J'ai reçu ma lettre le : 05/04/2012 Parchemins : 127
Sujet: Luka • don't worry, be happy ! Jeu 5 Avr - 15:17
parchemin de
Luka Winkler-Evenwoeth
“ I don’t know where I’m at I’m standing at the back And I’m tired of waiting ”
Je me présente, je m'appelle Luka et j'ai vingt ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 04 septembre 1992 en Angleterre. Sinon, je suis anglais. Je suis de famille sang mêlé . En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de cerisier avec à l'intérieur une larme de licorne. Mon Patronus a une forme de puma. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en sixième année. Je suis un gryffondor. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Hugo, très jolie nom n'es-ce pas.
L'important n'est pas de savoir d'ou l'on vient,mais ou l'on va
Ҩ il aime la vie en général même si elle n'est pas toujours facile Ҩ il attire souvent les ennuies et plus particulièrement quand il est question de Wyatt Ҩ il a un tatouage ensorcelé qu'il s'est fait étant plus jeune Ҩ il n'aime pas serpentard comme tout bon gryffondor Ҩ il n'entretient pas de bonne relation avec sa famille adoptive Ҩ il a deux frères plus âgés avec qui il ne s'entend pas, ils ne l'ont jamais aimé et on tout fait pour lui rendre la vie dure Ҩ il a gardé tous les souvenirs de la grande guerre et cela le fait souffrir, il aurait préféré oublier Ҩ avant d'être adopté, il habitait avec sa meilleure amie Snow Ҩ il a toujours cru qu'elle était sa soeur et vice versa avant de se faire adopter Ҩ il en garde encore aujourd'hui des souvenirs blessant Ҩ il a son alliance que Hugo et Rose s'étaient échangés lors de leur mariage Ҩ il ne l'a jamais reporté depuis mais ce qu'il ne sait pas c'est que Snow de son côté a également son alliance Ҩ il est fière d'être un gryffondor Ҩ c'est un anarchiste, il enfreint constamment le règlement si vous le chercher à la tombé de la nuit, il se peut que vous le retrouviez dans la forêt interdite Ҩ son cour préféré est celui des sortilèges car il a toujours beaucoup de facilités dans ce domaine Ҩ il n'est pas quelqu'un que l'on apprivoise et qu'on trompe facilement Ҩ il est très doué pour construire toute sorte de piège Ҩ
Claire
ϟ AGE : dix-huit ans ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : oh le plus mignon qui soit du doux nom d'estelle ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : euh comment dire ... c'est le meilleur ϟ AVATAR : Liam Hemsworth
ϟ DOUBLE COMPTE : non
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par cordy ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? :
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Jeu 5 Avr - 15:17
❝ Not ready to let go
Cause then I’d never know
That I could be missing ❞
❝« Plus tard, je me marierais avec toi. » « Et détruire tout ce qu'on a ? Même pas en rêve ! » Je riais avec Rose tandis que nous étions allongés sur l'herbe main dans la main, nous étions les meilleurs amis du monde. J'étais épris d'un amour particulier qu'était l'amitié. Je savais qu'elle était faite pour moi, vivre sans elle n'était pas envisageable voir même possible et je savais qu'un jour je finirais surement par me marier réellement avec elle. Nous étions tous les deux issus de famille de sorciers pauvres, nous avions appris à voler ensemble les plus riches et à s'en sortir dans les périodes très difficile en chassant dans la forêt. Nous devions bien évidemment sortir de Londres pour effectuer une telle prouesse mais bien souvent ça en valait largement la peine. « Il s'est remarié, ça fait seulement deux mois et il s'est remarier à cette sang-pur ignoble qui me déteste. » Comme dans chaque moment difficile, j'étais présent pour elle. La mère de Rose était décédé dans des conditions mystérieuses, son père lui disait que c'était la maladie qui l'avait emporter mais j'étais sur qu'il s’agissait plutôt de cette bonne femme professeur à Durmstrang. En plus de haïr les sangs de bourbes, elle me détestait parce que je n'était pas de sang pur ; elle n'inspirait pas confiance. « Il y a des rumeurs sur une certaine guerre... » « Ils t'ont demander de te rallier aux troupes de Poudlard ? C'est ça ? » « Je te jure de revenir, je reviendrais pour toi. » « On s'enfui loin d'ici, ils nous retrouverons jamais dans la forêt interdite ! » « Je reviendrais pour toi. » Je voyait bien qu'elle essayai de paraître forte devant moi mais je l'entendit éclater en sanglot lorsque je quitta la pièce. Même après toutes ces années, on était rester des amis proche. Je l'avais défendu en première année lorsqu'on l'a traitait de sang de bourbe, je la protégeait lorsqu'elle était devenue la paria des autres Serpentard en quatrième année et surtout, je l'ai aimé d'autant plus lorsqu'elle m'avoua ses sentiments en sixième année. Ont ne sortaient pas ensemble, ont se contentaient juste d'être de bons amis car maintenant avec tout ce qui se passait ça n'avait plus de sens. « Hu..Hugo ? Qu'es-ce que, je pensais que... » « On s'enfui, plus rien n'a plus de sens sans toi. On s'enfui et on se mari plus personne ne pourra rien contre nous. » Cela semblait fou mais c'est ce qu'ils firent, un mariage à la sauvette c'était ça leur plan. Peut importe les conséquences que cela aurait sur le présent ou mieux dans le futur, ils étaient partit s'unir devant dieu et personne ne pouvait les arrêter. A peine la cérémonie fut fini que l'on m'arracha à elle. Annabel sa soeur aînée est venue la chercher juste après, cette dernière était possédé par les forces du mal de Durmstrang. Je soupçonnait la belle-mère et la soeur de Rose d'être ensorcelés afin d'envoyer des personnes innocente de Poudlard se faire séquestrer à Durmstrang. J'était anéantit ne sachant pas par où commencer pour la récupérer. Quelques semaines plus tard, je partit à Durmstrang avec un petit groupe de Poudlard, une infiltration des plus courantes. Malheureusement alors que j' allait atteindre la cellule où était renfermée Rose, sa belle-mère me surpris et des gardes se sont emparé de moi. J'était prêt à lui lancer un Avada Kedavra mais je ne pus rien faire si ce n'est qu'encaisser les sors interdit. Je fut torturé pendant des mois et des mois. La seule chose qui me faisais tenir était le fait qu'elle soie toujours en vie. « C'est fini plus personne ne pourra nous séparer, c'est fini Hugo. » « Je t'aime Rose. » Gabriel avait tout prévu, il avait décidé de nous aider moi et Rose à s'échapper afin que nous puissions arriver à temps pour le mariage de Sofia. Arriver à Poudlard, alors que je protégeait Rose d'un sort je me le pris de plein fouet, il s’agissait d'un jet vert, le jet mortelle. je lui offrit un dernier geste héroïque, notre dernier moment, mon dernier souffle. C'était sa belle-mère qui m'avait tué, elle m'avait retrouvé grâce à Annabel sa soeur. Rose n'en revenait pas, je voyait sur son visage la peur se refléter et l'incompréhension du moment. Je maudit ce jour ou l'on me sépara de Rose et sombra dans les ténèbres.
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Jeu 5 Avr - 15:17
❝ I shot for the sky
I’m stuck on the ground
So why do I try,
I know I’m gonna fall down ❞
❝Il n'y a rien de pire que d'être près de la personne qu'on aime sans pourvoir lui dire. J'avais pour des raisons inconnu survécu en quelque sorte au sortilège jeté, je me souvenais de tous contrairement aux autres. Cela avait commencer étant petit, orphelins je fit la connaissance de Snow à l'orphelinat. Petit à petit des images me revinrent à l'esprit et je me suis rendu compte que Snow n'était autre que Rose, la fille que j'ai toujours aimé. « Luka, qu'est ce que tu fait ? » " Désolé, tu avais un insecte dans les cheveux . Encore une fois je m'étais trop approcher de Snow, il m'est difficile de refouler tout ces sentiments mais je sais que Snow contrairement à moi ne se souvient de rien pour elle je suis juste un ami. En grandissant je fit la part des choses et arrivait à différencier ma vie actuel avec mes souvenirs d'avant. « Lukaaaaaaaa non ne m'abandonne pas » « Snow soit forte, je te promet que l'on se retrouvera, ne pleure pas » . On m'avait arracher de Snow, une famille riche et puissante de sang pur m'adopta et pendant six longue année je n'ai eu de nouvelle de Snow. Cette famille me rappelai celle que j'avais eu avant, mes parents adoptif ne s'occupai pas vraiment de moi, je sentait un malaise entre nous et je me demandai parfois pourquoi ils m'avaient adopter. j'ai su plus tard qu'ils l'avaient fait parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant et lorsque ma petite soeur est née tout à changer, je faisait presque partit du décors. Cela ne me contrariait pas au contraire, je pouvais vivre ma vie comme je le voulais personne ne me disais quoi faire ou ne pas faire. Je passai mes journées dans la forêt qui se trouvait à la clôture de notre résidence, je pouvais me laisser aller et me remémoriez les jours ou Rose et moi chassions. J'étais heureux mais Snow me manquais énormément, il ne se passait pas un jour sans que je pense à elle, était-elle heureuse ? avait-elle trouver elle aussi une famille ? Puis vient l'année de mes quatorze ans, mon entrée à Poudlard, je savais que j'allais enfin la revoir mais je cru que le destin était contre nous je fut envoyer à gryffondor et Snow à serdaigle. J'avais un peut peur de nos retrouvailles, je ne savais pas comment agir et comment Snow réagirais en me voyant. Je fut agréablement surpris en la retrouvant, rien n'avait changer, à peine étions réunis qu'on oublia ces six années où l'on fut séparer. Tout était redevenu comme avant, nos conversations, nos rires, nos engueulade. Je l'avais retrouver et je ne voulais plus la quitter, je me suis promit que plus jamais nous serions séparer et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse « Snow je t'interdit de le revoir, ce mec est de serpentard et il n'est pas fréquentable » « C'est bien à toi de me dire ça, si je me rappelle bien, je n'est rien dit moi lorsque tu a embrasser cette fille de serpentard et tu ne le connaît pas, Wyatt est un très bon ami et si tu faisait un effort tu pourrai aussi l'être » . Notre relation après ça fut plus difficile je suis devenu jaloux de ce Wyatt et me confrontai en permanence avec lui, je devait le supporter pendant les cours mais le voir près de Snow me mettait hors de moi. Je savais très bien que je n'avait pas mon mot à dire, Snow et moi avions essayer d'être ensemble mais cela n'avait pas marcher et nous avons décider de n'être l'un pour l'autre que des amis. C'était ma sixième année et pendant un bal organisé à Poudlard j'embrassa Snow. Ce que je ne m'attendais pas c'est qu'elle se souvienne d'avant, elle avait des absence et nos souvenirs lui revenait par flash, je l'a voyait tantôt parler avec ses amies et la seconde suivante avoir le regard vide puis me regarder avec tristesse. « Hu..Hugo c'est toi ? » . Je savais que sa ne pouvait continuer, Snow était de plus en plus perturber c'est pourquoi un soir lorsqu'elle passa près de moi dans un couloir je lui jeta avec tristesse le sort qui résoudrai tout « Oblivate »
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Jeu 5 Avr - 15:31
on est trop belle ma clarinette. comment on va trop gérer avec nos petits bébés d'amour. gale/katniss, c'est tellement la vie. bienvenue parmi nous ma belle.
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Jeu 5 Avr - 17:16
Bienvenue ici Les copinettes d'Estelle sont mes copinettes J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Il nous faudra un lien Mais je te préviens, Cordélia est très... spéciale. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi
EDIT ; Par contre - sauf si c'est vraiment pas possible - pourrais-tu juste changer le prénom de ton personnage? Je m'explique : Gabriel était le nom du chéri de Cordélia dans le passé, j'ai peur que ça prête à confusion Voilà Et désolée
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Mer 11 Avr - 10:35
Merci c'est grâce a toi tout ça estelle C'est sur gale/Katniss c'est juste OMG
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Mer 11 Avr - 10:44
Merci merci beaucoup pour cette accueil chaleureux Pour le lien, il n'y a pas de soucis pour le côté spécial et bien je ferai avec
Pour ce qui est de changer de prénom puisque sa peut préter à confusion je veux bien changer pour toi parce que comme toi les copines d'Estelle sont mes copines
Saphyre P. Llewellyn-Well
J'ai reçu ma lettre le : 06/04/2012 Parchemins : 62
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Mer 11 Avr - 13:15
Bienvenue parmi nous
Luka Winkler-Evenworth
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Mer 11 Avr - 13:55
Merci
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: Luka • don't worry, be happy ! Mer 11 Avr - 16:52
TA FICHE EST PARFAITE MA BELLE, SNOKA EST DANS LA PLACE
Ҩ Cher/Chère Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum
Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.