AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 3 Mai - 21:13

parchemin de
Jamie-Hope Dylan Delaney
“ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.


Je me présente, je m'appelle Jamie-Hope et j'ai 18 ans Oui, parce qu'en fait, je suis née le 17 juin 1993 à Portsmouth. Sinon, je suis anglaise et d'origine angolaise. Je suis de famille née moldue. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'ébène, nerf de dragon. Mon Patronus a une forme de jaguar. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Lionne. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Lucya , très joli nom n'es-ce pas.



Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Tumblr_m3cna2JDrL1qf7kwgo1_500

just the way you are

Vient d'une famille nombreuse et pauvre, elle a cinq frères et est l'unique fille Ҩ A un frère jumeau Caleb avec qui elle entretient une relation conflictuelle Ҩ A perdue sa mère quand elle avait seulement douze ans Ҩ A longtemps chercher l'amour et l'approbation de son père, en vain Ҩ Son frère ainé est en prison depuis deux ans Ҩ Dans sa vie antérieur elle était une puissante sorcière du côté de Durmstrang et s'appelait Lucya Ҩ Elle a depuis quelques mois des rêves de sa vie antérieur Ҩ Elle rêve souvent qu'elle tue son frère Ҩ Enfant elle s'est souvent demandé si son frère et elle n'avaient pas été adoptés, car ils ne ressemblent pas beaucoup au reste de sa famille Ҩ A du s'imposer et se faire une place Ҩ Elle aimerait vivre toujours à Poudlard et ne jamais rentrer chez elle Ҩ Aurait de meilleures notes à l'école si elle s'investissait plus Ҩ Allergique aux fraises Ҩ Malgré le fait qu'elle n'en ai pas honte elle ne parle jamais de ses origines moldue Ҩ Ne supporte pas qu'on l'appelle Jamie-Hope, mais préfère tout simplement Jamie Ҩ A peur de monter sur un balais mais adore les joueurs de Quidditch
Ҩ Séductrice Ҩ A un très fort caractère Ҩ Populaire Ҩ N'a absolument honte ni peur de rien Ҩ Indépendante Ҩ Capricieuse Ҩ Souriante Ҩ Peut-être très agaçante Ҩ Parle vulgairement Ҩ Bavarde Ҩ Provocatrice Ҩ Combative Ҩ N'arrive jamais à se souvenir des prénoms Ҩ Superstitieuse Ҩ Imposante Ҩ Sensible Ҩ Joue beaucoup de son physique Ҩ Cynique Ҩ Prends très soin de son apparence Ҩ Susceptible Ҩ N'aime pas parler d'elle Ҩ Veut toujours avoir le dernier mot Ҩ Taquine Ҩ Déteste s'ennuyer Ҩ Sociable




HeartMaléfice -

ϟ AGE : On ne demande pas son âge à une dame.
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bouche à oreille
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est beau *o*
ϟ AVATAR : Antonia Thomas
ϟ DOUBLE COMPTE :
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Hermione Granger
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Melon Fucker ! Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 3673084296
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 3 Mai - 21:13

❝ C’que je veux dire c’est que la famille c’est inévitable, c’est comme les impôts ou la mort.❞

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Tumblr_m37ih2U4bk1qd75jxo2_r1_500« Jason ! Michael ! Arrêtez d’embêter Jamie ! » Malgré l’ordre de leur mère, les deux aînés de la famille Delaney continuèrent de piquer la poupée de leur petite sœur qui était à présent au bord des larmes. Michael bouscula Jamie qui tomba violemment sur le sol et qui la fit éclater en sanglots. « Mais faites donc taire cette pleurnicharde ! » Lança Smith Delaney. Smith Delaney était un homme aigri, qui n’aimait pas beaucoup la ville. Il avait vécu toute sa vie dans la misère, sa femme Maggie était tombée enceinte trop tôt et les naissances avaient défilés. Il travaillait comme mécanicien dans un garage mais ne gagnait pas assez pour subvenir parfaitement bien aux besoins de sa femme et de ses six enfants. Il aimait ses fils, tous, il était fière d’eux et espérait qu’il l’aiderait quand il en aurait besoin. Il comptait leur apprendre la mécanique, leur faire partager sa passion du football. Il aimait également sa femme, depuis des années maintenant, il savait qu’il ne trouverait pas mieux qu’elle et avait décidé de finir sa vie à ses côtés. Seule ombre au tableau, Jamie-Hope, sa fille. Rien d’autre qu’une bouche inutile à nourrir. Qu’est- ce qu’ils allaient donc faire d’une fille ? Smith en avait la certitude, elle ne leur apporterait que des problèmes.
Caleb Delaney récupéra la poupée et s’approcha de sa jumelle. « Tiens Jamie. » Immédiatement la petite cessa de pleurer et esquissa un sourire malgré ses yeux trempés de larmes. « Merci ». Il s’assit à côté d’elle avant de lui déclarer « Je serais toujours là pour t’aider »

« Smith, les jumeaux ne sont toujours pas rentrés. » S’inquiéta Maggie Delaney en guettant à la fenêtre le retour de ses enfants. Son mari buvait un ebière devant un match de foot et ne semblait pas inquiet du tout « Laisses les vivres Maggie. Ils vont rentrer. » Il était vingt et une heure quinze et Maggie ne pouvait s’empêcher de se faire un sang d’encre. Caleb et Jamie n’avaient que dix ans, et le quartier n’était pas très fréquentable. La porte s’ouvrit enfin, Caleb entra le premier, aidant sa sœur à marcher. Cette dernière avait du sang partout sur le visage, son jean était déchiré et ses mains pleines de terres. « Mon dieu ! Jamie ! Mais qu’est-ce qu’il lui est arrivé Caleb ? » Maggie se précipita vers sa fille, visiblement sonnée. « C’est rien maman, elle s’est disputée avec tu sais Morgan Donovan et… ils se sont un peu battus. Mais je l’ai défendue maman, t’en fais pas. » Maggie était perdue, en quelques années sa petite fille douce et mignonne s’était transformée en véritable garçon manqué, elle avait coupé ses boucles dorées très court et volait les vêtements de ses frères. « Et elle se bat en plus maintenant ? Comme si on avait besoin de ça ! On va avoir les Donovan sur le dos à cause de cette idiote ! » S’écria Smith depuis son fauteuil. Jamie leva doucement les yeux vers lui voyant son regard sa mère préféra l’emmener dans sa chambre qu’elle partageait avec Caleb pour soigner ses blessures. « Il ne m’aimera jamais maman. » Lâcha Jamie-Hope. « Ton père t’aime Jamie, à sa manière. » La fillette haussa les épaules et eut un petit rire moqueur. « C’est ce qu’on dit aux enfants qui ne sont pas aimés ça maman. » Maggie serra sa fille dans ses bras et lui murmura « Qu’importe ton père, moi chérie je t’aimerais toujours et tu n’as pas à être quelqu’un d’autre pour cela. »

La famille Delaney était réunie, vêtue entièrement de noir pour dire adieu à Maggie Delaney. Elle avait été emportée par un cancer du sein, détecté trop tard. Les Delaney savaient déjà que la vie allait être bien plus rude sans leur mère. Smith, après avoir eu un accident de travail, ne pouvait plus exercer sa profession et passait ses journées à regarder la télévision. Leur source de revenue venait de Maggie à présent décédée. Jason et Michael avaient donc décidé d’arrêter leurs études pour nourrir leur famille. Caleb et Jamie-Hope se tenaient par la main. Jamie savait à ce moment précis qu’elle n’avait plus que lui.

Le bruit de la gifle résonna dans tout l’appartement. Jamie-Hope se tenait la joue devant son père rouge de colère. « Qu’est-ce que tu as fait à ma télé espèce de petite conne ! Réponds ! » « Je n’ai rien fais. Je ne l’ai même pas touché. » Une deuxième gifle s’abattue sur la joue de Jamie-Hope. Smith fou de rage savait pertinemment que c’était sa fille qui avait réussi –par je ne sais quel moyen- à faire en sorte que sa télé prenne feu. Jamie y était pour quelque chose, elle avait désiré pendant quelques secondes que son père fasse autre chose que de passer son temps devant sa stupide télévision et la télévision avait pris feu. Ce n’était pas la première fois que ses désirs se réalisaient, une fois à l’école une fille qu’elle n’aimait pas était subitement tombée devant toute la classe. Caleb entra à cet instant dans le salon et repoussa violemment son père. Caleb n’avait que quatorze mais était déjà aussi grand que son père, il faisait également bien plus vieux que son âge et était plus mature que ses frères ainés. « Jamie y est bien pour quelque chose. Mais elle n’a pas fait exprès. C’est parce qu’elle est une sorcière. » Jamie et Smith regardèrent Caleb comme si il était fou. « Et moi aussi. » Dit-il en sortant deux lettres provenant de Poudlard.

Caleb et Jamie-Hope Delaney étaient bel et bien des sorciers. Les seuls de leur famille. Cela n’étonnait pas Jamie-Hope, ils avaient toujours étaient différents du reste de leur famille. Déjà, ils avaient la peau métissée, bien plus clair que celle de leurs frères ou de leurs parents. Et ils avaient tous deux les yeux clairs. Jamie avait les yeux vers et ceux de Caleb étaient bleus. Alors que son père la regardait comme un monstre, il était fier de Caleb, son fils était un sorcier, il trouvait ça extraordinaire. C’est avec un enthousiasme rare qu’il emmena ses enfants sur le Chemin de Traverse pour y acheter leurs fournitures scolaires. Caleb et Jamie étaient émerveillée devant le monde qu’il découvrait ; leur monde. Caleb commençait déjà à lire ses livres de cours et à apprendre l’histoire du monde magique et de Poudlard tandis que Jamie était juste très excitée et impatiente de partir à Poudlard. D’une part, elle serait loin de son père, de Porthmouth et de ses frères qui commencaient tous à mal tourner. James et Michael s’embarquaient toujours dans des trafics illégals. Alan, lui s’était isolé et passait la plus grande majorité de son temps chez sa petite amie. Seul Shawn continuait le lycée et avait pour but d’ouvrir plus tard un garage comme son père autrefois. Jamie adorait ses frères, malgré leurs défauts et les erreurs qu’ils pouvaient faire mais vivre avec eux n’était plus supportable pour elle.
Lors de leur arrivé à Poudlard les jumeaux Delaney ne se lachèrent pas, ils voulaient tous deux être envoyés dans la même maison. « Caleb Peter Delaney ». Caleb lacha la main de sa sœur et lui lança un sourire rassurant avant de s’approcher de Choixpeau. Ce dernier une fois posé sur sa tête se mit à réfléchir quelques secondes avant de finalement s’écrier « Serpentard ! » Jamie regarda son frère partir vers la table des Verts et Argent en se demandant si elle avait elle-même les qualités requises pour aller à Serpentard. « Jamie-Hope Dylan Delaney ». Elle alla s’asseoir sur le tabouret et on posa à peine le Choixpeau sur sa tête qu’il cria « Gryffondor ! ». Jamie resta sceptique, Caleb lui avait expliqué que les maisons de Serpentard et Gryffondor avaient toujours été des maisons rivales, pourtant son frère et elle étaient depuis toujours unis, comment était-ce possible ?
Les mois, puis les années passèrent et Caleb et Jamie s’étaient très bien intégrés à leur nouvelle vie. Jamie était devenue une superbe jeune femme et l’avait bien compris, elle adorait jouer de ses charmes. Elle s’était fait de nombreux amis –et ennemis- est était très populaire. Caleb l’était tout autant, mais cela ne l’empêchait pas d’être un élève assidu. Mais leur relation s’était nettement déteriorée. Caleb était devenu le parfait Serpentard. Brillant, mais également très ambitieu et près à tout pour obtenir ce qu’il voulait. Il faisait très attention à sa réputation et c’est pour cette raison qu’il avait demandé quelques mois après leur entrée à Poudlard à sa sœur de ne rien dire de leurs origines moldues. Il avait été très clair à ce propos et pour faire plaisir à son frère Jamie avait accepté. Mais elle avait de plus en plus de mal à reconnaitre son frère. Ils s’aimaient toujours autant mais ils ne pouvaient passer une journée sans se disputer pour diverses raisons. Et encore, Jamie ne savait pas à quel point son frère devenait obsédé par la magie noire.

Jamie-Hope s’assit sur la chaise et attendit quelques minutes. De l’autre côté de la vitre, un homme arriva et s’assit en face d’elle, ils restèrent silencieux quelques instants. « T’as merdé Jason. » « Je sais… » «Michael est parti à Londres continuer ses magouilles, Alan ne vit plus à la maison, Shawn essaye de réussir ses études et Caleb et moi ne sommes là que durant les vacances. Qui va s’occuper de papa ? » Jason regarda sa sœur avec un petit sourire « Tu m’impressionnes vraiment Jamie. Après tout ce qu’il t’as fait, tu l’aimes et tu t’inquiètes pour lui. » Jamie haussa les épaules avant de répondre. « Il est le seul parent qu’il me reste. Vous êtes ma famille et malgré tout je vous aime. »

Jamie se réveilla en sursaut, haletante. Elle regarda autour d’elle et fut rassurée de voir son frère dans lit à sa droite. Ils avaient toujours partagés la même chambre et cela ne les avaient jamais dérangés. Son cœur battait à la chamade. Ce cauchemar était tellement réel qu’il la faisait encore frémir. Elle ferma les yeux et se revit debout, dans une robe sombre lançant un Avada Kedavra à Caleb sur le sol. Elle ressentait une horrible impression de déjà-vu. « Jamie ? Qu’est ce tu fais ? » « Rien, c’était juste un cauchemar. »
Caleb et Jamie entraient cette année en cinquième année et comme toujours ils étaient impatient de retourner à Poudlard. Les cauchemars de Jamie devenaient de plus en plus fréquents et précis mais pour une fois, elle n’osait rien dire à son frère. Comment lui dire qu’elle avait rêvé qu’elle l’assassiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 3 Mai - 21:49

Bienvenue ici Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4285807314
Merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4285807314
Par contre ton personnage doit avoir au moins 19 ans pour être en sixième année Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 3:35

HDSAUGDASGDGHSAHD MIIIIIIIIIISFITS I love you Antonia est juste trop trop canon!

Bienvenue ici, petite lionne, amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche.

Réserve moi un lien, d'ailleurs, ça seraiiiiiiit trop bien Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 1828364105
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 7:31

Elle est magnifiqueeeeee. I love you bon choix de maison au passage Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 702243357 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 166564858
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 7:34

Misfits quoi ! Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 704512273 Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 10:03

TON AVATAAAAR Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 704512273 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 891098728 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 3477231806 Depuis que tu t'es inscrite et que j'ai vu ton profil avec ton avatar, j'attend avec impatience que tu postes ta fiche pour manifester mon admiration devant ce choix divin Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 309181304 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 702243357 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 3435146521 Misfits quoi, la série qui tue tout Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 1744213987 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4064327615 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 3518874747

Bienvenue sur le forum en tout cas et réserve moi un lien delamortquitue, le début de ta fiche me plait beaucoup en plus Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 1532001046 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 673849266 I love you
Bon courage pour la terminer donc et par contre le patronus en forme de lynx est déjà pris Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4285807314 par moi, oui je l'avoue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 10:15

Merci à tous déjà vous êtes tous trop trop gentils ! Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 2176505670

Ma fiche est encore en chantier, il faut que je la termine et que je modifie des trucs, parce que j'ai tendance à être un peu indécise.
Je vous garde tous un lien de côté ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 20:15

Bienvenue Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 2125036740
Bonne chance pour ta fiche Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 26468146 Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyVen 4 Mai - 23:24

We're aaaaaaaaaall melonfuckers ! :3500: bienvenuuuuuue Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Luka Winkler-Evenworth

Luka Winkler-Evenworth

J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012
Parchemins : 127

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptySam 5 Mai - 12:00

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 3041236342
Tu ne t'es pas trompé dans ton choix de maison c'est les meilleurs les Gryffons Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 702243357 et en plus ton avatar Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4205929361 très très bon choix

Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks

Marshall F. Harwicks

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 24

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyDim 6 Mai - 0:53


J'aime Jamie parce que:


Déjà, le mot "J'aime" est formé des mêmes lettres que "Jamie". Un hasard? Je ne pense pas!
Jamie est une fille, elle est unique et elle est pauvre. Jamie est donc une fille unique facile à contenter.
Nous pouvons écarter son frère à titre d'adversaire direct. Un frère protecteur c'est chiant pour les potentiels amants!
Ni sa mère, ni son père pourront apporter leur avis à n'importe quelle de ses relations. Bon déjà parce que l'une est morte et que l'autre est bien bas dans son estime. Résultat? Pas de belle-famille à impressionné!
La métisse à un coté Creepy, entre son passé sombre et ses envies de meurtre. Voilà une touche sympathique qui agrémenterons les conversations au chaudron baveur - impossible de s'ennuyer.
Elle aime les joueurs de Quidditch et ca, sa me donne un point d'avance - rien de plus (Ahem).
Elle est allergique aux fraises! Jamie est l'excuse parfaite pour dire: "Les fruits ce n'est pas bon pour la santé".
Elle est né-moldue et avec ces pouvoirs elle avait le choix entre les X-men et Hogwart...elle à su faire le bon choix!
Jamie est Antonia Thomas qui est une DÉESSE! Donc Jamie est une Déesse.

Sur ce;

Spoiler:

Bienvenue Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Jamie-Hope D. Delaney

Jamie-Hope D. Delaney

J'ai reçu ma lettre le : 03/05/2012
Parchemins : 20

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyDim 6 Mai - 10:29

Merci à tous ! Particulièrement toi Marshall (:
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. EmptyDim 6 Mai - 18:00

ton histoire est bien rédigé et j'ai hâte de voir la relation Jamie/Caleb vis-à-vis de ses cauchemars itoussa Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 26468146



Ҩ Cher/Chère Invité,



Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty
MessageSujet: Re: Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie-Hope | What doesn't kill you makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie-Hope - Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» SNOW-LYNN ▽ ❝ when you see my face, hope it gives you hell ❞
» (LIBRE) JAMIE DORNAN ★ quand le passé resurgit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-