AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012
Parchemins : 38

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet.
amis/amours/emmerdes:

Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:56

J'espère aussi! Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 4285807314

Je finis ma fiche ce soir sans faute ♥️ Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:21

Oh oui oh oui Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693 Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:49

Tadam, c'est fait Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 574247201 ! Je ferais mieux en RP avec Sullibeth quand j'aurais plus d'ample informations Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 673849266
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:50

Dès que Czarina te donne son feu vert je m'occupe de toi Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:53

Génial Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693 J'attend alors Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 26468146
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:30

Vais-je laisser poireauter? Non, ce serait cruel de ma part... Et puis, j'ai tellement hâte de RP. Donc, Validez-le donc, mes très chères admins chéries, sa fiche est parfaite Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693 Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693 Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693
A. Valerian Nicolievski

A. Valerian Nicolievski

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:35

Ta bonté te perdra mon amour mamzelle Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693 Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 2125036740
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:38

Tu crois? Je pense aussi... Mais tu seras là pour me sauver hein? Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 3273821693 Arrow
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:38

Tout me parait correct et tu écris bien Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 4285807314

Je te valide donc :

Ҩ Cher/Chère Invité,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe

♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC - Page 2 Empty

Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1