AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012
Parchemins : 28

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Durmstrang
crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Empty
MessageSujet: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 21:39

parchemin de
Ken-Austin Alexander Stewart
“ Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès. ”

Je me présente, je m'appelle Ken-Austin et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 2 février 1993 en Écosse. Sinon, je suis britannique. Je suis de famille sang-mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'aubépine, contenant une plume d'hippogriffe et mesurant 18,9 centimètres. Mon Patronus a une forme de loutre. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Benjamin Hadeway, très joli nom n'est-ce pas.

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Tumblr_li2tj0gs9p1qb6ydzo1_500

just the way you are

ambitieux Ҩ farceur Ҩ observateur Ҩ sociable Ҩ souriant Ҩ travailleur Ҩ orgueilleux Ҩ intelligent Ҩ rancunier Ҩ rusé Ҩ taquin Ҩ susceptible Ҩ mystérieux Ҩ agréable Ҩ bavard Ҩ attentif Ҩ déterminé Ҩ séduisant Ҩ facilement irritable

Ken est un garçon sympathique, avec qui il fait bon vivre. Toujours un mot pour rire, ses sourires et sa bonne humeur communicative font de lui quelqu'un d'attachant. Travailleur, les résultats suivent, mais sa soif de réussite peut le rendre facilement colérique et grincheux. Ken est aussi un véritable ventre-sur-patte et raffole en particulier des plats chauds. Il aime tenter le diable, et enfreindre le règlement lui permet de se sentir vivant. Ayant toujours vécu en Écosse, il est habitué au climat du pays, et n'aime d'ailleurs pas les périodes trop estivales. Sa matière préférée est l'arithmancie. Il aime être aimé, sûrement parce qu'il a manqué d'affection étant enfant. Il redoute les grandes vacances et ne se sent bien qu'au château. Pas sportif pour un sou, il éprouve une admiration -qu'il tait- pour les joueurs de Quidditch. Ken aime découvrir, et lorsqu'il a du temps libre, il le passe à errer dans le château à la recherche d'endroits secrets. Bien qu'il chante
vraiment très mal, il adore la musique et chantonne lorsqu'il est certain que personne ne l'entende.

fleeting moments & Laurian

ϟ AGE : dix-sept ans
ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart le Grand ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Une tuerie ? Une merveille ? Un bijou ? Moi qui hésite toujours avant de m'inscrire sur un forum, j'ai pas tenu une journée. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 26468146
ϟ AVATAR : Dave Franco -plusclassetumeurs-
ϟ DOUBLE COMPTE : Que nenni.
ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Rah, c'est dur de choisir ! ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 660571309 Drago Malefoy... ou Hermione Granger, impossible de trancher !
ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Jambon. (C'est un beau mot le jambon, non ? Rolling Eyes) Sinon, je suis du sexe mâle, et Laurian est un prénom masculin. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 309181304 Ah, et je passe une spéciale casse-dédi à la chanteuse Birdy, qui a une voix magnifique et que j'ai écoutée pendant la plus grande partie de la réalisation de la fiche. (Parce que ouais ouais, obligé elle lira ça. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Empty
MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 21:40

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Tumblr_lmem00EKDX1ql50v9o1_500
❝ Maman, pourquoi il est bleu le ciel ? ❞

Allongé dans son lit à barreaux, le nouveau-né gazouillait, émerveillé par les jeux de lumière qui dansaient dans la pièce ensoleillée. L'aura de chaleur -inhabituelle pour un hiver écossais- qui avait suffi à faire sourire le nourrisson ne semblait pas pour autant apaiser ses parents. Ce qui n'avait été qu'une simple remarque se transforma bien rapidement en dispute, les voix s'élevant à chaque nouvelle pique. Les portes claquèrent, des valises se firent, le remue-ménage enfla dans le beau cottage récemment acheté par le couple. Quand le soir tomba, le bébé était toujours dans son petit lit. S'éveillant après une longue sieste, ses pleurs obligèrent sa mère à s'occuper de lui, machinalement, comme un objet indésirable. Puis, elle laissa la torpeur l'envahir, prostrée dans le canapé.
Oui, le soleil annonciateur d'une belle journée avait été bien moqueur.

« Ken, tiens toi tranquille encore quelques secondes. » Dianna Helson boutonna le dernier bouton de la chemise de son fils et le libéra enfin. Sans l'embrasser. Sans lui sourire. Le garçon, du haut de ses cinq ans fraîchement soufflés, n'était pas en âge de remarquer tous ces petits détails. Ces détails qui soulignaient la distance qu'elle imposait entre Ken et elle-même. Celle-ci se laissa aller à l'observer, l'admirer. Il était grand pour son âge, et ressemblait déjà beaucoup à son père. Beaucoup trop. Son souvenir la hantait. Quatre ans s'étaient écoulés depuis leur séparation, quatre longues années. Il était parti du jour au lendemain, et les avait laissés seuls, sans jamais leur demander de nouvelles. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, on lui avait toujours dit qu'elle était instable. Et Ken. Ken, qui était le portrait craché de son père, qui portrait même son nom, Austin Stewart. Dianna savait bien que son bambin n'y était pour rien, mais elle ne voyait en lui que son ex-mari. Un petit cri de son fils lui apprit qu'il était tombé de son nouveau vélo, mais il se relevait déjà. Savait-il déjà que sa mère ne viendrait pas l'aider à se remettre debout ? Qu'il devrait être autonome avant l'heure ?

Ken fourra en vitesse un livre de mathématiques dans son sac de cours. Il s’apprêtait à sortir de sa chambre, lorsqu'on toqua à sa fenêtre. À la vue du hibou au plumage tacheté, un sourire se fendit sur son visage. Enfin. pensa-t-il. Il s'empressa de détacher la lettre et l'oiseau repartit. Il la lut avec avidité et posa son sac à terre. L'école se passerait bien de lui une journée. « Maman, je l'ai reçue ! » cria-t-il en sortant de sa chambre. Elle comprendrait. Bien qu'il l'ait rarement vue se servir de sa baguette magique, elle lui avait raconté son histoire. Il désirait tant cette lettre. Glasgow l'étouffait. La proximité de sa mère l'asphyxiait. Ils ne pouvaient plus vivre ensemble, Poudlard était son seul espoir de profiter réellement de la vie. Poudlard était leur échappatoire, à tous les deux. Dianna pourrait peut-être enfin sortir de son mutisme, de sa tristesse constante, sans son fils à proximité.
Lorsque Ken entra dans la cuisine, elle raccrocha. Il savait qu'elle venait d’appeler son nouveau travail pour leur annoncer qu'elle ne pourrait pas venir travailler aujourd'hui. Elle enchaînait les petits boulots, Ken savait qu'elle risquait gros en faisant cela. Mais il en allait de leur bien-être à tous les deux. « Chemin de Traverse ? » l'interrogea-t-elle dans un murmure. « Chemin de Traverse. »
Ce fût peut-être véritablement leur premier regard complice.

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Tumblr_m1iiv4JQdr1r46j79o1_500
❝ And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it... ❞

« Stewart, Ken-Austin ! » Un murmure amusé s'éleva des tables, commentant sans doute son prénom... particulier, pour ainsi dire. Le jeune homme prit son courage à deux mains et gravit les quelques marches qui le séparaient du tabouret. L'anxiété lui nouait l'estomac, mais Ken serra la mâchoire et dissimula ses mains qui tremblaient. Il devait paraître assuré, ne pas passer pour un faible. « SERPENTARD ! » clama le Choixpeau magique, après deux petites secondes de réflexion. Les applaudissements qui retentirent, en majorité du côté droit, provoquèrent en lui comme une décharge, et il s'élança avec assurance vers sa nouvelle maison. Ses camarades l'accueillirent par des tapes dans le dos et des sourires, qu'il leur rendit. Il observa la fin de la répartition d'un œil distrait, s'efforçant de mémoriser les noms des élèves de sa maison.
Et quand le banquet commença, Ken sut qu'il serait bien à Poudlard. L'appétit retrouvé, il discuta avec ses voisins, chacun racontant ses expériences personnelles. La soirée défila rapidement et lorsque le Directeur les congédia, Ken n'éprouvait que de l'impatience quant au futur dans le château.

Ses quatre premières années se déroulèrent sans incident majeur. Il prit rapidement goût à la vie en communauté dans l'école de sorcellerie et se lança corps et âme dans l'apprentissage de la magie, cet art qui l'avait toujours fasciné. Il emmagasinait autant de connaissances qu'il pouvait, passait des soirées entières à la bibliothèque, allant jusqu'à douter de sa place chez les verts. Dans ces moments-là, il se rappelait les caractéristiques d'un Serpentard. Détermination. Ses efforts payeraient ; un jour, il occuperait une place dans la société sorcière. Le travail qu'il fournissait lui permettrait probablement d'obtenir des notes désirables et lui ouvrirait les portes du Ministère de la Magie. Gravir les échelons ne serait plus qu'une simple formalité. Ambition.
D'un autre côté, il tâcha de profiter comme il se doit de ces années bénites, où l'on passe les dérapages des élèves, mis sur le compte de leur jeunesse. Ses bons résultats faisaient de lui un élève apprécié des professeurs, de ce fait, il évita un certain nombre de punitions qu'il aurait amplement mérité de recevoir. Ruse. Enfreindre les règles aiguise les sens, l'adrénaline accroît la réflexion. La malignité qualificative des Serpentards jouaient en leur faveur lors des sorties tardives et des blagues aux répercussions imprévues.
En quatre ans, il avait progressivement pris confiance en lui, et bien qu'il fasse preuve de retenue avec les étrangers, il s'était révélé tel qu'il était vraiment à ses camarades quotidiens : un garçon souriant, toujours hilare, parfois trop bavard, et dont il était facile d'être ami. Sans compter la réputation de "beau garçon" qu'il s'était forgée. Il n'était pas réellement plus beau qu'un autre, mais son prénom, qui avait suffi à lancer la rumeur d'un futur briseur de couples dès son arrivée à Poudlard, associé à son expression mystérieuse au sourire charmeur, l'avaient rendu désirable. Bien évidemment, il ne s'en était pas privé, mais avait néanmoins passé plus de temps seul qu'à deux, ne restant jamais bien longtemps avec ses petites-amies, pour qu'il n'éprouvait jamais de réel amour.
Sa scolarité était source de plaisirs, et aurait bien pu continuée ainsi, si les flashs n'étaient pas venus le bouleverser.

La porte de la salle de classe claqua, émettant un son déplacé dans le silence nocturne, et Ken s'assit à la table la plus proche, s'efforçant d'apaiser la hargne qui faisait se contracter les muscles de ses mains sur son parchemin. Une expiration. Il était rare qu'il perde son sang-froid, mais les cris de ses camarades dans la salle commune avaient fini par atteindre ses nerfs, déjà à vifs à l'idée d'être en retard dans ses devoirs de métamorphose. Après une bordée d'injures, qui n'avaient pas suffi à faire taire les Serpentards, il s'était aventuré dans le château, à la seule lueur de sa baguette magique, à la recherche d'une pièce suffisant éloignée des sièges des différentes maisons pour finir son devoir en paix. Il lissa le parchemin, mais l'on pouvait encore voir la pression qu'avaient exercé ses doigts sur le papier. Il trempa précautionneusement sa plume dans l'encrier et l'approcha de son devoir.

Tu t'es vu. Toi, avec dix ans de moins. Une raie impeccable séparait tes cheveux et ta manière de tenir droit te donnait un air ridiculement hautain. Le temps était gris, annonçant un orage imminent, si bien que la vision semblait tirée d'un vieux film.

Ken écarquilla les yeux et ses pupilles se dilatèrent un instant. Une goutte d'encre s'échappa du bout de la plume, et imprégna le parchemin vierge. Il ne faisait plus un geste, réfléchissait à toute vitesse. Et dans sa tête, trois mots, qui revenaient comme un refrain. Benjamin Isaac Hadeway. Des bribes de conversations volées lui revinrent à l'esprit. Les rumeurs, ces bruits de couloirs qui murmuraient que certains élèves avaient des flashs sur leur vie antérieure, seraient-elles fondées ?

« Ken, c'est quoi ton problème ? On allait toujours petit-déjeuner ensemble avant. Tu m'attendais. » Le jeune homme enfourna ses œufs brouillés, les mâcha consciencieusement et daigna enfin lever la tête vers sa meilleure amie. Elle réprima un sourire moqueur, ce qui n'échappa pas à Ken. Elle avait dû s'apercevoir de l'état de fatigue dans lequel se trouvait le jeune homme -des cernes bien marquées assombrissaient ses yeux marron. « Écoutes, je... je suis fatigué, en ce moment.. Mais ça va bien, ne te fais pas de soucis. Tu sais, les cours, les BUSE, tout ça... » « Te fatigue pas plus alors. Je pensais qu'on pouvait tout se dire. Tu le sais ça ? Tu sais qu'on peut tout se dire, hein ? » lui répliqua-t-elle, sa voix se brisant. Devant son mutisme, elle s'assit à ses côtés et sa main caressa le haut du dos de Ken, comme pour le réconforter. « Parle-moi Ken. Rappelle-toi le jour où on s'est promis d'être toujours là l'un pour l'autre. Ouais, c'est vrai, ça date, mais c'était pas rien. Ça compte. Dis-moi ce qui ne va pas. »

Si elle avait su que toi aussi tu avais des flashs. Qu'ils te laissaient pantelant. Qu'ils te brisaient, comme après un passage à tabac. Qu'ils te faisaient douter de tout ; de tes croyances, de tes envies, de tes joies, de tes aspirations. Que tu en ressortais à chaque fois un peu plus écorché vif.
Qu'ils t'effrayaient.
Et tu ne pouvais pas lui dire ce que tu avais appris. Qui tu avais été. Benjamin te ressemblait tellement. Physiquement, évidemment, vous étiez identiques. Mais moralement aussi, vous étiez très proches. Il avait cette même ambition, cette envie de réussir ; il se levait aussi aux aurores et accumulait le savoir.
Mais lui avait choisi de trahir Poudlard, quand la guerre avait vu le jour. Il s'était enfuit, avait rejoint Durmstrang et leur avait livré des informations. Benjamin avait été partisan des crimes affreux commis pendant l'horrible affrontement.
Et toi, qui avait toujours aspiré à réussir, dans le seul but de servir la société sorcière, tu te retrouvais seul, te questionnant sur tes réelles motivations. Tu avais pris conscience que Benjamin était une partie de toi. Ton passé, la même âme, à une autre époque. Et si tu étais comme lui ? Si ce trait de caractère qui symbolisait ta ténacité te rendait mauvais, que ferais-tu ?
Tes pensées étaient déjà bien assez tourmentées, et tu avais pourtant eu le malheur d'avoir cette vision, qui t'avait chamboulé un peu plus. Tu avais vu cette fille, que tu étais certain d'avoir déjà croisée dans les couloirs de l'école, mais à qui tu n'avais jamais réellement prêté attention. Aujourd'hui, elle t'obsédait. Tu savais que Benjamin l'avait aimé, profondément, irrémédiablement, et tu avais senti cette amour qu'il lui portait. Désormais, il était aussi tien, et la jolie fille ne sortait plus de ton esprit.

Oui, tu es enlisé dans quelque chose de bien plus grand que toi, mon pauvre Ken-Austin, mais les destins sont toujours beaucoup plus drôles ainsi.
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 21:44

eeet preums ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 4064327615 (dis-moi si ça gène ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 166564858) BIENVENUE ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 21:55

Merci I love you ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 2423523223 (aucun soucis, ça ira très bien comme ça Wink )
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 21:57

A l'aise alors ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 673849266 ah, et je te dis pas "bonne chance" pour ta fiche, ça a rien à voir avec de la chance Arrow prends-y juste plein de plaisir (sans mauvais jeu de mot) ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 166564858 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 4064327615
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012
Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 22:27

T'es beau tu sais? Je serais ta Barbie, parce que Ken sans Barbie, ça va pas ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 702243357 Et je me réserve un très très beau lien avec ce canon ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 166564858 Entre serpentards de cinquième, on ne peut que s'entendre ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 673849266
Bienvenue avec le très très très charmant Dave et bonne chance pour la suite de ta fiche ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1001256540
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 22:37

HELLLLO ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 854549686
Bienvenue ici monsieur ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1757720966 merci pour ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes ici pour toi ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3041236342
UNE LOUUUUUUUUUUUUTRE ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3273821693 c'est l'animal favori de ma meilleure amie ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3273821693 ( oui j'aime raconter ma vie Arrow )
Orion H. Blackburn

Orion H. Blackburn

J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012
Parchemins : 23

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyLun 30 Avr - 22:38

Bienvenue sur le forum, le prénom il claque, bon moyen de s'attirer les faveurs de ses dames ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 309181304 EN PLUS COPAIN DE MAISON ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 2423523223
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 6:54

Teodor, merci, je vaincrai ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1229696206 (les smileys sont géniaux ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 309181304)

Czarina (trop classe le prénom ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3643860254), merci beaucoup ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 918094149
Haaan, déjà des groupies king Je ne peux qu'être d'accord, évidemment (pour le lien) ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273 Je me dépêche de faire ma fiche, j'ai hâte !

Cordélia, merci pour l'accueil, ça fait plaisir ; j'y penserai si j'ai besoin ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1757720966 Ah, les loutres, c'est meu-gnon je trouve ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 810156456 Et les meilleurs amies aussi Wink

Orion, ouais ouais ouais, Serpy en force, on gère y'a pas à dire ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1001256540
Anatasie T-J. Rosier

Anatasie T-J. Rosier

J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012
Parchemins : 25

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai de sérieux doutes.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 10:49

Sympa le prénom ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 574247201
Bienvenuue ! ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 918094149
Wyatt-Hermès N. Dawson

Wyatt-Hermès N. Dawson

J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012
Parchemins : 60

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Haha.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 11:08

Bienvenue ici copain de maison I love you ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3156937584
Bon courage pour la suite de ta fiche ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 26468146 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3518874747
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 12:02

Merci à vous deux I love you
Logan et Josh, vous gérez Wink ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 2423523223
Laserian K. Hemingway

Laserian K. Hemingway

J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012
Parchemins : 71

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 15:37

Bienvenue bienvenue !
(mais je suis vraiment inculte, je connais pas la moitié des avatars des gens... Dave Franco, c'est un acteur ?) ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 384883006
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 16:26

Merci (:
Oui, c'est ça ! Personnellement, je le connais parce que c'est le frère de James Franco ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1881463262
E. Czarina Alinovitch

E. Czarina Alinovitch

Parchemins : 85

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 16:38

Comme tout le monde je crois (perso, je le connais aussi de "Privileged", une série avec Lucy Hale)
Moi, je serais la présidente de ton fanclub ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1881463262
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 17:13

Son meilleur rôle c'est dans Scruuuuuuuuuubs ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 17:25

FRANCOOOOO + LE PSEUDO ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 26468146 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3273821693 excellent choix ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3503346906
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 918094149
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 19:15

Je suis inculte, j'ai jamais rien vu de lui, mais je promets d'y remédier ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1881463262 quand j'aurais fini ma fiche ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 166564858
Un fan club, à ce point ? ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1757720966
Merci Snow-Lynn (Snow, comme le Président Snow ?) Arrow ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1828364105 I love you
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 19:29

( Non comme Snow-White ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 574247201 c'est moi qui lui ai choisi son prénom ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3273821693 Arrow )
Cataleya P. Rhodes-Wheler

Cataleya P. Rhodes-Wheler

J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012
Parchemins : 86

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMar 1 Mai - 19:36

Ken ça tape trop la classe comme prénom ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1532001046 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 26468146 En plus ton avatar il est tout juste ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 4205929361
Bonne chance pour la suite de ta fiche ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1001256540
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyMer 2 Mai - 12:41

Ah, la fameuse Snow-White ! ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 702243357

Hum, j’appellerai sûrement pas mon fils comme ça, mais c'est bon comme prénom tongue
C'est clair, et c'est °°MishMish°° qui l'a fait. I love you Personnellement, mon talent se limite à ouvrir Photofiltre et accentuer les contrastes. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1001256540
Merci ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1757720966
Avalon Wood-Blackburn

Avalon Wood-Blackburn

Parchemins : 117

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyJeu 3 Mai - 20:27

BIENVENUE !!! ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3823931141
J'peux être ta barbie ? ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 4285807314 -out-
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyVen 4 Mai - 3:32

Snow-Lynn T. Hurtlake a écrit:
FRANCOOOOO + LE PSEUDO ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 26468146 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3273821693 excellent choix ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3503346906
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 918094149

& je mentionne un hommage au commentaire d'Avalon ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 1881463262

Le pseudo déchire sa race aussi, bien hâte de cerner le personnage quand la fiche sera terminée ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 309181304
Ken-Austin A. Stewart

Ken-Austin A. Stewart

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyVen 4 Mai - 15:52

Merci les bombes I love you ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273

Et des Barbie, on en trouve pas à la pelle, alors bien sûr, ça m'intéresse ça ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3643860254 king Prosternez-vous. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 702243357 Arrow

Promis, je me dépêche pour finir ma fiche, mais je suis dans l'apprentissage de mes textes de français, et c'est long. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3669069390
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. EmptyDim 6 Mai - 9:24

J'aime beaucoup ta fiche, elle est bien écrite et puis... birdyyyyyyyy quoi ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 704512273 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 26468146 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 3435146521 ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 4064327615

Ҩ Cher/Chère Invité,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe

♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Empty

ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant