J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012 Parchemins : 881
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mar 24 Avr - 14:45
( La seconde réponse est pour Téochou et moi, fais gaffe Teddy, si on la pas, tu te feras fouetter Toi aussi ma croustino'
Je ressooooooooooooors )
Teodor L. Morel-Azzaro
J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012 Parchemins : 122
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mar 24 Avr - 14:47
À qui je le frotte làà elle la fera alors
Cordélia Dawkins-Buckley
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mar 24 Avr - 14:48
Au maître des enfers Estelle c'est la gentille admin', genre comme la mère Noël moi je suis la mère fouettarde !
Teodor L. Morel-Azzaro
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mar 24 Avr - 14:50
Ah Estelle c'est la gentille ? Merde alors
Cordélia Dawkins-Buckley
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mar 24 Avr - 14:52
EXACTEMENT Tu comprends mieux maintenant à quoi tu as affaire....
Teodor L. Morel-Azzaro
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mar 24 Avr - 14:56
Ah ça
Ophélia L. Derwent
J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012 Parchemins : 75
L'Histoire de ma Magie. mon camp il y a 200 ans: Poudlard crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui. amis/amours/emmerdes:
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mer 25 Avr - 1:02
G. Téonard Rosier a écrit:
j'aime ton choix d'avatar, ton titre, ton avatar, le pseudo et le mot de la fin. bienvenue.
J'avoue qu'il résume très bien la situation, Max Irons, bordel, vous allez tous me tuer
Bon courage pour la fiche !
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mer 25 Avr - 13:21
tin' j'ai relu nos vieux RP et j'ai hâte d'en refaire avec toi vieille nouille.
Teodor L. Morel-Azzaro
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Mer 25 Avr - 20:44
Wam bam you know I get around pareil
Teodor L. Morel-Azzaro
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Ven 27 Avr - 22:19
Fini (De rien pour le gif du poney )
Snow-Lynn T. Hurtlake
J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012 Parchemins : 437
Sujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Ven 27 Avr - 22:26
NICKEL LE GIF on va faire péter les scores des pouffsoufle
Ҩ Cher/Chère Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum
Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.