne. Une espionne à la botte d’Amadeus. « Oui. C’est moi. Il s’éloignait de nous. Il avait sali mon honneur. Il ne servait plus à rien. » Kazran rigola nerveusement. Il se concentra sur de bons souvenirs. La rencontre avec Tymus. Le baiser avec Pénélope. Le cadeau de Tymus. La complicité du trio, quand ils étaient à leur meilleur. « Et maintenant c’est mon tour, pas vrai ? Je me suis trop approché de Pénélope. Tu vas me tuer. » Silence éloquent. Amadeus fit un geste de la main et la russe s’approcha, sourire aux lèvres. Autour d’eux, les combats faisaient rage. Sans demander son reste, Deus transplana. Kazran ferma les yeux.
« Hé, toi ! » Alcide se retourna, espérant peut-être trouver un visage connu derrière lui. Non. Azraël. Il se sentit dépérir, s’attendant au pire… qui ne tarda pas à arriver. Le Serpentard lui lança un sortilège et, aussitôt, tous les encriers des étudiants du couloir s’échappèrent des sacs et se mirent à léviter jusqu’à Alcide… qui reçut tout leur contenu sur la tête. « Sale tache... d’encre ! » rit Azraël, accompagné de ses amis et des autres. Alcide baissa la tête.
Un insecte. Il me laisse un sale goût dans la gorge, sur la langue, dans mon corps. Tout est mal en lui, je le déteste. Physiquement. Tout a toujours été comme ça et rien n'y changera. Il est mon souffre-douleur, je suis son bourreau. L'essence humaine à son apogée.
le bonus
❝ in that moment, i swear, we were infinite ❞
Spoiler:
alors voilà, je vous présente l’histoire d’amour la plus tragique du monde. –sbaf- pour résumer à ceux qui ont pas pigé : pénélope kiffe septymus ; kazran kiffe pénélope ; amadeus kiffe pénélope. septymus crève, kazran est là et pénélope en tombe amoureuse ; il meurt à son tour et amadeus récupère pénélope, la viole, la tue… c’est la guerre, quoi. o/ alors ensuite, j’veux un gens motivé et spontané, genre sympa et cool qui répond deux ou trois fois par semaine (rien qu’ça –sbaf-) ou même qui répond quand il peut – du moment qu’il répond, c’est cool. le must, ce serait que ce gens en ramène deux autres comme ça on peut jouer toute l’histoire et c’est nice. en parlant d’histoire, je vous raconte la suite. à leurs dix-sept ans, kazran, septymus et amadeus ont enterré trois bagues à trois endroits différents de la forêt interdite. bleue pour kaz, verte pour tymus et rouge pour amadeus. alcide, téonard et azräel vont retrouver ces bagues par hasard et la mémoire va commencer à revenir aux deux bruns - alcide a déjà toute sa tête. quant à elle, eurydice va trouver une lettre d'amour de septymus adressée à pénélope et elle retrouvera aussi toute sa mémoire. pour l'instant, eury stagne à quelques flashs mais n'a aucun souvenir des noms/visages/relations. juste les yeux bleus pers de septymus, le sourire de kazran et l'aura maléfique qu'avait amadeus. ça continue quand les quatre protagonistes se retrouvent dans un couloir du quatrième étage. au fond dudit couloir, il y a une statue, nommée l'amoureuse. à côté d'elle, un poème : Elle éprouvera trois fois l'amour, Premier, il trépasse. Second, il remplace. Dernier, il se lasse. Et elle les aimera toujours. bien ou bien ? (a) bref, y'a un mot de passe qui ouvre la statue jusque dans une salle où sont recueillis tous les écrits de pénélope, correspondances, états-d'âmes et journaux intimes. la suite... à nous de l'écrire ! en gros, j'veux un gens de plutôt motivé, présent et qui laissera pas tomber le rôle en deux semaines. ouais, juste ça. comme ça, on se fera plein de rps en attendant que le quator soit réuni ! (a) en revanche, juste une autre attente : j'aimerais bien que vous lisiez la première partie de ma fiche pour vous faire une p'tite idée de comment j'vois en vrai leurs relations. et c'est touuuuut. trop hâte de faire cette histoire de statue, ça m'botte trop. -sbaf- bref. VIENDEZ.
Azraël Levi-Strauss
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 9
Sujet: Re: (LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES. Lun 23 Avr - 17:45
Je suis tombée amoureuse du scénario unf VOILAA donc si tu veux bien, je suis là héhéh.
G. Téonard Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES. Lun 23 Avr - 17:52
est plutôt expressif, non ? °-° JE T'AIME. on oublie notre rancoeur et on baise ? -out- anyway, si t'as des questions itou, hésite pas à envoyer un mp ! j'aime ton nom de famille.
Azraël Levi-Strauss
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 9
Sujet: Re: (LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES. Lun 23 Avr - 17:59
FAISONS L'AMOUR PAS LA GUERRE (on a qu'à faire les deux, voilà) Je t'aime aussi, ce scénario c'est de la tuerie omfg! Et oui, compte sur moi, j'inonderais ta bouabouate mp (et ravie qu'il te plaise, j'avais peur qu'on dise me nah mais où tu vas avec ton nom de marque de jeans là)
Eurydice Becket-Hodgins
J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012 Parchemins : 34
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: il y a seulement des flashs, des flashs qui me perturbent. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: (LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES. Lun 23 Avr - 19:36
AAAAAAA[...]AAAAAAH SORRY mais ça vient du coeur Trop contente que mon meilleur ami maléfique soit là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES.
(LIBRE) BARNES ◮ EVEN ANGELS HAVE THEIR WICKED SCHEMES AND YOU TAKE THAT TO NEW EXTREMES.