AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

J'ai reçu ma lettre le : 07/01/2012
Parchemins : 881

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Poudlard
crois-tu en la vie antérieure ?: Oui, je me souviens de tout.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:45

( La seconde réponse est pour Téochou et moi, fais gaffe Teddy, si on la pas, tu te feras fouetter Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858
Toi aussi ma croustino' Laughing

Je ressooooooooooooors Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 1229696206 )
Revenir en haut Aller en bas
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

J'ai reçu ma lettre le : 23/04/2012
Parchemins : 122

L'Histoire de ma Magie.
mon camp il y a 200 ans: Beauxbâtons
crois-tu en la vie antérieure ?: Non, j'ai pas de souvenir.
amis/amours/emmerdes:

Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:47

À qui je le frotte làà Arrow elle la fera alors Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:48

Au maître des enfers Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858 Estelle c'est la gentille admin', genre comme la mère Noël Laughing moi je suis la mère fouettarde Laughing Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 2500738783 !
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:50

Ah Estelle c'est la gentille ? Merde alors Arrow
Cordélia Dawkins-Buckley

Cordélia Dawkins-Buckley

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:52

EXACTEMENT Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 309181304 Tu comprends mieux maintenant à quoi tu as affaire.... Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 309181304 Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 309181304 Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:56

Ah ça Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 3435146521
Ophélia L. Derwent

Ophélia L. Derwent

J'ai reçu ma lettre le : 21/04/2012
Parchemins : 75

L'Histoire de ma Magie.
crois-tu en la vie antérieure ?: c'est possible, oui.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:02

G. Téonard Rosier a écrit:

j'aime ton choix d'avatar, ton titre, ton avatar, le pseudo et le mot de la fin. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 891098728
    bienvenue. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 26468146

J'avoue qu'il résume très bien la situation,
Max Irons, bordel, vous allez tous me tuer Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 1757720966

Bon courage pour la fiche ! Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 3823931141
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:21

tin' j'ai relu nos vieux RP et j'ai hâte d'en refaire avec toi vieille nouille. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:44

Wam bam you know I get around Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 673849266 pareil Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 918094149
Teodor L. Morel-Azzaro

Teodor L. Morel-Azzaro

L'Histoire de ma Magie.
amis/amours/emmerdes:

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:19

Fini Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 673849266 (De rien pour le gif du poney Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858)
Snow-Lynn T. Hurtlake

Snow-Lynn T. Hurtlake

J'ai reçu ma lettre le : 30/01/2012
Parchemins : 437

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:26

NICKEL LE GIF Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 673849266 Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 702243357 Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 918094149 Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 166564858
on va faire péter les scores des pouffsoufle Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 2211252749

Ҩ Cher/Chère Invité,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre inscription au collège Poudlard est validée. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 673849266 Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Tu peux dès à présent faire tes demandes dans les différentes partie du forum

Veuillez croire, cher(re) Invité , en l'expression de nos sentiments distingués.

Magicalement vôtre,
    Directrice-adjointe

♣️ Il est important de venir sur ce sujet pour recenser votre patronus.
♣️ De quelle maison faites-vous partie ? Pour le bon fonctionnement du forum, venez recenser la maison à laquelle appartiens votre personnage.
♣️ Les élèves comme le personnel de Poudlard doivent prendre connaissance du règlement de l'école.
♣️ Se renseigner sur les règles de la coupe peut rapporter gros.
♣️ Envie de faire partie d'un club, de le diriger ou même d'en créer un ? Ce sujet est fait pour vous !
♣️ Envie coute que coute de faire respecter les règles ? Devenez préfets mes ami(e)s !
♣️ Êtes-vous un mordu de Quidditch ? Eh bien si tel est le cas, venez vite postulez pour avoir une place dans l'équipe de votre maison !
♣️ Jetez un petit coup d'oeil aux annexes vous sera toujours d'un grand secours !

SPÉCIFIQUEMENT POUR LES PROFESSEURS ::

♣️ Venez recenser ici la matière que vous souhaitez enseigner.
♣️ Renseignez-vous sur la coupe du meilleur professeur.
♣️ Vous souhaitez être le directeur de l'une des quatre maisons ? Venez poster ici votre candidature !
♣️ Envie d'un appartement propre à soi ? Venez en faire la demande dès maintenant !
HOGWARTS WILL ALWAYS WELCOME TO YOU HOME

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français. - Page 2 Empty

Teddy ı le reste du temps, il ne se passe rien. comme dans les films français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2