AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

J'ai reçu ma lettre le : 12/04/2012
Parchemins : 40

SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. Empty
MessageSujet: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 14:23

parchemin de
sullibeth syuzanna duvall
“ Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi...? Parce que je n'attends rien de personne. Les attentes font toujours mal. La vie est courte... Aimez votre vie. Et souvenez-vous : avant de parler, écouter. Avant d'écrire, réfléchissez. Avant de prier, pardonner. Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, aimer. Et avant de mourir, vivez ! ”

Je me présente, je m'appelle Sullibeth et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le premier juin mille neuf cent quatre vingt-quatorze en Angleterre. Sinon, je suis anglaise et russe. Je suis de famille sang-pur . En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de chêne et ce qui constitue le coeur est de la poudre de corne de licorne, elle mesure vingt-cinq centimètres. Mon Patronus a une forme d'un Husky. Concernant ma vie amoureuse, je suis fiancée. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Aimee, très joli nom n'es-ce pas.

SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 2rghxs9

just the way you are

À des origines russes de par sa mère, ce qui fait d'elle une descendante de l'illustre famille Alinovitch, ce dont elle est très fière Ҩ Sullibeth a une sœur avec qui elle a toujours eu beaucoup de mal à s'entendre, cette dernière à sept ans de plus qu'elle et lui en a toujours fait voir de toutes les couleurs Ҩ Est quelqu'un de très tolérante et si elle n'avait pas été promise à un sang pur, elle aurait pu épouser un né-moldu et à par ailleurs des sentiments pour l'un d'eux Ҩ À un fort caractère, mais elle ne trouvera jamais le courage d'aller contre la volonté de ses parents pour qui elle a un très grand respect Ҩ Sa cousine Czarina est très importante pour elle, toutefois les choses sont compliqués depuis qu'elle a été fiancée à l'ex petit ami de cette dernière Ҩ Sullibeth est une passionnée de sport et adore tout particulièrement le quidditch, il lui a fallu d'ailleurs énormément de persuasion pour que ses parents acceptent qu'elle monte sur un balai et fasse même partie de l'équipe de sa maison Ҩ A atterri à Gryffondor à la stupéfaction de sa famille paternelle qui avait côtoyer seulement celle de Serpentard et Serdaigle Ҩ Bien que très sympathique et ouverte, elle peut se montrer vraiment méchante et peste, surtout quand ça touche les gens qu'elle aime et surtout celui qui fait battre son cœur Ҩ Collectionne les cartes chocogrenouille depuis son plus jeune âge, en ont plus de sept cents au jour d'aujourd'hui Ҩ Sullibeth est dyslexique ce qui lui a souvent valu des problèmes et cela arrive encore, heureusement un médicomage très calé au niveau de la médecine moldu à réussir à mettre un nom sur cette maladie Ҩ À une relation très forte avec son père, ce qui vient certainement du fait qu'elle a un caractère un peu garçon manqué Ҩ Est amoureuse d'un né moldu, elle était en relation secrète avec lui avant ses fiançailles et n'a pas pu mettre fin à leurs relations après ça Ҩ À une chouette prénommée Russia Ҩ N'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard, pour le moment cela lui semble encore bien loin Ҩ À un léger problème avec l'autorité, surtout à Poudlard, ou étant loin de ses parents elle pense pouvoir faire ce qui lui plaît Ҩ Elle est thanatophobe, ce qui ce défini par une peur de la mort, rien que le mot peut lui donner des sueurs froides Ҩ Adore les baguettes en réglisse Ҩ Va en Russie chaque année afin de pouvoir voir sa famille maternelle Ҩ Son second prénom est Syuzanna, choix de sa maman envers ses origines Ҩ Étant petite, elle rêvait d'avoir un dragon à son anniversaire, cela à durer pendant trois ans Ҩ Son porte-bonheur est une chaîne et un pendentif représentant un trèfle à quatre feuilles en or rose Ҩ Peut parfois vraiment être insupportable Ҩ Sullibeth pendant son enfance n'arrêtait pas de dire à qui voulait bien l'entendre qu'elle se marierait avec Merlin quand elle serait plus grande Ҩ Est allergique à la tomate Ҩ A eu beaucoup de mal à effectuer le sortilège du Wingardium Leviosa Ҩ Est nettement plus douée dans le domaine des potions Ҩ À tenter une fois de faire l'expérience de vivre une journée sans magie, elle a baissé les bras au bout de la quatrième heure Ҩ Son père est un homme plutôt influent dans le monde magique anglais, surtout dans le commerce des chaudrons en or et de plus basse qualité Ҩ Préfère qu'on l'appelle Beth plutôt que Sulli Ҩ À toujours trouver l'étude des soins aux créatures magiques sans importance Ҩ À des souvenirs de sa vie antérieure Ҩ Est très attentive à ses cheveux, c'est quelque chose de très important pour elle-même si cela peut paraître futile et limite égocentrique Ҩ Sa couleur préférée est le vert Ҩ Sullibeth est gauchère Ҩ À la mauvaise habitude de se ronger les ongles Ҩ Sa saison préférée est l'hiver, pour les premières neiges et la beauté des paysages Ҩ Son grand rêve est de pouvoir aller un jour en Australie Ҩ Est une grande gourmande Ҩ La loyauté est importante pour elle Ҩ Poudlard est sa seconde maison Ҩ Adorerait se rendre dans le monde moldu afin de découvrir leur univers, leur façon de vivre Ҩ

Babeth & Elizabeth

ϟ AGE : Bientôt dix-neuf ans.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Un hibou nommé Bazzart.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est sublime et le staff ainsi que les membres super accueillant. Ça déchire un max.
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
ϟ DOUBLE COMPTE : Oh que non.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par Cordy SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 69555998 .
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Félicitations aux créateurs pour cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 14:24

❝ Il était une fois... ❞

La brosse tire la chevelure de la petite fille qui grimace de douleur sans toutefois rien dire, sa mère est assez brusque mais n'a jamais l'air de s'en rendre compte, sauf quand elle daigne lui jeter un regard et voie les larmes dans ses yeux. Mais ce n'est jamais des mots doux qui sortent de sa bouche, seules des répliques sur sa sensibilité et le fait qu'elle sera toujours faible. Sullibeth ne bronche donc jamais et subit en attendant que ce soit l'Elfe de maison qui prenne les choses en main, parce qu'au bout d'un moment la maîtresse de maison se fatigue. Mais pour le moment, elle supporte la douleur et sa coiffure commence doucement à prendre forme, pour une énième soirée organisée par ses parents pour une quelconque raison. Du haut de ses huit ans, tout cela lui semble tellement ennuyant qu'elle fait juste bonne impression pour faire plaisir à son père. Il faut bien avouer que c'est le seul dans la famille qui a un tant soit peu d'attention pour elle, sa sœur aînée préférant se pavaner devant les garçons et sa mère faire des numéros de charme pour vanter leur merveilleuse famille. Qui aurait pu croire qu'un Serpentard, un homme de sang pur pourrait avoir plus de considération pour son enfant que sa propre épouse ? Personne. Au bout d'une demi-heure, le supplice prend fin et elle est autorisée à bouger pour descendre du tabouret sur lequel elle était installée. « Maintenant tu vas attendre Olga, elle va t'aider à passer ta tenue. » Pas un regard ou autres, un geste gentil ou un petit sourire, elle a déjà quitté la chambre afin d'aller finir se préparer. S'avançant doucement, Sullibeth regarde la tenue qui lui a été choisi et ses yeux pétillent. Bien qu'elle préfère aller courir et s'amuser dehors, elle a toujours adoré les robes qu'elle devait porter lors des grands événements. Celle-ci était encore plus belle que les autres, de la couleur du ciel lors d'une journée sans nuages, de nombreuses paillettes faisant en sorte d'attirer les regards sur elle. On lui disait toujours que c'était important qu'elle fasse bonne impression, que les personnes la remarque, mais jamais on ne lui avait expliqué pourquoi. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait toujours des compliments sur le fait qu'elle se tenait bien en société et le fait qu'elle était vraiment jolie. Contrairement à sa mère et sa sœur, elle avait hérité de la blondeur de son père, échappant aux cheveux bruns et yeux marron de sa génitrice. « Mademoiselle est-elle prête pour que je l'aide ? » Sursautant, Sullibeth se retourne pour voir l'Elfe, le nez baisser en train de lui faire une révérence en attendant sa réponse. C'était une lubie de sa mère et si jamais elle ne le faisait pas, les punitions tombaient. « Oui, c'est bon. » La douceur est de mise avec l'employée de la maison, cette dernière est toujours d'une gentillesse et c'est pour cela que malgré son infériorité, elle a toujours adoré passer du temps avec elle. Que ce soit dans la cuisine pour l'aider à préparer le repas ou manger des sucreries en cachette. Cette créature avait plus de considération pour elle que celle qui l'avait mise au monde. Une fois prête, elle descendit les escaliers pour rejoindre la grande salle du manoir dans lequel la soirée allait avoir lieu. Tout était fastueux comme d'habitude, out était grand et tape à l'oeil, ce qui était la marque de fabrique de sa mère qui voyait toujours toute dans le dé-mesurer. Maintenant c'était le grand moment, que la soirée commence.

Quitter le manoir pour autant de temps était une nouvelle aventure pour Sullibeth, mais elle avait tellement entendu parler de Poudlard qu'elle pouvait décemment dire que ça allait tout bonnement être super. À quatorze ans, elle allait pouvoir commencer à vivre sa vie comme elle l'entendait et pouvoir faire en sorte de se faire plaisir en premier lieu et non pas convenir à ce que sa mère attendait de sa personne. Les aux revoirs avait été légèrement froid, voire maladroit, son père l'avait serré dans ses bras en lui disant qu'elle n'avait qu'à lui envoyer une lettre en cas de besoin, sa mère lui avait dit de faire attention. Cela avait été simple et c'est sans vraiment ressentir de peine qu'elle avait grimpée dans le train qui allait l'emmener dans ce château qui la faisait rêver depuis bien des années. Le grand bonheur était que sa sœur avait fini ses études et que donc, elle allait pouvoir en profiter un maximum sans devoir lui rendre de compte. Tout compte fait, elle allait vraiment être libre. En cherchant un compartiment vide, elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance mais qu'elle n'appréciait que très peu, mais elle les salua tout en continuant sa recherche. C'est au fond du dernier wagon qu'elle trouva enfin son bonheur, ou presque, puisqu'il y avait un jeune homme qui devait avoir approximativement son âge. « Je peux . » Elle avait posé la question avec une petite voix et quand il releva son regard vers elle, son cœur manqua un battement. Il y avait quelque chose dans ses yeux qui l'attiraient, mais elle cacha son trouble avec un sourire de remerciement quand il accepta sa demande. Tout en s'installant, Sullibeth prit un livre dans son sac afin de pouvoir passer le temps, son compagnon avait eu la même idée mais en lisant le titre elle s'étonna de ne pas connaître, alors qu'elle était une lectrice assidue. « C'est de quel auteur ? » La curiosité l'avait piqué et elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question, ce qui l'étonna un peu puisqu'il releva la tête pour la regarder. « Oh... Euh, c'est du Stephen King. » Plissant les yeux tout en réfléchissant, elle énuméra tous les auteurs qu'elle pouvait connaître mais celui-là ne lui disait vraiment rien. Ce qui était vraiment très étonnant. « Je ne le connais pas, c'est son premier livre ? » Voir le jeune rire tout en la regardant d'un air qui lui faisait penser qu'elle était une imbécile la blessa dans son amour-propre et elle attrapa son ouvrage pour commencer sa lecture. C'était la première fois qu'une personne avait ce genre de comportement envers elle et c'était pas du tout appréciable, il ne savait pas qui elle était. Voilà une chose dont elle était plus que certaine. « Je m'excuse, mais le fait que tu ne connaisses pas cet auteur et une véritable tragédie, c'est un homme et un maître de l'écriture. Beaucoup de ses livres ont été rachetés pour devenir des films. » Intéressée, elle se redressa et le regarda avec un petit air d'incompréhension. « Des films, qu'est-ce que c'est ? Un truc moldu ? » C'était à son tour d'être en pleine incompréhension, il n'avait pas l'air d'avoir compris ce qu'elle venait de dire ce qui lui confirma qu'il n'était certainement du monde magique, ce qui faisait qu'elle-même ne connaissait pas l'auteur de son livre. Il était impossible de dire le contraire, c'était la première fois qu'elle rencontrait un né-moldu et cela était un grand moment, il fallait bien avouer que c'était vraiment intéressant. Elle qui avait toujours grandi dans la magie et rien d'autre, un nouveau monde s'offrait à sa connaissance. « C'est quoi un moldu ? » Beth posa son livre et quitta sa banquette pour s'asseoir à côté de lui afin de pouvoir lui parler plus librement, ils étaient seuls et il fallait en profiter un maximum avant que quelqu'un ne vienne les interrompre. « Tes parents ne sont pas des sorciers, je ne me trompe pas ? Parce que moi je viens d'une famille qui est totalement sorcière, c'est pour ça que je connaissais pas le type qui a écrit ton livre, nous n'avons que peu de connaissances de ton monde. Mais ça doit être fascinant, non ? » Elle avait l'air d'être une fille un peu folle sur les bords, mais cela lui importait vraiment peu, elle voulait en savoir le plus possible et il allait pouvoir répondre à ses questions. Il avait l'air un peu déstabilisé, après tout il ne connaissait personne et elle lui sautait presque dessus. « En fait, moi c'est Sullibeth. » Il fallait tout de même faire preuve d'un peu de politesse, sinon il risquait de prendre ses jambes à son cou. « Soren, je suis enchanté de te rencontrer. »

Ses lèvres sur les siennes faisaient voler des centaines de papillons dans son ventre, jamais elle n'avait ressenti ce genre de chose avec un autre garçon, il était celui qu'il lui fallait et elle en était plus que certaine. Mais au fin fond d'elle, son cœur se serrait douloureusement. Rien ne pourrait être officiel entre eux, malgré l'année qu'elle venait de vivre auprès de lui, le secret serait de mise jusqu'au bout et tout finirait par une rupture. Posant ses mains sur son torse, elle le repoussa doucement en baissant la tête. « Soren, il faut que je te dise quelque chose... » Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait faire ça, c'était intolérable de penser qu'il allait souffrir. Relevant les yeux, comme la première fois que son regard avait croisé le sien, son cœur manqua plusieurs battements et un elle caressa doucement sa joue avant de reprendre la parole. « Je suis désolée de t'avoir obligé à nous cacher, que notre relation soit resté secrète autant de temps, mais tu sais que je ne pouvais pas faire autrement... Bien que mon père accepte le fait que je côtoie des nés moldus, il n'acceptera jamais le fait que j'ai une relation amoureuse avec l'un d'eux. Puis il y a eu une nouvelle cet été... Ça change tout et c'est horrible pour moi de devoir te l'annoncer, parce que je veux pas te perdre. » L'incompréhension pouvait se lire dans ses yeux et elle se retenait de ne pas partir en courant afin de ne pas lui faire face, de ne pas lui avouer que tout était fini. « Parle... Dit moi ce qui ce passe. » La peur dans sa voix et l'attente dans son regard lui serrèrent la gorge, comment pouvait-elle trouver le courage qui lui fallait pour lui annoncer que tout allait prendre fin, que leur histoire allait devenir du passé ? C'était tout bonnement inconcevable, mais elle se devait de le faire, pour lui redonner sa liberté et qu'il puisse vivre comme il l'entendait. Elle lui avait déjà tant demandé. « Je suis fiancée Soren, je ne plus être avec toi... » La douleur était palpable dans sa voix et Sullibeth senti une larme couler sur sa joue pendant qu'il reculait doucement, assimilant ce qu'elle venait de lui dire. Sans qu'elle ne s'y attende, il frappa le mur près d'elle et un sursaut parcouru son corps, il semblait dans une fureur folle. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. « Non, non, impossible... Je peux pas te perdre, qu'est-ce que je vais devenir sans toi ? Tu es beaucoup trop importante pour moi, je me fiche du fait qu'on doit vivre cacher, je m'en fous que tu doives te marier avec un imbécile de sang pur... Du moment que tu me promets que je suis le seul pour toi, je veux être près de toi. » Les mots étaient ceux qu'elle voulait entendre, mais comment lui faire subir cela alors qu'elle lui avait déjà tant demandé. « Tu es le seul, ce sera toujours ainsi, mais je ne peux pas te demander de supporter ça... Surtout qu'il est ici, c'est le nouvel élève venant de Durmstrang... Je ne veux pas de ces fiançailles, ce garçon était celui qui faisait battre le cœur de ma cousine et il m'est promis... La force me manque pour dire à mes parents que c'est toi que je veux, je suis une lâche et je ne mérite pas du tout ma place chez les Gryffondor. Mais sait une chose, c'est toi que j'aime. » C'était la seule chose dont elle était certaine, qui lui avait permis de tenir aussi longtemps.
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 14:48

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 1001256540
Je te MPotte x)
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 14:56

Je vais te mpotter également SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 702243357 SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 918094149 ton prénom est magnifique. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 26468146 si ta besoin d'aide pour ton avatar on est là pour toi SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 1179756912
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 704512273
Darcee Y. Dubois

Darcee Y. Dubois

Parchemins : 35

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Seulement la partie concernant la guerre, rien avant, ni après
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 15:02

Mp envoyé à toi SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 1757720966

J'approuve ma camarade au-dessus de moi SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 26468146
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 15:09

Merci beaucoup, je vais voir de suite. En tout cas, merci beaucoup.
Saphyre P. Llewellyn-Well

Saphyre P. Llewellyn-Well

J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012
Parchemins : 62

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: oui.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 15:40

Bienvenue parmi nous SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 1757720966
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 15:48

Merci de cet accueil SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 3273821693.

Pour l'avatar j'hésite beaucoup entre Frida Gustavsson et Cara Delevingne. Une petite préférence ?
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 15:50

Moi, j'aime les deux SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 3273821693 Elles sont toutes les deux magnifiques SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 4205929361
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 15:52

C'est vrai, c'est ce qui rend les choses vraiment difficile.

EDIT - Je me suis laisser tenter par Cara tout compte fait.
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Je l'ai dis mais j'aime le redire encore une fois, CARA EST CANON SUR LE VAVA SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 4205929361
Bienvenue cousine SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 3390405511
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 16:23

Merci à toi cousine, il va y avoir un paquet de coeur brisé à Poudlard.
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 17:55

Bienvenue SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 2176505670
Bonne chance pour ta fiche SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 1757720966
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 17:59

Bienvenue ici alors miss SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 4285807314
merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoique ce soit on sera là pour toi SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 4285807314
N'hésite pas à parler du forum autour de toi, plus on est de fous plus on s'amuse SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 2176505670
Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyJeu 12 Avr - 18:04

Merci beaucoup de votre accueil.

Je n'hésiterais pas Cordélia.
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptyVen 13 Avr - 20:10

J'aime bien ta fiche et ton personnage, elle change un peu des "pur sang" que l'on peut voir SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 4285807314
C'est juste un peu dommage que tu ne nous dises rien sur sa vie antérieure SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 4285807314 ....

Mais je te valide :

Ҩ Cher/Chère Invité,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe

♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Sullibeth Duvall

Sullibeth Duvall

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptySam 14 Avr - 9:12

Merci beaucoup pour la validation, pour la vie antérieur je me suis poser la question et je me suis dit que je pourrais mieux développer en RP. J'espère que ce n'est pas dérangeant ?
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. EmptySam 14 Avr - 11:29

Absolument pas SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. 3390405511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux. Empty

SULLIBETH - L'homme est le plus cruel des animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1