AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." Empty
MessageSujet: (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." EmptyJeu 5 Avr - 12:01

❝ prénom prénom² nom
“ good dogs don't bite. ”


Je me présente, je m'appelle au choix et j'ai 19 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 1 janvier en France. Sinon, je suis français et anglais. Je suis de famille sang mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de au choix. Mon Patronus a une forme de au choix. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et coureur de jupons invétéré. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sicième année. Je suis un Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Nathaniel, très joli nom n'es-ce pas.


(LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." Tumblr_m3y0b1kMhD1qzm43ko1_500

... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

foufou ҩ libertin ҩ Q.I de 200 ҩ maniaque ҩ moqueur ҩ exigeant ҩ fouineur ҩ patient ҩ capricieux ҩ surprenant ҩ manipulateur ҩ possède un bon fond ҩ fêtard ҩ n'aime pas qu'on lui dise non ҩ très rancunier ҩ observateur ҩ analyse tout ҩ logique ҩ un brin colérique ҩ cynique ҩ difficile ҩ loyal en amitié ҩ à l'écoute ҩ je m'enfoutiste ҩ perspicace ҩ un brin prétentieux ҩ adepte de la cigarette ҩ aime les nouvelles expériences ҩ menteur parfois ҩ n'aime pas l'injustice ҩ a une excellente mémoire ҩ déstabilisant ҩ immature ҩ insaisissable ҩ coquin

il est fils unique ҩ son père venait d'une grande famille de sorciers mais il a été renié quand il a épousé une moldue ҩ bien qu'il soit très dissipé, il adore lire ҩ les relations stables ne sont définitivement pas pour lui ҩ il adore faire des mathématiques ҩ il a vécu en France jusqu'à ses sept ans où il a déménagé à Londres ҩ sa famille est très riche et il en profite bien ҩ il est présent à absolument toutes les fêtes de Poudlard, il les anime même ҩ il a un petit trafique de marchandises dans le chateau : cigarettes, objets interdits et autres, c'est vers lui que se tournent tous les élèves pour en obtenir ҩ il ne glande rien en cours mais il a des notes plus que correctes ҩ il ne rend pas toujours ses devoirs ҩ il est du genre d'ailleurs à accumuler les retenues ҩ dans sa vie antérieure, il se prénommait Nathaniel et il était tout le contraire de celui qu'il est aujourd'hui : gentil, doux, très sérieux, c'était un poufsouffle qui prenait ses études et son avenir très à coeur. Il est mort, tué par Natalia, une pro-Durmstrang pendant le mariage de ses deux meilleurs amis.


"logan lerman"
❝ one for all and all for one ! ❞

Spoiler:

Milady Cordélia Dawkins-Buckley
❝ we lost because we told ourselves we lost.❞

Spoiler:

Nolhan Caesar Dawkins-Buckley
❝ a simple friend thinks the friendship over when you have an argument. a real friend knows that it's not a friendship until after you've had a fight.❞

Spoiler:

"Claire Holt"
❝ there are bad people who would be less dangerous if they were quite devoid of goodness.❞

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

(LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." EmptyMar 15 Mai - 22:53


Ҩ Scénario libre et terminé !



Tout d'abord, je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce scénario (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 4285807314 Mon petit Evan est important pour l'histoire de pas mal de personnages, comme vous l'avez vu avec certains membres on aime rajouter tout plein de liens pour rendre les scénarii intéressants (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 166564858 Je vais aussi profiter de ce petit post pour vous donner quelques informations de plus sur le personnage, que je n'ai pas pu caser dans le scénarii. Il est possible que je radote mais chut hein (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 166564858

Dans sa vie précédente, il se prénommait Nathaniel et il était élève à Poufsouffle. C'était un peu le petit empoté de service, à la Neville Londubat (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 673849266 Il passait son temps à faire ses devoirs, il n'avait strictement aucun succès avec les filles et il ne se passait pas une journée sans qu'il ne casse quelque chose. Cependant, il était d'une fidélité sans faille envers ses amis et il était un garçon adorable et attentif aux autres. Il était le témoin au mariage de Gabriel et Sofia et il est mort en tentant de retrouver la jeune fille, pour la sauver, sachant que c'était ce que son frère de coeur voudrait de son coté. Pour lui, ses proches passent avant tout et il était donc normal qu'il mette sa vie en péril pour retrouver sa douce et frêle petite soeur de coeur qui, dans sa robe de mariée, n'était pas prête à se battre et ce, non seulement pour elle mais aussi pour son frère de coeur. Cependant, il s'est retrouvé confronté à Natalia - la soeur jumelle cachée de Sofia, bien qu'elles ne soient en apparence pas similaires - et elle a fini par le tuer.
Sinon pour le présent, comme vous pouvez le voir, il est tout le contraire de son lui passé (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1881463262 Cependant, je tenais à préciser que ce n'est pas par saloperie qui ne dit pas à "Logan" qu'il est attiré par Cordélia. Comme dans le passé, il le considère comme son frère de coeur, et il ne veut pas qu'il y ait le moindre souci entre eux, de ce fait, il ferme sa bouche. Surtout que le Poufsouffle est attiré par la blonde depuis la première année alors que lui ça ne dure que depuis un an.

Sinon j'aimerais comme ma vie la personne qui prendra ce scénario (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1532001046 (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1532001046 (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1532001046 On va bien s'amuser ensemble, et on fera tout plein de rps (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1139401285 Je promets de la joie, de la bonne humeur touuuuuuus les jours (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1532001046 (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 1532001046 La seule chose que je demande c'est une orthographe correcte, deux réponses par semaine si on fait un sujet et une bonne activité (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 166564858

A bientot j'espère (LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul." 854549686


Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) PETERS • " I am the master of my fate. I am the captain of my soul."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) PARRISH ◮ JUST WHISPER, I COULD FIND YOU IN A CROWD.
» (LIBRE) SOMERHALDER ▷ i love the way you lie.
» (LIBRE) O'PRY - Il y a l'amour, puis la vie... son ennemie.
» (LIBRE) PAUL WESLEY ★ I forgot everything of us
» (Libre) JESSE WILLIAMS - You're a part of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-