J'ai reçu ma lettre le : 04/01/2012 Parchemins : 209
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Bien évidemment mes petits ! Et je connais les vôtres ! amis/amours/emmerdes:
Sujet: FICHE TERMINÉE - venez signaler ! Ven 20 Jan - 23:57
les fiches terminées
Venez signaler!
C'est ici qu'il faudra venir nous signaler votre fiche une fois qu'elle sera terminée Pas de formulaire particulier mais essayez quand même de nous donner le lien de cette dernière pour nous faire gagner du temps ! N'oubliez pas que les administrateurs ont une vie à côté du forum et qu'ils ne vous valideront pas tout de suite s'ils ne le peuvent pas
Bon jeu à vous tous
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 22/01/2012 Parchemins : 128
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois. j'ai des flashs, tout le temps. enfin, quand ELLE est là. ELLE ? je sais pas qui c'est. mais elle existe. la vie de ma mère. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 35
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012 Parchemins : 71
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012 Parchemins : 41
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 340
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 20/04/2012 Parchemins : 36
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui, et elle connait les grandes lignes, mais ça ne la perturbe pas plus que ça. Le passé reste le passé. amis/amours/emmerdes:
J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012 Parchemins : 38
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet. amis/amours/emmerdes: