Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC
Auteur
J'ai reçu ma lettre le : 25/04/2012 Parchemins : 38
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 16:56
J'espère aussi!
Je finis ma fiche ce soir sans faute
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 17:21
Oh oui oh oui
A. Valerian Nicolievski
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Oui et non, difficile de se faire une idée concrète sur le sujet. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 20:49
Tadam, c'est fait ! Je ferais mieux en RP avec Sullibeth quand j'aurais plus d'ample informations
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 20:50
Dès que Czarina te donne son feu vert je m'occupe de toi
A. Valerian Nicolievski
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 20:53
Génial J'attend alors
E. Czarina Alinovitch
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 21:30
Vais-je laisser poireauter? Non, ce serait cruel de ma part... Et puis, j'ai tellement hâte de RP. Donc, Validez-le donc, mes très chères admins chéries, sa fiche est parfaite
A. Valerian Nicolievski
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 21:35
Ta bonté te perdra mon amour mamzelle
E. Czarina Alinovitch
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 21:38
Tu crois? Je pense aussi... Mais tu seras là pour me sauver hein?
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Lera ´ Now you're just somebody that I used to know. UC Sam 28 Avr - 21:38
Tout me parait correct et tu écris bien
Je te valide donc :
Ҩ Cher/Chère Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum
Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.