AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyJeu 19 Avr - 18:09

parchemin de
Esméralda Antigone James
“ Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.”


Je me présente, je m'appelle Esméralda et j'ai dix huit ans ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né(e) le 1er juillet 1993 en Angleterre(Londres). Sinon, je suis anglaise et j'ai des origines bulgares par ma mère biologique. Je suis de famille sang-mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois de cerisier avec un crin de licorne et mesure vingt-six centimètres. Mon Patronus a une forme de Tigre. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Serdaigle. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Rosalie, très joli nom n'es-ce pas.



Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Tumblr_m2ozmgq4ao1roaheko1_500

just the way you are

A vécue une enfance heureuse et paisible Ҩ A toujours été considéré comme une princesse pour ses parents Ҩ A été initié à la lecture par sa mère Ҩ A été une élève sérieuse et calme Ҩ A l'âge de seize ans a rencontré une femme du nom d'Irina et est devenue son amie Ҩ Cette mystérieuse amie l'a entrainé dans le monde de la drogue et de l'alcool Ҩ A été accro à la cocaïne Ҩ A découvert après avoir fait une overdose qu'Irina était en réalité sa mère biologique Ҩ A en beaucoup a ses parents de lui avoir caché cela Ҩ A eu la peur de sa vie quand son père s'est fait torturé Ҩ Considère sa mère adoptive comme sa vrai mère Ҩ Est très proche de ses parents Ҩ Aime toujours autant faire la fête mais raisonnablement Ҩ Très séductrice elle enchaîne les relations d'une nuit Ҩ Est en réalité amoureuse de son meilleur ami Ҩ Dans sa vie antérieur elle s'appelait Rosalie, était une élève de Poudlard très attirée par les forces du mal Ҩ Commence à avoir des rêves de sa vie antérieur Ҩ Elle adore étudier Ҩ Pratique le Quidditch depuis son plus jeune âge Ҩ Sociable Ҩ Franche, elle ne supporte pas l'hypocrisie Ҩ Doit arrêter de fumer Ҩ Ses parents sont fascinés par la littérature moldue Ҩ Très impulsive Ҩ Elle agit parfois trop sans réfléchir Ҩ Excelle en potion Ҩ Est pratiquement toujours de bonne humeur Ҩ Attire bien souvent la jalousie des filles de Poudlard Ҩ A beaucoup de mal à exprimer ses sentiments Ҩ Se fiche totalement de la pureté du sang Ҩ Très ouverte d'esprit Ҩ Possède un chat Yoko, et deux chevaux Ҩ Déterminée elle obtient toujours ce qu'elle veut Ҩ Jalouse Ҩ Ne supporte pas voir une fille tourner de son meilleur ami Ҩ Veut devenir comme sa mère médicomage Ҩ Passe une main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse Ҩ Charmante Ҩ Loyal et protectrice avec ses amis Ҩ Déteste les ordres Ҩ A peur de ressembler à sa mère biologique Irina. Ҩ A un fort esprit de compétition.


❝ Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. ❞

Il pleuvait des cordes à Poudlard ce jour-là. Les élèves brusquement surpris par cette subite averse se réfugiaient rapidement à l’intérieur du château. Un groupe de Poufsouffle rentrait en riant, parmi eux, un grand brun du nom de Damian James. Il donna un coup d’épaule amical à son ami qui atterrit violemment contre une élève de Serdaigle. La mince jeune fille chuta tandis que ses livres et son encrier se déversèrent sur le sol. Il se précipita pour l’aider. « Désolé. Je … je ne t’avais pas vu. » Elle prit sa main et se releva doucement, il ramassa ses livres avant de lui tendre. « Ce n’est pas grave Damian. » Répondit-elle d’une voix douce. « Tu sais comment je m’appelle ? » Elle esquissa un petit sourire. « On est ensemble en cours de métamorphose, de potions, de botanique et de défense contre les forces du mal. » Il passa une main dans ses cheveux gêné. Il connaissait le visage de la jeune fille mais il ne savait absolument rien d’elle, hormis qu’elle était élève de Serdaigle et qu’elle était vraiment ravissante. A vrai dire, il n’avait jamais remarqué à quel point elle était jolie. Elle avait de longs et lisses cheveux bruns qui tombaient délicatement dans son dos, des lèvres roses et fines, des traits fins et réguliers et surtout de magnifiques yeux bleus. « Vraiment ? Je suis désolé, je n’avais jamais remarqué… » Elle dégagea une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux. « Je sais, tu n’es pas vraiment très attentif. » Elle lui lança un sourire malicieux et Damian ne put s’empêcher de sourire à son tour. « Bon, alors je me présente officiellement. Damian Owen James, Poufsouffle, enchanté de faire votre connaissance miss… » Dit-il en lui faisant une petite révérence. Elle lâcha un petit rire cristallin. « Sarah Mary Connor, Serdaigle. »

« Je vous unis par les liens sacrés du mariage. » Damian embrassa tendrement celle qu’il aimait depuis maintenant cinq ans et qui était à présent officiellement sa femme. « Je t’aime Sarah, tu me rends tellement heureux. » Lui murmura-t-il en lui caressant tendrement la joue. Qui aurait cru que Damian James le Poufsouffle dissipé finirait par épouser la douce et sérieuse Sarah Connor. Ils s’étaient mis ensemble quelques mois après leur rencontre et depuis ne s’étaient pas séparés.
Trois ans plus tard, Damian et Sarah James habitaient dans un petit appartement dans le centre-ville de Londres. A vingt-cinq ans, ils avaient déjà une vie professionnelle très remplie. Peut-être un peu trop. Damian avait obtenu un poste au ministère de la Magie, tandis que Sarah venait de commencer en tant qu’infirmière à l’hôpital magique St-Mangouste. Leur appartement était trop misérable au gout de Damian, qui voulait offrir le meilleur à son épouse et pour cela il travaillait pratiquement jour et nuit pour toujours gagner plus et offrir le cottage dont Sarah rêvait depuis des années. Très pris par leur travail, ils avaient tendance à de plus en plus s’éloigner et des tensions apparurent dans le couple.
Damian entra dans l’appartement, la lumière du salon s’alluma immédiatement. Debout les mains sur les hanche en chemise de nuit, Sarah le fusillait du regard. « C’est maintenant que tu rentres ? » Lui demanda-t-elle d’un ton plein de reproche. « Je travaillais chérie. » Il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur son front mais elle se dégagea brusquement. « Qu’est-ce qu’il y a encore ? » Lança-t-il, agacé du comportement de sa femme. Il avait eu une journée exténuante et n’était pas d’humeur à supporter les reproches de Sarah. Il retira son manteau et ses chaussures tandis que Sarah continuait de lui faire des reproches. Il finit par se retourner et crier, chose qui ne lui arrivait jamais. « Je fais ça pour nous putain Sarah tu comprends ?! Tu crois que c’est avec ton minable salaire d’infirmière qu’on va réussir à vivre. Tout repose sur moi ! Tout ! » Sarah le regarda incrédule avant de déclarer d’une voix lente « Tu sais quoi Damian, je pense qu’il faut qu’on se sépare un moment, pour que tout ne repose pas sur toi tu sais. »

Trois semaines s’étaient écoulés, trois semaines qui semblaient durés une éternité pour Damian. Sarah et lui s’étaient séparés, il lui avait bien évidemment laissé l’appartement tandis qu’il squatter chez des collègues. Il était resté deux semaines chez son ami Eliaz Harwicks mais il se sentait de trop entre Eliaz et sa femme, et il avait donc préféré les laisser. Une jeune secrétaire, Irina Strev, avec qui il travaillait au ministère lui avait proposé de s’installer chez elle. Irina lui avait expliqué qu’elle arrivait de Bulgarie et que son père tenait une boutique de balais qui faisait fureur là-bas. Résultat elle vivait seule dans un luxueux loft londonien. Irina était une magnifique jeune femme, pleine de charme et très vive. En plus d’être belle elle était également très intelligente. Elle avait un léger accent bulgare, avait brillamment réussit ses études à Durmstrang avant de venir en Angleterre pour travailler au ministère. D’ailleurs au Ministère tout le monde l’avait remarqué et elle ne laissait pas la gente masculine indifférente. Mais visiblement la seule personne qui, elle ne la laissait pas indifférente c’était Damian. Ce dernier un peu naïf et n’ayant pas réellement conscience de son charme, n’avait pas compris qu’Irina tentait de se rapprocher de lui.
Ce soir-là Damian rentra chez Irina de très bonne humeur. Il venait d’obtenir une promotion et avec la prime qu’il avait reçue, il pourrait acheter le cottage que Sarah voulait depuis des années. Irina au courant de cette bonne nouvelle l’accueillit avec plusieurs bouteilles de champagne et de whisky pur feu. « Je suis si contente pour toi Damian ! Tu mérites vraiment cette promotion. » « Merci Irina. » « Tiens, bois donc un verre. » Quelques heures et deux bouteilles plus tard, Damian l’esprit embrumé par l’alcool n’arrivait plus à résister au charme d’Irina. Elle avait la même longue chevelure brune et les grands yeux bleus que Sarah. Sarah, qui lui manquait tellement…
Le lendemain lorsque Damian se réveilla nu aux côtés d’Irina il savait pertinemment qu’il avait fait une immense erreur et qu’il devait retrouver sa femme. Il expliqua à une Irina, en larmes, que la nuit qu’ils venaient de passer n’était qu’une erreur, qu’il aimait Sarah et qu’il regrettait.
Sept mois plus tard, Damian et Sarah formaient à nouveau un couple heureux, ils venaient d’acquérir un charmant cottage dans la campagne anglaise. Damian avait avoué à sa femme qu’il avait une aventure d’une nuit avec Irina et Sarah lui avait pardonné cet écart. Depuis, ils étaient plus unis que jamais. Maintenant qu’ils avaient leur véritable chez eux ils pensaient même à fonder une famille.
Damian et Sarah regardait la télévision moldue. Damian était de sang-mêlé et avait toujours tenue à garder contact avec ses origines. Sarah, elle était très intéressée par la culture moldue et ces deniers temps elle découvrait la littérature moldue. Elle était d’ailleurs fascinée par les œuvres de Victor Hugo. La sonnerie retentit, Sarah se tourne vers son mari et lui demanda « Tu attends quelqu’un ? » Il répondit par une signe de tête négatif. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Elle se retrouva face à une jeune femme brune, aux yeux bleus. « Bonsoir. Vous devez être Sarah. » Déclara la jeune femme avec un léger accent des pays de l’Est. « Oui. Et vous êtes ? » « Oh. Excusez mon impolitesse, je suis Irina Strev. Je viens ramener quelque chose à Damian. » Sur ces mots, elle ouvrit son imperméable et laissa découvrir un ventre rond.
« Je ne veux pas de cet enfant. » Déclara froidement Irina. « Damian m’a dit un jour que vous rêviez d’avoir des enfants, quand vous auriez acheté votre cottage. Vous avez votre cottage à présent, il ne vous manque plus que le bébé. »
Damian et Sarah hésitèrent. Bien sûr ils désiraient avoir des enfants, mais Damian voulait être sure que Sarah était bien prête à élever l’enfant d’une autre. Pour Sarah, la question ne se posait pas, elle adorait les enfants et élèverait ce bébé comme si c’était le sien.

Deux mois plus tard Irina accoucha d’une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Si elle ressemblait énormément à Irina elle passait sans problème pour la fille de Sarah. Les James eurent beaucoup de mal à choisir le prénom de leur fille. Ils hésitèrent longuement entre Lylia qui était le prénom de la mère de Damian et Crystal, le prénom de la mère de Sarah. Finalement et comme bien souvent, c’est dans ses livres que Sarah trouva la réponse. Elle avait adoré Notre Dame de Paris de Victor Hugo, dont l’héroïne était une belle bohémienne du nom d’Esméralda, Damian lui préférait la pièce de théâtre d’Anhouil, Antigone, la princesse de Thèbes déterminée. Ils ne se doutaient pas à quel point ces prénoms colleraient à la personnalité de leur fille.
« Maman ! Marshall m’a mis de la boue dans les cheveux ! » Cria Esméralda. Agée de seulement huit ans, Esméralda était devenue une ravissante petite fille. Toujours de bonne humeur, pleine d’énergie, curieuse et déjà très intelligente pour son âge, la fillette vivait une enfance heureuse au cottage avec ses parents. Damian travaillait toujours au Ministère de la Magie tandis que Sarah était devenue Médicomage. Aux yeux de ses parents, Esméralda était un véritable trésor. Esméralda adorait les animaux, alors le cottage était devenu une vraie ménagerie. Deux chats, un labrador, deux chevaux, Esméralda avait la chance de vivre à quelques mètres d’une forêt. Elle passait la plupart de ses journées à gambader dans le jardin avec ses animaux et avec Marshall Hawicks, le fils d’Eliaz et Morgann Harwicks, des amis de la famille. Ayant le même âge les James et les Harwicks ont trouvés bons de faire fréquenter leurs enfants. Cette idée n’est pas forcément au gout d’Esméralda et de Marshall qui à vrai dire, ne se supportent pas. Esméralda ne comprends pas vraiment pourquoi Marshall est si bruyant, court toujours partout et à tendance à constamment l’embêter. De son côté Marshall trouve Esmé’ terriblement ennuyante, à toujours s’occuper de ses animaux, à vouloir se balader et à lire.
« Chérie, calme toi, ce n’est rien. » Dit Sarah d’une voix rassurante à sa fille. « Je le déteste maman. » « Mais non, tu verras plus tard vous serez amis… Peut-être même amoureux. » « Marshall et moi ? Han berk ! »

« Marshall attends-moi ! » S’écria Esméralda en trottinant derrière son ami. Première rentrée à Poudlard, un évènement qui excitait au plus haut point Esméralda, avide de s’instruire. Marshall monta à bord du Poudlard Express, Esméralda sur ses talons. Ensemble ils trouvèrent un compartiment de libre et s’y installèrent. Marshall sortit un paquet de chocogrenouille tandis qu’Esméralda commençait déjà à s’interroger sur la maison dans laquelle ils seraient envoyés. Avec les années, Marshall et Esméralda avaient finalement réussis à s’entendre, ils étaient même devenus inséparables.

« Marshall Harwicks ! »
Marshall lança un regard à Esméralda qui lui lâcha la main avant de le pousser gentiment vers le Choixpeau. Marshall prit place sur le tabouret sous les yeux d’Esméralda. Le choixpeau se posa sur la tête de son meilleur ami et hésita quelques minutes avant de finalement déclaré « Poufsouffle ! ». Esméralda s’interrogea se demandant si elle avait les qualités requises pour être envoyés elle aussi dans la maison d’Helga Poufsouffle. Son nom fut appelé et elle se dirigea d’un pas assuré vers le Choixpeau. « Hmm… Intéressant… Du caractère, beaucoup de caractère. Très intelligente, brillante même. Un esprit vif, compétitif. Hmm… Serdaigle ! » C’est avec une immense fierté qu’Esméralda alla rejoindre la table des Serdaigle et de rejoindre ainsi la maison qui avait autrefois accueillit sa mère.
Esméralda et Marshall venaient de finir leur deuxième année. Esméralda avait d’excellentes notes surtout en potion où elle était une élève remarquable. Les professeurs appréciaient cette élève sérieuse, appliquée et qui donnait toujours le meilleur d’elle-même. Durant les vacances d’été Esméralda avait prévu de passer quatre heures par semaines à réviser à la bibliothèque moldue qui se trouvait non loin de chez elle. C’est à cette bibliothèque qu’elle fit la rencontre d’Irène. Irène fut impressionnée de voir une adolescente lire autant. Elles discutèrent de littérature et puis Irène avoua à Esméralda qu’elle était elle aussi une sorcière. Une drôle d’amitié se lia entre les deux brunes malgré leur différence d’âge. Rapidement Irène proposa à Esméralda de sortir le soir, d’aller dans des bars, de trainer avec des garçons. « Tu n’as qu’à dire à tes parents que tu dors chez une amie. » Lui répétait-elle. Esméralda au début réticente, était toute de même curieuse et incroyablement fascinée par Irène et son univers. Comme Irène lui conseilla, Esméralda mentit à ses parents pour sortir avec sa nouvelle amie. Elle découvrit d’abord l’alcool, la cigarette, les joints et puis les drogues dures comme la cocaïne et le LSD et le sexe. Esméralda s’habillait de manière plus provocante, se maquillait et faisait bien plus attention à elle. Elle laissa tomber ses vêtements de pré-adolescente pour un véritable attirail de femme fatale. Yeux entourés de noir, lèvres glossées, tee-shirt court et jeans moulants. La jeune fille de seize ans en faisait bien deux ans de plus et lorsqu’elle sortait avec Irène, elles ne laissaient personne indifférent. A sa rentrée en troisième année Esméralda n’était plus du tout la même. L’élève studieuse et modèle s’était métamorphosée en une adolescente fêtarde, insolente, et surtout très accro à la cocaïne. Les études devenant secondaires à ses yeux, elle attendait plutôt les week-ends avec impatience pour rejoindre Irène à Pré-au-Lard. Elle s’éloigna de tout, de ses amis, de ses parents et même de son meilleur ami Marshall. Plus ses proches s’inquiétaient, plus elles les repoussaient refusant d’avouer son addiction. Les vacances de Noël arrivèrent, les élèves rentrèrent chez eux et Esméralda passa ses vacances à sortir avec Irène. Pour fêter la nouvelle année elles avaient prévus une énorme fête, cette soirée serait mémorable disait Irène. Et elle le fut. Quelques rails de coke, un peu de speed et de LSD pour être bien. Un peu trop. Irène ne l’arrêtait pas, elle l’encourageait. Esmé dansait sur les tables dans sa robe moulante et courte. Les garçons profitaient de son état second, la faisaient boire encore, prendre encore d’autre substance. Elle se sentait bien, elle se sentait libre… Elle ne sentit plus rien.

Le lendemain matin le téléphone sonna chez les James. Un coup de fil d’un hopital moldu qui laissa sceptique le couple.
« Allô Mrs James ? »
« Oui c’est bien moi. »
« Nous vous appelons au sujet de votre fille, Esméralda, elle a fait une overdose. »

Après un lavage d’estomac et trois jours de coma, Esméralda se réveilla enfin. A son réveil elle fut assaillit de questions Ses parents n’arrivaient pas à comprendre pourquoi leur fille adorée avait fait ça. Elle était tout ce qu’ils avaient au monde. La réponse d’Esméralda fut simple: « Pour m’amuser. Irène m’avait dit que ce n’était pas dangereux. Je ne pensais pas… »
Les James s’inquiétèrent qui était cette inconsciente d’Irène qui avait fait prendre de la drogue à leur fille. Calmement Esméralda expliqua qu’Irène était sa meilleure amie et elle leur montra même une photo d’elles deux. Damian et Sarah sentirent la rage monter en eux. Irène n’était autre qu’Irina… Damian se rendit chez Irina et lui interdit de revoir sa fille. Sarah, elle de se coté décida qu’il était d’avouer à Esméralda qui était sa mère biologique.

Esméralda tomba de haut, de très haut. Son amie, sa meilleure amie n’était rien d’autre qu’une menteuse qui voulait lui faire du mal. Et c’était… sa mère ! Sa mère biologique ! Comment pouvait-elle avoir fait ça ?! La détestait-elle tant que ça ? Et ses parents ! Quels hypocrites. Ils avaient passés des années à lui mentir sur quelque chose de si important. Elle se sentait trahi par tous ses proches. Durant des semaines elle refusa d’adresser la paroles à ses parents. Mais elle finit par leur pardonner. Après tout, ils n’avaient voulu que la protéger et Sarah l’avait aimé comme sa fille, c’était elle sa seule et unique mère. Si Esméralda devait détester quelqu’un ; c’était Irina.

Après les vacances d’hiver mouvementées, Esméralda retourna à Poudlard, elle consultait quelqu’un qui l’aidait à contrôler sa dépendance et ses amis, étaient là pour l’aider. En quelques mois elle réussit à rattraper son retard, ses notes remontèrent et elle réussit à passer en quatrième année.
L’été commençait bien. Elle passait du temps avec ses parents, son meilleur ami et les évènements de cette année étaient déjà derrière eux.

Un soir alors qu’Esméralda aidait sa mère à préparait le dîner, un collègue de Damian transplana devant le cottage et sonna à la porte. Esméralda se précipita pour aller ouvrir et fut surprise de tomber face à lui.

« Bonsoir Mr Lewis »
« Bonsoir Esméralda, ta mère est là ? »

Sarah rejoignit sa fille.

« Sarah, Esméralda… Damian est à St-Mangouste il s’est fait torturé. Par Irina Strev. »

Immédiatement la mère et la fille se rendirent à St-Mangouste où Damian était en service de soin intensif, très blessé, il avait reçu de nombreux Doloris, mais les Médicomages étaient optimistes, il allait s’en sortir.
Un mois plus tard, Damian fut autorisé à rentrer chez lui et Irina Strev fut arrêtée, jugée et envoyée à Azkaban. Très affectée par l’agression de son père, Esméralda se jura de ne jamais toucher à la magie noire.


A présent en cinquième année, elle est redevenue plus sérieuse qu’auparavant et cette année semble être une année de grand changement. Entre des sentiments naissants et des rêves étranges, Esméralda risque d’être quelque peu perdue.



Andréa

ϟ AGE : 15 ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : On cherchait un forum avec un ami et hop ! Nous voilà
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'aime le design, il a l'air vivant et le contexte est original. Et puis ... Freya Mavor dans le staff Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  3273821693
ϟ AVATAR : Megan Fox
ϟ DOUBLE COMPTE : Nop'
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : edit par cordy Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  69555998 .
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : J'aime la pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyJeu 19 Avr - 18:42

Bienvenue ici Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  4205929361
Merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  4285807314
N'hésite pas à parler du forum autour de toi, plus on est nombreux mieux c'est Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyJeu 19 Avr - 18:52

ESMERALDA + FOX + SERDAIGLE Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  26468146 Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  4205929361 Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  3503346906 excellent choix Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  384883006
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  673849266 Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyJeu 19 Avr - 19:40

FOX Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  4205929361
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  3390405511
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyJeu 19 Avr - 22:01

ϟ QUE PENSES-TU DU FO
Citation :
RUM ? : J'aime le design, il a l'air vivant et le contexte est original. Et puis ... Freya Mavor dans le staff Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  3273821693

J'avais pas vu cette partie Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  166564858 ! Je suis contente si quelqu'un apprécie Freya Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  384883006 j'ai toujours l'impression qu'elle est pas très pop' Laughing mais bon autant je n'aime pas trop miss Fox, autant ton personnage m'a l'air bien intéressant il nous faudra un lien Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda A. James

Esméralda A. James

J'ai reçu ma lettre le : 19/04/2012
Parchemins : 41

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Je n'y croyais pas ... jusqu'à ce que j'ai des rêves étranges.
amis/amours/emmerdes:

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Merci à tous *o* Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  2176505670
Eh oui, je suis une fan de Skins, j'ai adoré la 3e génération et particulièrement Mini et je trouve que Freya est une actrice super talentueuse et vraiment sublime. (C'était ma petite déclaration d'amour à Freya Mavor)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptyVen 20 Avr - 9:37

Bienvenue ! Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  3823931141 Et bonne continuation pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan C. Dawkins-Buckley

Nolhan C. Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 340

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: j'y crois ayant des flashs de mon ancienne vie.
amis/amours/emmerdes:

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  EmptySam 21 Avr - 12:23

J'aime beaucoup ton personnage et j'ai hâte de voir ce que va donner la relation Marshall/Esmeralda Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  4285807314


Ҩ Cher/Chère Invité,



Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

    Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe


♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it. Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméralda Ҩ Normal? No one is normal. Everyone is fucked up. It’s just that some people are great at hiding it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esméralda ✗ Jaigenreaucuneidéedetitre
» Esméralda ✗ Un jour, je suis née. Depuis, j'improvise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERITASERUM • stuck in the past, deep in the future. ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-