J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 21:39
parchemin de
Ken-Austin Alexander Stewart
“ Il y a certainement des gens heureux de vivre, dont les jouissances ne ratent pas et qui se gorgent de bonheur et de succès. ”
Je me présente, je m'appelle Ken-Austin et j'ai dix-huit ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né le 2 février 1993 en Écosse. Sinon, je suis britannique. Je suis de famille sang-mêlé. En tant que sorcier, je possède bien-sur une baguette, "l'amour de ma vie", qui est constituée de bois d'aubépine, contenant une plume d'hippogriffe et mesurant 18,9 centimètres. Mon Patronus a une forme de loutre. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis mes quatorze ans, je suis à Poudlard et maintenant je suis déjà en cinquième année. Je suis un Serpentard. C'est une fierté que de faire partie de leur rangs. Dans ma vie antérieure je m'appelais Benjamin Hadeway, très joli nom n'est-ce pas.
Ken est un garçon sympathique, avec qui il fait bon vivre. Toujours un mot pour rire, ses sourires et sa bonne humeur communicative font de lui quelqu'un d'attachant. Travailleur, les résultats suivent, mais sa soif de réussite peut le rendre facilement colérique et grincheux. Ken est aussi un véritable ventre-sur-patte et raffole en particulier des plats chauds. Il aime tenter le diable, et enfreindre le règlement lui permet de se sentir vivant. Ayant toujours vécu en Écosse, il est habitué au climat du pays, et n'aime d'ailleurs pas les périodes trop estivales. Sa matière préférée est l'arithmancie. Il aime être aimé, sûrement parce qu'il a manqué d'affection étant enfant. Il redoute les grandes vacances et ne se sent bien qu'au château. Pas sportif pour un sou, il éprouve une admiration -qu'il tait- pour les joueurs de Quidditch. Ken aime découvrir, et lorsqu'il a du temps libre, il le passe à errer dans le château à la recherche d'endroits secrets. Bien qu'il chante vraiment très mal, il adore la musique et chantonne lorsqu'il est certain que personne ne l'entende.
fleeting moments & Laurian
ϟ AGE : dix-sept ans ϟ QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? : Bazzart le Grand ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Une tuerie ? Une merveille ? Un bijou ? Moi qui hésite toujours avant de m'inscrire sur un forum, j'ai pas tenu une journée. ϟ AVATAR : Dave Franco -plusclassetumeurs- ϟ DOUBLE COMPTE : Que nenni. ϟ CODE DU RÈGLEMENT : Rah, c'est dur de choisir ! Drago Malefoy... ou Hermione Granger, impossible de trancher ! ϟ UN PETIT MOT POUR LA FIN ? : Jambon. (C'est un beau mot le jambon, non ? ) Sinon, je suis du sexe mâle, et Laurian est un prénom masculin. Ah, et je passe une spéciale casse-dédi à la chanteuse Birdy, qui a une voix magnifique et que j'ai écoutée pendant la plus grande partie de la réalisation de la fiche. (Parce que ouais ouais, obligé elle lira ça. )
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 21:40
❝ Maman, pourquoi il est bleu le ciel ? ❞
Allongé dans son lit à barreaux, le nouveau-né gazouillait, émerveillé par les jeux de lumière qui dansaient dans la pièce ensoleillée. L'aura de chaleur -inhabituelle pour un hiver écossais- qui avait suffi à faire sourire le nourrisson ne semblait pas pour autant apaiser ses parents. Ce qui n'avait été qu'une simple remarque se transforma bien rapidement en dispute, les voix s'élevant à chaque nouvelle pique. Les portes claquèrent, des valises se firent, le remue-ménage enfla dans le beau cottage récemment acheté par le couple. Quand le soir tomba, le bébé était toujours dans son petit lit. S'éveillant après une longue sieste, ses pleurs obligèrent sa mère à s'occuper de lui, machinalement, comme un objet indésirable. Puis, elle laissa la torpeur l'envahir, prostrée dans le canapé. Oui, le soleil annonciateur d'une belle journée avait été bien moqueur.
« Ken, tiens toi tranquille encore quelques secondes. » Dianna Helson boutonna le dernier bouton de la chemise de son fils et le libéra enfin. Sans l'embrasser. Sans lui sourire. Le garçon, du haut de ses cinq ans fraîchement soufflés, n'était pas en âge de remarquer tous ces petits détails. Ces détails qui soulignaient la distance qu'elle imposait entre Ken et elle-même. Celle-ci se laissa aller à l'observer, l'admirer. Il était grand pour son âge, et ressemblait déjà beaucoup à son père. Beaucoup trop. Son souvenir la hantait. Quatre ans s'étaient écoulés depuis leur séparation, quatre longues années. Il était parti du jour au lendemain, et les avait laissés seuls, sans jamais leur demander de nouvelles. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, on lui avait toujours dit qu'elle était instable. Et Ken. Ken, qui était le portrait craché de son père, qui portrait même son nom, Austin Stewart. Dianna savait bien que son bambin n'y était pour rien, mais elle ne voyait en lui que son ex-mari. Un petit cri de son fils lui apprit qu'il était tombé de son nouveau vélo, mais il se relevait déjà. Savait-il déjà que sa mère ne viendrait pas l'aider à se remettre debout ? Qu'il devrait être autonome avant l'heure ?
Ken fourra en vitesse un livre de mathématiques dans son sac de cours. Il s’apprêtait à sortir de sa chambre, lorsqu'on toqua à sa fenêtre. À la vue du hibou au plumage tacheté, un sourire se fendit sur son visage. Enfin. pensa-t-il. Il s'empressa de détacher la lettre et l'oiseau repartit. Il la lut avec avidité et posa son sac à terre. L'école se passerait bien de lui une journée. « Maman, je l'ai reçue ! » cria-t-il en sortant de sa chambre. Elle comprendrait. Bien qu'il l'ait rarement vue se servir de sa baguette magique, elle lui avait raconté son histoire. Il désirait tant cette lettre. Glasgow l'étouffait. La proximité de sa mère l'asphyxiait. Ils ne pouvaient plus vivre ensemble, Poudlard était son seul espoir de profiter réellement de la vie. Poudlard était leur échappatoire, à tous les deux. Dianna pourrait peut-être enfin sortir de son mutisme, de sa tristesse constante, sans son fils à proximité. Lorsque Ken entra dans la cuisine, elle raccrocha. Il savait qu'elle venait d’appeler son nouveau travail pour leur annoncer qu'elle ne pourrait pas venir travailler aujourd'hui. Elle enchaînait les petits boulots, Ken savait qu'elle risquait gros en faisant cela. Mais il en allait de leur bien-être à tous les deux. « Chemin de Traverse ? » l'interrogea-t-elle dans un murmure. « Chemin de Traverse. » Ce fût peut-être véritablement leur premier regard complice.
❝ And if you're homesick, give me your hand and I'll hold it... ❞
« Stewart, Ken-Austin ! » Un murmure amusé s'éleva des tables, commentant sans doute son prénom... particulier, pour ainsi dire. Le jeune homme prit son courage à deux mains et gravit les quelques marches qui le séparaient du tabouret. L'anxiété lui nouait l'estomac, mais Ken serra la mâchoire et dissimula ses mains qui tremblaient. Il devait paraître assuré, ne pas passer pour un faible. « SERPENTARD ! » clama le Choixpeau magique, après deux petites secondes de réflexion. Les applaudissements qui retentirent, en majorité du côté droit, provoquèrent en lui comme une décharge, et il s'élança avec assurance vers sa nouvelle maison. Ses camarades l'accueillirent par des tapes dans le dos et des sourires, qu'il leur rendit. Il observa la fin de la répartition d'un œil distrait, s'efforçant de mémoriser les noms des élèves de sa maison. Et quand le banquet commença, Ken sut qu'il serait bien à Poudlard. L'appétit retrouvé, il discuta avec ses voisins, chacun racontant ses expériences personnelles. La soirée défila rapidement et lorsque le Directeur les congédia, Ken n'éprouvait que de l'impatience quant au futur dans le château.
Ses quatre premières années se déroulèrent sans incident majeur. Il prit rapidement goût à la vie en communauté dans l'école de sorcellerie et se lança corps et âme dans l'apprentissage de la magie, cet art qui l'avait toujours fasciné. Il emmagasinait autant de connaissances qu'il pouvait, passait des soirées entières à la bibliothèque, allant jusqu'à douter de sa place chez les verts. Dans ces moments-là, il se rappelait les caractéristiques d'un Serpentard. Détermination. Ses efforts payeraient ; un jour, il occuperait une place dans la société sorcière. Le travail qu'il fournissait lui permettrait probablement d'obtenir des notes désirables et lui ouvrirait les portes du Ministère de la Magie. Gravir les échelons ne serait plus qu'une simple formalité. Ambition. D'un autre côté, il tâcha de profiter comme il se doit de ces années bénites, où l'on passe les dérapages des élèves, mis sur le compte de leur jeunesse. Ses bons résultats faisaient de lui un élève apprécié des professeurs, de ce fait, il évita un certain nombre de punitions qu'il aurait amplement mérité de recevoir. Ruse. Enfreindre les règles aiguise les sens, l'adrénaline accroît la réflexion. La malignité qualificative des Serpentards jouaient en leur faveur lors des sorties tardives et des blagues aux répercussions imprévues. En quatre ans, il avait progressivement pris confiance en lui, et bien qu'il fasse preuve de retenue avec les étrangers, il s'était révélé tel qu'il était vraiment à ses camarades quotidiens : un garçon souriant, toujours hilare, parfois trop bavard, et dont il était facile d'être ami. Sans compter la réputation de "beau garçon" qu'il s'était forgée. Il n'était pas réellement plus beau qu'un autre, mais son prénom, qui avait suffi à lancer la rumeur d'un futur briseur de couples dès son arrivée à Poudlard, associé à son expression mystérieuse au sourire charmeur, l'avaient rendu désirable. Bien évidemment, il ne s'en était pas privé, mais avait néanmoins passé plus de temps seul qu'à deux, ne restant jamais bien longtemps avec ses petites-amies, pour qu'il n'éprouvait jamais de réel amour. Sa scolarité était source de plaisirs, et aurait bien pu continuée ainsi, si les flashs n'étaient pas venus le bouleverser.
La porte de la salle de classe claqua, émettant un son déplacé dans le silence nocturne, et Ken s'assit à la table la plus proche, s'efforçant d'apaiser la hargne qui faisait se contracter les muscles de ses mains sur son parchemin. Une expiration. Il était rare qu'il perde son sang-froid, mais les cris de ses camarades dans la salle commune avaient fini par atteindre ses nerfs, déjà à vifs à l'idée d'être en retard dans ses devoirs de métamorphose. Après une bordée d'injures, qui n'avaient pas suffi à faire taire les Serpentards, il s'était aventuré dans le château, à la seule lueur de sa baguette magique, à la recherche d'une pièce suffisant éloignée des sièges des différentes maisons pour finir son devoir en paix. Il lissa le parchemin, mais l'on pouvait encore voir la pression qu'avaient exercé ses doigts sur le papier. Il trempa précautionneusement sa plume dans l'encrier et l'approcha de son devoir.
Tu t'es vu. Toi, avec dix ans de moins. Une raie impeccable séparait tes cheveux et ta manière de tenir droit te donnait un air ridiculement hautain. Le temps était gris, annonçant un orage imminent, si bien que la vision semblait tirée d'un vieux film.
Ken écarquilla les yeux et ses pupilles se dilatèrent un instant. Une goutte d'encre s'échappa du bout de la plume, et imprégna le parchemin vierge. Il ne faisait plus un geste, réfléchissait à toute vitesse. Et dans sa tête, trois mots, qui revenaient comme un refrain. Benjamin Isaac Hadeway. Des bribes de conversations volées lui revinrent à l'esprit. Les rumeurs, ces bruits de couloirs qui murmuraient que certains élèves avaient des flashs sur leur vie antérieure, seraient-elles fondées ?
« Ken, c'est quoi ton problème ? On allait toujours petit-déjeuner ensemble avant. Tu m'attendais. » Le jeune homme enfourna ses œufs brouillés, les mâcha consciencieusement et daigna enfin lever la tête vers sa meilleure amie. Elle réprima un sourire moqueur, ce qui n'échappa pas à Ken. Elle avait dû s'apercevoir de l'état de fatigue dans lequel se trouvait le jeune homme -des cernes bien marquées assombrissaient ses yeux marron. « Écoutes, je... je suis fatigué, en ce moment.. Mais ça va bien, ne te fais pas de soucis. Tu sais, les cours, les BUSE, tout ça... » « Te fatigue pas plus alors. Je pensais qu'on pouvait tout se dire. Tu le sais ça ? Tu sais qu'on peut tout se dire, hein ? » lui répliqua-t-elle, sa voix se brisant. Devant son mutisme, elle s'assit à ses côtés et sa main caressa le haut du dos de Ken, comme pour le réconforter. « Parle-moi Ken. Rappelle-toi le jour où on s'est promis d'être toujours là l'un pour l'autre. Ouais, c'est vrai, ça date, mais c'était pas rien. Ça compte. Dis-moi ce qui ne va pas. »
Si elle avait su que toi aussi tu avais des flashs. Qu'ils te laissaient pantelant. Qu'ils te brisaient, comme après un passage à tabac. Qu'ils te faisaient douter de tout ; de tes croyances, de tes envies, de tes joies, de tes aspirations. Que tu en ressortais à chaque fois un peu plus écorché vif.
Qu'ils t'effrayaient.
Et tu ne pouvais pas lui dire ce que tu avais appris. Qui tu avais été. Benjamin te ressemblait tellement. Physiquement, évidemment, vous étiez identiques. Mais moralement aussi, vous étiez très proches. Il avait cette même ambition, cette envie de réussir ; il se levait aussi aux aurores et accumulait le savoir. Mais lui avait choisi de trahir Poudlard, quand la guerre avait vu le jour. Il s'était enfuit, avait rejoint Durmstrang et leur avait livré des informations. Benjamin avait été partisan des crimes affreux commis pendant l'horrible affrontement. Et toi, qui avait toujours aspiré à réussir, dans le seul but de servir la société sorcière, tu te retrouvais seul, te questionnant sur tes réelles motivations. Tu avais pris conscience que Benjamin était une partie de toi. Ton passé, la même âme, à une autre époque. Et si tu étais comme lui ? Si ce trait de caractère qui symbolisait ta ténacité te rendait mauvais, que ferais-tu ? Tes pensées étaient déjà bien assez tourmentées, et tu avais pourtant eu le malheur d'avoir cette vision, qui t'avait chamboulé un peu plus. Tu avais vu cette fille, que tu étais certain d'avoir déjà croisée dans les couloirs de l'école, mais à qui tu n'avais jamais réellement prêté attention. Aujourd'hui, elle t'obsédait. Tu savais que Benjamin l'avait aimé, profondément, irrémédiablement, et tu avais senti cette amour qu'il lui portait. Désormais, il était aussi tien, et la jolie fille ne sortait plus de ton esprit.
Oui, tu es enlisé dans quelque chose de bien plus grand que toi, mon pauvre Ken-Austin, mais les destins sont toujours beaucoup plus drôles ainsi.
Teodor L. Morel-Azzaro
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 122
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 21:44
eeet preums (dis-moi si ça gène ) BIENVENUE
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 21:55
Merci (aucun soucis, ça ira très bien comme ça )
Teodor L. Morel-Azzaro
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 122
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 21:57
A l'aise alors ah, et je te dis pas "bonne chance" pour ta fiche, ça a rien à voir avec de la chance prends-y juste plein de plaisir (sans mauvais jeu de mot)
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 22:27
T'es beau tu sais? Je serais ta Barbie, parce que Ken sans Barbie, ça va pas Et je me réserve un très très beau lien avec ce canon Entre serpentards de cinquième, on ne peut que s'entendre Bienvenue avec le très très très charmant Dave et bonne chance pour la suite de ta fiche
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 22:37
HELLLLO Bienvenue ici monsieur merci pour ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes ici pour toi UNE LOUUUUUUUUUUUUTRE c'est l'animal favori de ma meilleure amie ( oui j'aime raconter ma vie )
Orion H. Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 22/04/2012 Parchemins : 23
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Bien forcé d'y croire avec ses flashs mais est encore perplexe amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Lun 30 Avr - 22:38
Bienvenue sur le forum, le prénom il claque, bon moyen de s'attirer les faveurs de ses dames EN PLUS COPAIN DE MAISON
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 6:54
Teodor, merci, je vaincrai (les smileys sont géniaux )
Czarina (trop classe le prénom ), merci beaucoup Haaan, déjà des groupies Je ne peux qu'être d'accord, évidemment (pour le lien) Je me dépêche de faire ma fiche, j'ai hâte !
Cordélia, merci pour l'accueil, ça fait plaisir ; j'y penserai si j'ai besoin Ah, les loutres, c'est meu-gnon je trouve Et les meilleurs amies aussi
Orion, ouais ouais ouais, Serpy en force, on gère y'a pas à dire
Anatasie T-J. Rosier
J'ai reçu ma lettre le : 16/04/2012 Parchemins : 25
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: J'ai de sérieux doutes. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 10:49
Sympa le prénom Bienvenuue !
Wyatt-Hermès N. Dawson
J'ai reçu ma lettre le : 13/04/2012 Parchemins : 60
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Haha. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 11:08
Bienvenue ici copain de maison Bon courage pour la suite de ta fiche
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 12:02
Merci à vous deux Logan et Josh, vous gérez
Laserian K. Hemingway
J'ai reçu ma lettre le : 18/04/2012 Parchemins : 71
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Pas du tout, et ce malgré les flashs fréquents. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 15:37
Bienvenue bienvenue ! (mais je suis vraiment inculte, je connais pas la moitié des avatars des gens... Dave Franco, c'est un acteur ?)
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 16:26
Merci (: Oui, c'est ça ! Personnellement, je le connais parce que c'est le frère de James Franco
E. Czarina Alinovitch
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 85
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, d'ailleurs, j'en ai quelques souvenirs... et possession aussi d'ailleurs amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 16:38
Comme tout le monde je crois (perso, je le connais aussi de "Privileged", une série avec Lucy Hale) Moi, je serais la présidente de ton fanclub
Teodor L. Morel-Azzaro
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 122
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 17:13
Son meilleur rôle c'est dans Scruuuuuuuuuubs
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 17:25
FRANCOOOOO + LE PSEUDO excellent choix bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 19:15
Je suis inculte, j'ai jamais rien vu de lui, mais je promets d'y remédier quand j'aurais fini ma fiche Un fan club, à ce point ? Merci Snow-Lynn (Snow, comme le Président Snow ?)
Cordélia Dawkins-Buckley
J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 19:29
( Non comme Snow-White c'est moi qui lui ai choisi son prénom )
Cataleya P. Rhodes-Wheler
J'ai reçu ma lettre le : 26/01/2012 Parchemins : 86
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mar 1 Mai - 19:36
Ken ça tape trop la classe comme prénom En plus ton avatar il est tout juste Bonne chance pour la suite de ta fiche
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Mer 2 Mai - 12:41
Ah, la fameuse Snow-White !
Hum, j’appellerai sûrement pas mon fils comme ça, mais c'est bon comme prénom C'est clair, et c'est °°MishMish°° qui l'a fait. Personnellement, mon talent se limite à ouvrir Photofiltre et accentuer les contrastes. Merci
Avalon Wood-Blackburn
J'ai reçu ma lettre le : 11/04/2012 Parchemins : 117
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: Aucun évènement déclencheur n'a encore eu lieu, mais j'ai quand même peur que cela existe réellement ; j'ai malheureusement eu l'occasion de voir les dégâts que ça peut provoquer. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Jeu 3 Mai - 20:27
BIENVENUE !!! J'peux être ta barbie ? -out-
Ophélia L. Derwent
J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012 Parchemins : 75
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Ven 4 Mai - 3:32
Snow-Lynn T. Hurtlake a écrit:
FRANCOOOOO + LE PSEUDO excellent choix bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
& je mentionne un hommage au commentaire d'Avalon
Le pseudo déchire sa race aussi, bien hâte de cerner le personnage quand la fiche sera terminée
Ken-Austin A. Stewart
J'ai reçu ma lettre le : 30/04/2012 Parchemins : 28
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Durmstrang crois-tu en la vie antérieure ?: malheureusement, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Ven 4 Mai - 15:52
Merci les bombes
Et des Barbie, on en trouve pas à la pelle, alors bien sûr, ça m'intéresse ça Prosternez-vous.
Promis, je me dépêche pour finir ma fiche, mais je suis dans l'apprentissage de mes textes de français, et c'est long.
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: ken-austin Ω avec un nom pareil, je suis persuadé que ce n'est pas pour mon sourire que les filles me courent après. Dim 6 Mai - 9:24
J'aime beaucoup ta fiche, elle est bien écrite et puis... birdyyyyyyyy quoi
Ҩ Cher/Chère Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum
Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.